| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 22:59:10 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | bon il a gueulé mais il arrive. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu l'as en vue, pratique ma technique anti-araignée: un coup d'aspirateur sur leur face, et ZOU! J'en suis débarassé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
non mais ça me fait rire moyen si tu veux je suis vraiment phobique ça me fait P E U R mal au vent et tout.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sadistyk I'll see you out there |
un jour y'en a une qui va pondre, elles vont muter avec la poussière et t'auras une armée de l'apocalypse qui va bouffer tes chips et finir ta bière ! |
demande à jules de la bouffer, ils aiment bien les animaux (chiens, chats...)
|
freaxinthenight |
|
Meganne Féministe Ardant |
ben elle était en haut il a couru dans tous les sens mais il l'a pas vue ce con --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 23:04:59 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
tin ! des pim's !
|
|
freaxinthenight |
|
*splouitch*
|
|
Slay |
|
Slyde Liznard of the Coast | Fait 33° chez moi, vous avez une suggestion ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Je suis dans le même cas que toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
noiseblocker |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 04-08-2003 à 23:12:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slay |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Température stabilisée à 34° --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Maigue, une fois (je devais avoir 16/17 ans), j'ai été obligé d'aller me doucher chez une copine, parce qu'il y avais une arignée dans la baignoire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
aramis |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slay |
Message édité par Slay le 04-08-2003 à 23:18:34 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Slay |
|
hé ho, fallait pas accepter
|
t'as filé ton mdp à atos ? |
Joke of the day! Golden star! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |