| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Joke of the day! Golden star! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 23:23:24 ![]() ![]() |
Slay | je viens d'envoyer ce sms :
|
sadistyk I'll see you out there |
elle va filtrer ses sms pour plus recevoir ce genre de niaiseries choppées sur le premier site internet que google t'a filé ? Message édité par sadistyk le 04-08-2003 à 23:25:59 |
Slay |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"... mais personne NE vient..."
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
euh... t'es sûr ?
|
Slay |
|
Atigrou |
ben moi c a l'instant chuis un bon copin blabla g trouve un type ou y a un truk --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
elle t'a pas dit que t'étais un bon coup en plus ! |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 23:31:28 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Slay |
Message édité par Slay le 04-08-2003 à 23:42:45 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
c'est bien t'as réagi sainement avec plein de maturité à l'intérieur Message édité par sadistyk le 04-08-2003 à 23:58:15 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | tu as oublié tafiole |
Meganne Féministe Ardant | mon frère c'est l'plus fort il lui a nické sa gl à l'araignée! --------------- #AOC2024 & #2028 |
j'édite sur le champ ! (enfin plutôt sur le clavier parceque le champ est loin) |
Meganne Féministe Ardant |
mais il m'a kand même gratifié d'un "tu m'fais chier". --------------- #AOC2024 & #2028 |
l'incarnation de la virilité |
j'lui ai bien fait regarder si y en avait pas d'autres. --------------- #AOC2024 & #2028 |
oué enfin lui il a peur des mouches alors hein.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
parappa taliblanc |
Tu lui as bien offert un Pim's et un verre d'eau du robinet avant de le renvoyer chez lui, quand même? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | put1 12ans --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Je cite :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | ouh là --------------- #AOC2024 & #2028 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Quelle manque de goût! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
il est tjs méchant avec moÿ --------------- #AOC2024 & #2028 |
Quel fin stratège tu fais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slay |
Message édité par Slay le 05-08-2003 à 00:55:46 |
freaxinthenight |
|
Silk Canard Laqué |
=> reglage de la tv :
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Sur ce, au lit! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |