| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 22:53:18 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | t es bizarre kan meme... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant |
bah rien à dire.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads |
mets des rangers h24 pendant 10 mois,pieds durs garanti! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
remarque que rouge c'est un peu voyant aussi pour des godasses |
bah nickel alors, si le look te plait, c'est clair que ça va
|
au moins on regarde pas ma tronche... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pareil, cat depuis 7 ans |
pieds composés a 80% d'eau et 20% de peau... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 23:04:40 ![]() ![]() |
ah oué terrible pour les entretiens d'embauche ! |
c etait ca ou les palmes.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cmmt elle s'est pétée la cheville alors ? |
on parlait des pieds,pas de ce k il y a au dessus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
han la galère |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Xamoth Slapping young trads | il devient koi didier mb? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there | sinon il se vide les couilles en espagne, j'imagine |
et t es fiere,tarlouze? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lol --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Poste une tof de tes seins! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 06-08-2003 à 00:21:38 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
T pas la vraie lol ! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tjs là kand y faut la saucisse de lyon! --------------- #AOC2024 & #2028 |
je viens de radasse/yvette
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
nuyt grodon! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Maurice Chevalier n'est pas d'accord. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |