| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 21:19:56 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect | les moards sont priés de rester parkés dans leur topic, merci |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Economies ? sommeil d'autrui
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | sommeil d'autrui -> pisse pas debout la nuit |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Silk Canard Laqué |
seulement avec le compteur kivabien --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Silk Canard Laqué |
tjs la même voisine? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 22:16:31 ![]() ![]() |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure | alors le gars phénos ? il a conclut --------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
Silk Canard Laqué |
douche ou bain, ça la réveillait donc elle n'était pas contente
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Slay |
Silk Canard Laqué |
et moi je lui réponds "bonjour mâdâme machin" avec un péty sourire je sais même pas si elle percute Message édité par Meganne le 03-08-2003 à 22:47:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Silk Canard Laqué |
Xamoth Slapping young trads |
Xamoth Slapping young trads | en forme maig! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie | Quelle merde PowerDVD tout de même --------------- Ratures - Cuisine |
han! tout ces estrangeais qui viennent nous ôter le bolino de la bouche Message édité par Meganne le 03-08-2003 à 23:10:18 --------------- #AOC2024 & #2028 |
verdoux And I'm still waiting |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | toujours pas de phenos? |
Silk Canard Laqué |
Xamoth Slapping young trads | hommage a didier :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Maraude | |
Slay |
banditsuzukixp ------------------------------ | alors, tu peut t'assoir? |
Maraude | pitié ne lui demandé pas de nous raconter |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Maraude |
Prems Just a lie |
Maraude |
Prems Just a lie |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maraude |
Bowlet! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |