| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Maraude | Reprise du message précédent : quel cou |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 18:01:45 ![]() ![]() |
Krapaud | 'tain j'suis ruiné! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Félicite Phenos, puisque ça doit être le sien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Krapaud |
Au fait... Ton homme t'a dit que je passerai (normallement) d'ici fin août? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
Maraude |
oui c cool |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 18:46:16 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
t aimes l exclusivité? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
Ah, mais c'est son chat aussÿ. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
fin août à priori non. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads | marre c est marre,j ai appelé les flics pour calmer l autre neuneu avec son zouc de merde puisk il ne daigne meme plus repondre kan on va sonner chez lui! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
faut pas hésiter et même les rappeller si besoin est, généralement lors de la première intervention ils ne collent qu'un avertissement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bah non.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
j'attend kkun qui arrive le 22 --------------- #AOC2024 & #2028 |
nike lui les intestins à coups de hachoir --------------- #AOC2024 & #2028 |
Maraude |
Silk Canard Laqué |
il n'y a pas d'autres voisins que ça gêne?
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
ce ki m etonne,c est k apparemment,on est les premiers a faire kke chose pour le calmer... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
le voisin d en face m en avait parlé ; je lui avais dis k il fallait aller lui causer... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
Je pensais arriver le 23. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Silk Canard Laqué |
essaye tjs, tu ne perds rien --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
la c est clairement n importe koi... Message édité par Xamoth le 03-08-2003 à 20:57:13 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Krapaud |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | marrant ce style .
Message édité par banditsuzukixp le 03-08-2003 à 21:13:04 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est beau aussi mais je serai incapable de piloter une engin pareil |
Slay | tiens phenos est tjrs pas la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |