Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°922490
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 13:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

C'est tout le mystère de la section [:joce]

n'est-il pas? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 13:58:46  profilanswer

n°922494
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 01-08-2003 à 13:59:03  profilanswer

pourquoi, t'as aucun sens de l'humour ?  :lol:

n°922497
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2003 à 13:59:17  profilanswer

Slyde a écrit :

peut-être que dans 10 ans (et encore, j'ai un doute) les gens se rendront enfin compte que discussions du forum.hardware.fr à une moyenne d'age de 16 ans et que c'est pas le lieux pour venir parler sérieusement [:spamafote]

Pas tout à fait d'accord.
Je pense qu'il y a quand même un petit 10% (je suis optimiste de nature) de topics réellement intéressant noyés au milieu de topics plus légers ou carrément inutiles.
Mais bon, c'est sûr, c'est pas forcément ni les plus populaires, ni les plus accessibles.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°922498
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-08-2003 à 13:59:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

pas assez de modos... [:spamafote]

Sans doute...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°922501
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 13:59:53  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Sans doute...

c'est sur!

n°922506
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-08-2003 à 14:00:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

n'est-il pas? [:ddr555]

En fait non c'est pas compliqué du tout : les modérateurs sont des gens responsables et d'une moyenne d'age plus élevée, les utilisateurs sont des jeunes-excités-insoumis-rebelles-oppressés-trolleurs.

[:slyde]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°922508
parappa
taliblanc
Posté le 01-08-2003 à 14:00:39  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Pourquoi ne pas faire un topic sur la modération en haut de page comme dans certaines sections (OSA, soft et rézo,...) ?

Le sujet a été abordé, mais a priori il n'en est pas question. Ça reviendrait (je shématise, bien entendu) à se faire insulter non seulement en mp, mais en plus sur le forum, façon execution publique.  

C'est toujours pareil : en mp, quand tu sanctionnes quelqu'un, tu as des gens qui comprennent, qui assument, mais tu as surtout une grande majorité qui va se contenter de beugler modofacho-forumdemerde-jemecasse. Et ce sont ces gens-là qui risquent de foutre en l'air un topic de discussion sur la modération.

n°922512
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-08-2003 à 14:00:49  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

tout le monde n'est pas aussi bon  qu'[:prosterne] antp [:prosterne2]

Oui, c'est un très bon modérateur !

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°922526
parappa
taliblanc
Posté le 01-08-2003 à 14:01:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

pas assez de modos... [:spamafote]

Tu veux jouer ? :D

n°922530
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-08-2003 à 14:02:06  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Oui, c'est un très bon modérateur !

je l'idolatreuuuuu  :love:  

ça c'est du modo  :ange:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 14:02:06  profilanswer

n°922534
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-08-2003 à 14:02:44  profilanswer

parappa a écrit :

Le sujet a été abordé, mais a priori il n'en est pas question. Ça reviendrait (je shématise, bien entendu) à se faire insulter non seulement en mp, mais en plus sur le forum, façon execution publique.  

C'est toujours pareil : en mp, quand tu sanctionnes quelqu'un, tu as des gens qui comprennent, qui assument, mais tu as surtout une grande majorité qui va se contenter de beugler modofacho-forumdemerde-jemecasse. Et ce sont ces gens-là qui risquent de foutre en l'air un topic de discussion sur la modération.

Merci de m'avoir donné une raison valable  :jap:  
Je comprends un peu mieux

---------------
n°922537
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2003 à 14:03:00  profilanswer

en tout cas, le concept de censure preventive serait a revoir  :jap:  par moment, on a l'impression que les seuls sujets tolérés sont les plus consensuel du genre "l'eau ca mouille"  :sarcastic: ...parfait pour un forum plat et insipide  :D

n°922543
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 14:03:08  profilanswer

Slyde a écrit :

En fait non c'est pas compliqué du tout : les modérateurs sont des gens responsables et d'une moyenne d'age plus élevée, les utilisateurs sont des jeunes-excités-insoumis-rebelles-oppressés-trolleurs.

[:slyde]  

ca veut rien dire... :non:  
il a kel age maldo?
ils ont kel age les nains ki sont venus donner des cours de morale et de tenue de soi sur le topic cantat/trintignant?

n°922549
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 14:04:04  profilanswer

parappa a écrit :

Tu veux jouer ? :D

oulah...
demande a marc et sly,tu devrais avoir matiere a rire pour pas mal de temps... :lol:

n°922551
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-08-2003 à 14:04:12  profilanswer

T-W a écrit :

en tout cas, le concept de censure preventive serait a revoir  :jap:  par moment, on a l'impression que les seuls sujets tolérés sont les plus consensuel du genre "l'eau ca mouille"  :sarcastic: ...parfait pour un forum plat et insipide  :D  

:non: , ça finit closed car topikalkon  [:calin]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°922560
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 01-08-2003 à 14:04:55  profilanswer

parappa a écrit :

:??:  

Faudra m'expliquer comment les sanctionnes "enerves" viendront poster ici...
Ca marche de la meme maniere dans les autres sections, si abus => sanction, point barre.
Franchement va falloir en trouver des excuses bidons pour ne pas ouvrir ce topic.

n°922561
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2003 à 14:05:04  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

:non:  pas si il est demontré scientifiquement que l'eau ca mouille!  [:t-w]

n°922562
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 14:05:05  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

ou plutot parce ke c est de la subversion... :o

n°922568
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-08-2003 à 14:05:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

oulah...
demande a marc et sly,tu devrais avoir matiere a rire pour pas mal de temps... :lol:  

Tous les modérateurs n'ont pas été des anges dans le passé  :)  
Puis je suppose qu'il faut avoir un fameux piston pour devenir modo...

---------------
n°922576
Festen
Posté le 01-08-2003 à 14:05:59  profilanswer

Arrêter de dire des conneries, y a pratiquement pas de modération sur ce topic  :sarcastic:

n°922579
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-08-2003 à 14:06:15  profilanswer

Test : *Khäkhä*

n°922584
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 14:06:24  profilanswer

Mercure66 a écrit :

et j ai un tout pti kiki... [:spamafote]
par contre mes couilles compensent bien! [:dawa]

n°922592
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 14:07:00  profilanswer

sonia a écrit :

khakha tout seul,c est nul
--> TT [:bonux]

n°922593
parappa
taliblanc
Posté le 01-08-2003 à 14:07:04  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

:??:  

Faudra m'expliquer comment les sanctionnes "enerves" viendront poster ici...
Ca marche de la meme maniere dans les autres sections, si abus => sanction, point barre.
Franchement va falloir en trouver des excuses bidons pour ne pas ouvrir ce topic.

En des termes plus simples : "on est pas là pour se faire taper sur la gueule toute la journée". Les mp ça suffit déjà amplement, et les 2 dernières pages de ce topic prouvent qu'il est aussi possible de discuter modération sans que (chaque commentaire soit noyé dans un flot de blabla)².

n°922596
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2003 à 14:07:22  profilanswer

Mercure66 a écrit :

bah tiens, tu m'étonnes! :jap:

n°922601
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-08-2003 à 14:07:58  profilanswer

Festen a écrit :

Arrêter de dire des conneries, y a pratiquement pas de modération sur ce topic  :sarcastic:  

bah, on m'a accusé d'être noldor et banni sans préavis.

ceci dit, j'ai vite été libéré (remerciement voilés inside)

---------------
n°922607
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-08-2003 à 14:08:13  profilanswer

Festen a écrit :

Message édité par bardass le 01-08-2003 à 14:10:09

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°922612
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-08-2003 à 14:08:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca veut rien dire... :non:  
il a kel age maldo?
ils ont kel age les nains ki sont venus donner des cours de morale et de tenue de soi sur le topic cantat/trintignant?

Je parle dans l'ensemble. Parce que faire du cas particulier, on peut pas, on a autre chose à foutre.

Pour les autres sections l'application de la charte est rapide, claire et précise. Ici c'est on ne peut plus compliqué, il y a autant de points de vue différents que de personnes différentes, la plupart pensant bien entendu que leur point de vue se vaut, ne comprenant pas qu'on puisse leur interdire la parole si c'est justifié, etc... C'est comme ça, ça sera toujours comme ça. Après ceux qui l'ont compris on changé d'activité pour avancer vers quelque chose de plus intéressant, concrétiser un projet de manière plus solide ou tout simplement aller vivre un peu normalement au lieu de passer son temps à meugler, meugler et meugler qu'on nous hôte notre liberté d'expression quand bien même on n'a jamais fait usage de ce droit dans un moment plus opportun.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°922615
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-08-2003 à 14:09:05  profilanswer

sonia a écrit :

c'est malin :sarcastic:

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°922616
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2003 à 14:09:05  profilanswer

parappa a écrit :

En des termes plus simples : "on est pas là pour se faire taper sur la gueule toute la journée". Les mp ça suffit déjà amplement, et les 2 dernières pages de ce topic prouvent qu'il est aussi possible de discuter modération sans que (chaque commentaire soit noyé dans un flot de blabla)².  

sur cette page precise, c'est vrai...essaye de jeter un coup d'oeil sur l'affaire Romf d'il y a quelques pages, parfaite illustration de ce que j'appellerais une "derive"  [:t-w]

n°922623
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-08-2003 à 14:09:27  profilanswer

Certains ont des tendances suicidaires visiblement  [:sinclaire]

---------------
n°922624
drkarma
Old boy
Posté le 01-08-2003 à 14:09:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

et j ai un tout pti kiki... [:spamafote]
par contre mes couilles compensent bien! [:dawa]

Tu les vides si rarement ? :??:

n°922625
cow2
Posté le 01-08-2003 à 14:09:47  profilanswer

T-W a écrit :

en tout cas, le concept de censure preventive serait a revoir  par moment, on a l'impression que les seuls sujets tolérés sont les plus consensuel du genre "l'eau ca mouille"  ...parfait pour un forum plat et insipide  

mais finalement le forum c'est pour avoir que des sujets sérieux constructifs, des sujets 'il fait beau' ou alors des discutions triviales ?
- Café à Saint germain des pres entre Sarthe et Simone de Beauvoir ?
- discutions type café du commerce ?
- discutions de maison de retraites ?

n°922627
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-08-2003 à 14:10:03  profilanswer

ah ben oui vu comme ça mon Khäkhä était plus que mièvre... :lol:

Message édité par sonia le 01-08-2003 à 14:11:59
n°922635
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-08-2003 à 14:10:47  profilanswer

DrKarma a écrit :

Tu les vides si rarement ? :??:

Il attend qu'on lui dise : "Tu veux être modo Xamoth ? on va te tester..."

---------------
n°922642
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-08-2003 à 14:11:12  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Puff les légendes urbaines :sarcastic:  

Tu veux savoir ce qui s'est passé avant que Marc m'ait demandé de moderer sur hardware ? ben je l'avais fait chier et presque insulté [:mlc2]

---------------
n°922646
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 14:11:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Je parle dans l'ensemble. Parce que faire du cas particulier, on peut pas, on a autre chose à foutre.

Pour les autres sections l'application de la charte est rapide, claire et précise. Ici c'est on ne peut plus compliqué, il y a autant de points de vue différents que de personnes différentes, la plupart pensant bien entendu que leur point de vue se vaut, ne comprenant pas qu'on puisse leur interdire la parole si c'est justifié, etc... C'est comme ça, ça sera toujours comme ça. Après ceux qui l'ont compris on changé d'activité pour avancer vers quelque chose de plus intéressant, concrétiser un projet de manière plus solide ou tout simplement aller vivre un peu normalement au lieu de passer son temps à meugler, meugler et meugler qu'on nous hôte notre liberté d'expression quand bien même on n'a jamais fait usage de ce droit dans un moment plus opportun.

ok,maldo est un cas a part... :D
mais les nains dont je cause,c est loin d etre une minorité par ici...

n°922647
parappa
taliblanc
Posté le 01-08-2003 à 14:11:43  profilanswer

T-W a écrit :

sur cette page precise, c'est vrai...essaye de jeter un coup d'oeil sur l'affaire Romf d'il y a quelques pages, parfaite illustration de ce que j'appellerais une "derive"  [:t-w]  

Stadire Romf il pouvait régler ça en mp, son topic ça ne concernait que lui et un modo, c'est tout. Là ça concerne des topics avec un très grand nombre de posts > de personnes concernées, c'est différent.

n°922649
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-08-2003 à 14:12:01  profilanswer

sonia a écrit :

edit ton post jeune ingénue, ton post contient un lien subversif [:fear]

---------------
n°922656
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2003 à 14:12:36  profilanswer

sonia a écrit :

Splendide Sonia, je l'avais ratée!  [:gui42]

n°922664
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2003 à 14:12:50  profilanswer

cow2 a écrit :

mais finalement le forum c'est pour avoir que des sujets sérieux constructifs, des sujets 'il fait beau' ou alors des discutions triviales ?
- Café à Saint germain des pres entre Sarthe et Simone de Beauvoir ?
- discutions type café du commerce ?
- discutions de maison de retraites ?

il y a des sujets qu'on pourrait qualifier de propice a la discussion, parfois interessant (je ne parle pas des grands heures de blabla "j'ai fait Khäkhä tout vert [:totoz])
des sujets fermés au bout de 10 secondes par "risque de derives" pas si evidente que ca...et avec une excuse comme ca, on ferme 99.9% des sujets de discussions :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)