Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°922664
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2003 à 14:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

mais finalement le forum c'est pour avoir que des sujets sérieux constructifs, des sujets 'il fait beau' ou alors des discutions triviales ?
- Café à Saint germain des pres entre Sarthe et Simone de Beauvoir ?
- discutions type café du commerce ?
- discutions de maison de retraites ?

il y a des sujets qu'on pourrait qualifier de propice a la discussion, parfois interessant (je ne parle pas des grands heures de blabla "j'ai fait Khäkhä tout vert [:totoz])
des sujets fermés au bout de 10 secondes par "risque de derives" pas si evidente que ca...et avec une excuse comme ca, on ferme 99.9% des sujets de discussions :/

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 14:12:50  profilanswer

n°922665
drkarma
Old boy
Posté le 01-08-2003 à 14:12:54  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Il attend qu'on lui dise : "Tu veux être modo Xamoth ? on va te tester..."

Ils peuvent le mettre a l'essai sur Graphisme, au pire il flinguera pas grand chose  :whistle:

n°922671
Festen
Posté le 01-08-2003 à 14:13:09  profilanswer

Il est ban ?  :whistle:

n°922676
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-08-2003 à 14:13:39  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

edit ton post jeune ingénue, ton post contient un lien subversif [:fear]  

recherche image "bite" google
2e image

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°922678
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 14:13:40  profilanswer

DrKarma a écrit :

Tu les vides si rarement ? :??:

non,mes spermatozoides savent retrouver leur chemin tous seuls... :sol:

n°922688
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-08-2003 à 14:14:23  profilanswer

Festen a écrit :

vade retro Celine

---------------
n°922692
parappa
taliblanc
Posté le 01-08-2003 à 14:14:35  profilanswer

Festen a écrit :

Dans le contexte actuel, on va dire que non. Mais 'y aura pas de prochaine fois, je crois. :d

n°922693
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-08-2003 à 14:14:39  profilanswer

Festen a écrit :

Non
Mais on peut voir que ce topic est quand même modéré

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°922697
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-08-2003 à 14:14:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

non,mes spermatozoides savent retrouver leur chemin tous seuls... :sol:  

Ils remontent dans tes couilles après être sortis? :heink:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°922699
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 14:15:00  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Il attend qu'on lui dise : "Tu veux être modo Xamoth ? on va te tester..."

ca a un coté flatulant pour l ego kan on a aucune ambition dans la vie mais ca fout les jetons! [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 14:15:00  profilanswer

n°922702
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-08-2003 à 14:15:14  profilanswer

Bardass a écrit :

recherche image "bite" google
2e image

t'as pas été sanctionné [:rofl]

t'as de la chance que [:goret] n'était pas là, c'était la peine capitale pour ton outrage à la pudeur

n°922708
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2003 à 14:15:26  profilanswer

parappa a écrit :

Stadire Romf il pouvait régler ça en mp, son topic ça ne concernait que lui et un modo, c'est tout. Là ça concerne des topics avec un très grand nombre de posts > de personnes concernées, c'est différent.

jsais pas, il a fait un topic pas specialement bete, a peu pres charte-compliant, ca ne plait pas a un modo, boom: close.
Romf vient poser sa question ici meme, comme il est demandé de le faire, il y met les formes en plus...on l'envoie bouller magistralement. il insiste, voila que le bras armé de la moderation surgit: "t'es lourd - TT"

n°922717
Sly Angel
Posté le 01-08-2003 à 14:16:16  profilanswer

Petite mise au point concernant le topic sur Trintignant/Cantat :

Les dérives multiples qu'on a vu sont à gerber, y'a des gens qui n'ont aucun respect pour les malades/morts et c'est bien triste.

L'abus de ce genre de comportement a mené à la fermeture de ce topic, pénalisant les forumeurs sérieux d'un sujet d'actualité, c'est bien triste aussi.

Mais, le forum est pour vous, c'est donc vous qui donnez la direction qu'il prend. Les modérateurs sont eux là pour endiguer les débordements, stopper les discutions lorsqu'elles prennent une tournure à l'encontre des règles ( du forum mais aussi de la vie, le forum n'étant pas un défouloir social de pulsions refoulées ). Partant de là, si un sujet amène un trop grand nombre de propos modérables, ce sujet devient sensible et un danger pour nous responsables du forum et nous agissons en conséquence.

Second point : Même si ce choix fondamental est criticable, c'est le notre, ce n'est pas la peine d'aller cracher sur le modérateur qui a clos le sujet car ce n'est pas lui seul qui a décidé de ces règles qu'il fait appliquer. C'est pourquoi au passage j'ai mis un TT à Pagan pour ses remarques acerbes et dévalorisantes voire agressives envers les modérateurs. Je ne suis pas d'accord pour laisser des gens se permettre d'insulter/agresser d'autres sur le forum sous prétexte qu'ils sont le symbole d'une modération qui leur déplait.

Merci :jap:

Message édité par Sly Angel le 01-08-2003 à 14:17:42
n°922718
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-08-2003 à 14:16:23  profilanswer

leg9 a écrit :

Splendide Sonia, je l'avais ratée!  [:gui42]  

c'était l'objet de ma démonstration
vu le nombre de posts postés, il est difficile pour un modérateur de tout voir et de faire le tri
quand y en a un ça va, audela c'est impossible

par contre, ce que je ne comprends pas, c'est lorsque plusieurs modo participent à un topic sans le modérer, pourquoi un ènième modo vient-il le modérer comme on a pu souvent le voir ?
les modo participants ne sont-ils pas aptes à juger ?

Message édité par bardass le 01-08-2003 à 14:17:12

---------------
n°922726
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 14:17:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ils remontent dans tes couilles après être sortis? :heink:

ils detectent les ovules presents jusk a 100m a la ronde...

n°922730
Festen
Posté le 01-08-2003 à 14:17:32  profilanswer

parappa a écrit :

Dans le contexte actuel, on va dire que non. Mais 'y aura pas de prochaine fois, je crois. :d

Non, je pense qu'il a compris et qu'il ne se risquera pas à faire l'imbécile  :) De toute façon, il n'a rien d'un bronco libre, il rentrera dans le rang  :jap:

n°922741
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-08-2003 à 14:18:25  profilanswer

Festen a écrit :

Non, je pense qu'il a compris et qu'il ne se risquera pas à faire l'imbécile  :) De toute façon, il n'a rien d'un bronco libre, il rentrera dans le rang  :jap:  

:lol: t'es vraiment très con

Message édité par bardass le 01-08-2003 à 14:18:47

---------------
n°922745
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-08-2003 à 14:18:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Petite mise au point concernant le topic sur Trintignant/Cantat :

Les dérives multiples qu'on a vu sont à gerber, y'a des gens qui n'ont aucun respect pour les malades/morts et c'est bien triste.

L'abus de ce genre de comportement a mené à la fermeture de ce topic, pénalisant les forumeurs sérieux d'un sujet d'actualité, c'est bien triste aussi.

Mais, le forum est pour vous, c'est donc vous qui donnez la direction qu'il prend. Les modérateurs sont eux là pour endiguer les débordements, stopper les discutions lorsqu'elles prennent une tournure à l'encontre des règles ( du forum mais aussi de la vie, le forum n'étant pas un défouloir social de pulsions refoulées ). Partant de là, si un sujet amène un trop grand nombre de propos modérables, ce sujet devient sensible et un danger pour nous responsables du forum et nous agissons en conséquence.

Second point : Même si ce choix fondamental est criticable, c'est le notre, ce n'est pas la peine d'aller cracher sur le modérateur qui a clos le sujet car ce n'est pas lui seul qui a décidé de ces règles qu'il fait appliquer. C'est pourquoi au passage j'ai mis un TT à Pagan pour ses remarques acerbes et dévalorisantes voire agressives envers les modérateurs. Je ne suis pas d'accord pour laisser des gens se permettre d'insulter/agresser d'autres sur le forum sous prétexte qu'ils sont le symbole d'une modération qui leur déplait.

Merci :jap:

Tain, je savais même pas que tu postais encore ici toi!!! [:wam]

---------------
n°922750
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-08-2003 à 14:19:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il surgit quand on s'y attend le moins...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°922753
parappa
taliblanc
Posté le 01-08-2003 à 14:19:28  profilanswer

T-W a écrit :

jsais pas, il a fait un topic pas specialement bete, a peu pres charte-compliant, ca ne plait pas a un modo, boom: close.
Romf vient poser sa question ici meme, comme il est demandé de le faire, il y met les formes en plus...on l'envoie bouller magistralement. il insiste, voila que le bras armé de la moderation surgit: "t'es lourd - TT"

Ben je sais pas, perso instinctivement je vois ça en mp, donc ça n'aurait pas du avoir lieu. D'ailleurs le "t'es lourd > tt" se justifie de la même manière : il aurait du régler ça en mp.

n°922756
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 01-08-2003 à 14:19:34  profilanswer

Pagan est tété ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°922761
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-08-2003 à 14:20:23  profilanswer

Clarinette a écrit :

Pagan est tété ?

Bin, il se fait téter par les modos, le pauvre, sa femme veut pas :/ .

---------------
n°922770
drkarma
Old boy
Posté le 01-08-2003 à 14:21:12  profilanswer

C'est quoi l'histoire avec Romf ? :??:

n°922771
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 01-08-2003 à 14:21:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin, il se fait téter par les modos, le pauvre, sa femme veut pas :/ .

:non: Par un supadmin, siouplé

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°922779
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-08-2003 à 14:21:46  profilanswer

Sly Angel blablabla :

j'ai mis un TT à Pagan pour ses remarques acerbes et dévalorisantes voire agressives envers les modérateurs.

message de Pagan :
Tu peux poster ma réponse à Parappa en copie/colle de ci-dessous :

parappa a écrit :

En des termes plus simples : "on est pas là pour se faire taper sur la gueule toute la journée". Les mp ça suffit déjà amplement, et les 2 dernières pages de ce topic prouvent qu'il est aussi possible de discuter modération sans que (chaque commentaire soit noyé dans un flot de blabla)².  

Oui, belle démonstration en effet ! :jap:

Sly Angel vient d'envoyer PaGaN chez les télétubbies (Catégorie : Discussions)  

Raison de la sanction : Tu me saoules à cracher sur les modos, si tu veux pas les respecter et qu\'ils t\'emmerdent, va sur un autre forum.

---------------
n°922781
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-08-2003 à 14:21:59  profilanswer

Clarinette a écrit :

:non: Par un supadmin, siouplé

On suce les sup-admins, et après ils nous tètent! :o

---------------
n°922783
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2003 à 14:22:01  profilanswer

parappa a écrit :

Ben je sais pas, perso instinctivement je vois ça en mp, donc ça n'aurait pas du avoir lieu. D'ailleurs le "t'es lourd > tt" se justifie de la même manière : il aurait du régler ça en mp.  

vu comment il s'est fait trainer dans la m****, ca aurait peut etre pas changé grand chose en mp  :D  
sinon, il me semble bien avoir croisé une centaine de fois "pour les critiques et questions sur la moderation, c'est le topic du haut" [:spamafote]

n°922786
Sly Angel
Posté le 01-08-2003 à 14:22:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non non, je poste plus, mais je suis toujours là :D

n°922794
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 01-08-2003 à 14:22:39  profilanswer

TomTom a écrit :

[:lucille] TNZ, merci de cette précision ;)

mais je ne peux même plus accéder à la page d'accueil :o J'ai l'URL et terminé en bas puis plus rien :o

MP [:clarinette]

n°922796
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-08-2003 à 14:22:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

dommage

---------------
n°922799
kytine
:|
Posté le 01-08-2003 à 14:22:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:hello: t sur paris?

n°922805
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2003 à 14:23:48  profilanswer

J'ai bien vu Joce débarquer sur FA, alors plus rien ne m'étonne....

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°922806
parappa
taliblanc
Posté le 01-08-2003 à 14:23:56  profilanswer

T-W a écrit :

vu comment il s'est fait trainer dans la m****, ca aurait peut etre pas changé grand chose en mp  :D  

Ben si, il n'aurait eu qu'un seul interlocuteur.  

T-W a écrit :

sinon, il me semble bien avoir croisé une centaine de fois "pour les critiques et questions sur la moderation, c'est le topic du haut" [:spamafote]

Wi mais je le répète : ce topic le concernait lui, et lui seul. Les topics Cantat/Trintignant concernent plusieurs dizaines de personnes, et dans ce cas précis impossible de faire de mp.

n°922807
Festen
Posté le 01-08-2003 à 14:24:00  profilanswer

J'aime bien l'ambiguïté du propos  :D . Sans parler de sa concision...

:o

n°922811
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-08-2003 à 14:24:21  profilanswer

Shooter a écrit :

J'ai bien vu Joce débarquer sur FA, alors plus rien ne m'étonne....

Sérieux??? Ou çà??? File moi le lien!!! :D

---------------
n°922813
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-08-2003 à 14:24:31  profilanswer

Tu peux poster ma réponse à Parappa en copie/colle de ci-dessous :

parappa a écrit :

En des termes plus simples : "on est pas là pour se faire taper sur la gueule toute la journée". Les mp ça suffit déjà amplement, et les 2 dernières pages de ce topic prouvent qu'il est aussi possible de discuter modération sans que (chaque commentaire soit noyé dans un flot de blabla)².  

Oui, belle démonstration en effet ! :jap:

Sly Angel vient d'envoyer PaGaN chez les télétubbies (Catégorie : Discussions)  

Raison de la sanction : Tu me saoules à cracher sur les modos, si tu veux pas les respecter et qu\'ils t\'emmerdent, va sur un autre forum.

---------------
n°922822
Sly Angel
Posté le 01-08-2003 à 14:25:03  profilanswer

Bardass : tu pourras lui dire qu'il peut aussi se garder ses amalgammes foireux :) ( qui se basent sur des contextes différents )

Pour le reste s'il veut parler de sa modération, il sait comment me contacter, il a pas besoin de toi je crois :D

n°922823
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 01-08-2003 à 14:25:14  profilanswer

parappa a écrit :

[:mr marron derriere] ben moi aussi en termes plus clair: je ne vois pas pourquoi le topic de moderation servirait simplement a vous en foutre plein la gueule (meme s'il est vrai qu'avec une charte aussi large, vous pouvez faire a peu pres ce que vous voulez, ce qui conduit evidemment a des erreurs de jugement et donc a des reactions plus ou moins violentes) vu qu'en instaurant certaines regles bien precises, ces topics marchent (cf des sections pas forcement sans boulays).

Ce topic ne correspond a rien sinon a un topic blabla peu adapte a une discussion serieuse sur la moderation. Comment voulez vous que les choses avancent et qu'enfin on arrive a un equilibre sur cette section si vous considerez toute discussion sur la moderation comme du blabla inutile?

n°922824
bardass
TEUBDEFER
Posté le 01-08-2003 à 14:25:19  profilanswer

Festen a écrit :

J'aime bien l'ambiguïté du propos  :D . Sans parler de sa concision...

:o  

merci, je fais des efforts :jap:

---------------
n°922825
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2003 à 14:25:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

la menace fantome... [:alph-one]

n°922826
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-08-2003 à 14:25:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sérieux??? Ou çà??? File moi le lien!!! :D

En fait, y'a qqun qui s'est inscrit sous le nom de joce mais y'a aucun message, donc....

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)