| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 13:43:13 ![]() ![]() |
Festen |
Krapaud | ouais! il était temps de me refaire une santé! |
Atigrou |
g pensé a la lobotomie mais ma famille ne veut pas --------------- Troll2jeux |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Atigrou |
c peut etre ca --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Shooter Cherche niche fiscale | Un nouveau topic est tombé sous le feu nourri de l'intelligentia au pouvoir... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Slyde Lizard of the Coast | parappa => dans leur cul, personne ne viendra jamais s'aventurer ici vu comme c'est un repaire de quelques habitués qui postent 10 pages à l'heure...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 13:49:28 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Festen |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
Xamoth Slapping young trads |
|
drkarma Old boy | je tiens à faire un commentaire sur la modération (réf. ici)
|
parappa taliblanc |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
milkaaaaa Poète incompris | T'achètes des OCB mais pas de tabac à rouler? t'es un drogué, en taule!!! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
PaGaN |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
parappa taliblanc |
|
ben oui...
|
Clarinette Fournisseur officiel | Faut créer un topicunicalacon "réclamations sur la modération" --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
parappa taliblanc | Shooter, Pagan, d'autres > je pouvais pas relever chaque commentaire et y répondre, c'est im-po-ssible. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
en meme temps c etait pas une derive mechante,faut faire la part des choses.
|
drkarma Old boy |
|
bardass TEUBDEFER | voici ce que j'écrivais il y a 6 mois déjà --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Festen |
|
ben oui! |
freaxinthenight |
alors pourkoi n obliger ke les discussions serieuses d adultes eclairés?
|
parappa taliblanc |
|
pas assez de modos... |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 01-08-2003 à 13:59:09 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |