| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 22:55:35 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gefolec Flute enchantée. |
Xamoth Slapping young trads |
j'insulte mes chats et mon chien tous les jours... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
et désinfecter |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Jabbernaute |
hide |
et une chèvre ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 22:57:45 ![]() ![]() |
j'ai pas la pretention de faire partie d'une communauté plus fun, plus ouverte, plus tolerante et tout; note bien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hide |
Sujet: Bla-bla @ Discussions --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
qu'est ce que tu peux avoir à dire toi ?
|
hide |
sisi il assume, vu qu'il a toujours raison --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jabbernaute |
|
sérieux, arrête de tenter l'incruste là, soit t'as des doléances et tu nous en fais part, soit tu te casses |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
hide |
doleances Message édité par hide le 16-04-2004 à 23:00:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jabbernaute |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
[Toine] A la demande générale... |
Ton obstination à nier prouve que tu en es un. |
meme pour le p2p? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
oui merci, j'en suis pas réduit à filmer ma télé pour montrer un but gag à mes congénères, ça ira |
|
[Toine] A la demande générale... |
Ca y'est il a sodomisé ses chats... |
tu vois... t'as rien à dire |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
hide |
ha tiens t'as pas que des défauts, alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
qu'est ce que je disais...
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
et sur crazy, dans n'importe kel topic.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hide |
c'est bien pour ça que je suis viendu ici --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |