Tu es d'une mauvaise foi inégalable. Tu es désagréable, souvent à la limite du troll. Je n'approuve pas tes opinions et tes prises de positions sur certains sujets (puisque tu parlais des voitures plus haut). Etc.
danke schön
encore eut-il fallu y penser à la cat loisirs
J'ai tapé "jeu de go" dans Recherche, pas de topic, mais certains topics ont été trouvé ; du coup j'ai regardé dans quel cat étaient classés les topics en question.
Message édité par Jabbernaute le 16-04-2004 à 22:43:21
Bon je vais me dévouer: dans les TGV en 1ère y'a 3 sièges par rangée. Donc, y'a deux sièges d'un côté du couloir et un de l'autre. Une place isolée c'est une place toute seule entre la paroi du wagon et le couloir.
J'ai tapé "jeu de go" dans Recherche, pas de topic, mais certains topics ont été trouvé ; du coup j'ai regardé dans quel cat étaient classés les topics en question.
Yavait un topikalakon sur le hors-jeu au football dans les réponses çà m'a distrait dans ma recherche
Enfin bien que ton opinion ne soit pas pour moi primordiale je suis surpris que je puisse paraitre aussi antipathique que ca
quand tu fais le vieil aigri revenu de tout t'es lourd, c'est vrai... je me rappelle aussi certaines saillies pretendues drolatiques visant aude ou eliott...
quand tu fais le vieil aigri revenu de tout t'es lourd, c'est vrai... je me rappelle aussi certaines saillies pretendues drolatiques visant aude ou eliott...
Bon je vais me dévouer: dans les TGV en 1ère y'a 3 sièges par rangée. Donc, y'a deux sièges d'un côté du couloir et un de l'autre. Une place isolée c'est une place toute seule entre la paroi du wagon et le couloir.
enfin voila quoi...
genre toi t'es un gentil et t'as jamais été désagréable
Jabbernaute
Posté le 16-04-2004 à 22:55:01
Je crois qu'il faut tout mettre sur la table et crever l'abcès
hide
Posté le 16-04-2004 à 22:55:29
çai sale
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?