| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
c'est bien pour ça que je suis viendu ici --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 23:02:32 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
sadistyk I'll see you out there |
on peut le dire oué...
|
Xamoth Slapping young trads |
bon, t'es out of space, casse toi de la avant de passer encore plus pour une grosse buse, va! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Yop ma caille le 16-04-2004 à 23:04:18 |
hide |
vois pas le rapport --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hide |
on se connait ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 23:05:19 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est quoi le smiley pop-corn déjà ? |
Jabbernaute |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ouais, t'es trop "anonyme"
|
je pompe comme un ouf et je ne trouve pas ca bien et fun non plus hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hide | bon, vais m'ecarter du groupe et écouter la conversation tranquillement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
tutututtututut!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parappa taliblanc |
encore un couillon qui croit qu'il va se faire malicia surtout !
|
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parappa taliblanc |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci Parappa |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pareil pour Atigrou, qui ne poste pas de photo de sa bite, cependant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Jabbernaute |
|
hide |
vais plutot m'occuper du topic multimediabox, tiens (de te voir ça m'y a fait penser) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
extazy Pom Pom Pom |
|
ben moi je veux acheter ut2004 alors ke je "l'ai" deja... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gefolec Flute enchantée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |