Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°908436
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 00:07:02  answer

Reprise du message précédent :

rogr a écrit :

les génies dont tu parles Goret sont des génies de 2ème ordre (sauf Ozu),

'me semblait pourtant que, il n'y a pas si longtemps, tu mettais Mizoguchi en haut aussi... :whistle:

Citation :

ceux dont je parle agissent et prospèrent dans l'ombre comme Ozu d'ailleurs qui n'avait l'air de rien avec ses histoires à dormir debout toujours les mêmes,

A dormir debout : non, c'est plutôt "réaliste".
Toujours les mêmes : là, je veux bien. :D

Citation :

enfin Meg est de cete race-là assurément cela finira bien par se savoir !

Non, puisque selon toi un génie restera méconnu (en tout cas, aura des probabilités énormes de le rester). Faut pas se contredire, hein. :D :D :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 00:07:02  profilanswer

n°908438
Maraude
Posté le 30-07-2003 à 00:07:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah euh... bien joué, bravo pour le foetus [:xx_xx]  

:lol:  

merci, il doit avoir 2/3 sem à tout cassé [:tinostar]

n°908441
Maraude
Posté le 30-07-2003 à 00:08:13  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

j ai pas pu m en empecher  :sweat:  

tu pourrais mettre le ©lamoth au moins

n°908443
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 00:08:24  answer

banditsuzukixp a écrit :

j'ai du mal a me faire a l'idee que camille peut etre masculin :/

C'est hermaphrodite, si on veut. :whistle:

n°908445
Maraude
Posté le 30-07-2003 à 00:09:32  profilanswer

©a©ä en serpent §§  [:limit]  

bon allez t trop con je vais me coucher   :wahoo:

n°908471
rogr
Posté le 30-07-2003 à 00:18:24  profilanswer

Goret a écrit :

'me semblait pourtant que, il n'y a pas si longtemps, tu mettais Mizoguchi en haut aussi... :whistle:

Euh oui mais bon :D  

Citation :

Non, puisque selon toi un génie restera méconnu (en tout cas, aura des probabilités énormes de le rester). Faut pas se contredire, hein. :D :D :D

que nenni Goret, le vrai génie est inconnu car incompris et en avance sur son époque, mais le temps lui fera justice : tout l'intéret est de reconnaître le génie de son vivant ! Pas comme ce pauvre Balzac et tous les autres qui ont vécu dans la mouise matérielle comme morale, non il faut Goret célébrer le génie de son vivant pour qu'il puisse un petit peu en profiter d'une part, et puis enfin quand tu en as repéré un (ou une) il faut tout mettre en oeuvre pour accélérer ce mouvement de justice qui ne tardera pas d'une manière ou d'une autre à submerger tous les génies de second ordre, enfin c'est un grand et beau dessein mais il faut tenir bon car c'est très difficile, il faut lutter seul contre tous !

n°908478
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2003 à 00:20:46  profilanswer

C'est vrai? [:keyzer93]  [:keyzer93] Félicitations alors!! [:keyzer93]  [:keyzer93]  :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°908481
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2003 à 00:22:00  profilanswer

Maraude a écrit :

c un peu tot pour le dire encore  [:slackerbitch]  

mais je pense à Eve pour une fille et Camille pour un mec  :)

J'espère vraiment que ce sera une fille, alors. :sweat:

---------------
n°908495
sonia
Contre-pied.
Posté le 30-07-2003 à 00:24:48  profilanswer

cool :)

Eve et Camille c naze ! :o  

Rose ou Janelle pour une fille :love:  et Jalil pour un garçon(lespert)  :love:

n°908498
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-07-2003 à 00:25:13  profilanswer

Special dedicade à goret de m'avoir dé TT  :love: [:prosterne]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 00:25:13  profilanswer

n°908503
rogr
Posté le 30-07-2003 à 00:26:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est vrai? [:keyzer93]  [:keyzer93] Félicitations alors!! [:keyzer93]  [:keyzer93]  :)

tiens t pas couché toi [:ddr555]  

Raude > félicitations j'avais pas vu !!!

n°908504
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 00:26:54  answer

rogr a écrit :

Euh oui mais bon :D

Ceci n'est pas un argument. :D

Citation :

que nenni Goret, le vrai génie est inconnu car incompris et en avance sur son époque, mais le temps lui fera justice : tout l'intéret est de reconnaître le génie de son vivant ! Pas comme ce pauvre Balzac et tous les autres qui ont vécu dans la mouise matérielle comme morale, non il faut Goret célébrer le génie de son vivant pour qu'il puisse un petit peu en profiter d'une part, et puis enfin quand tu en as repéré un (ou une) il faut tout mettre en oeuvre pour accélérer ce mouvement de justice qui ne tardera pas d'une manière ou d'une autre à submerger tous les génies de second ordre, enfin c'est un grand et beau dessein mais il faut tenir bon car c'est très difficile, il faut lutter seul contre tous !

Le pb, c'est que l'archivage des oeuvres cinématographiques est tout sauf sûr, et, pire, si Maigue ne parvient pas à vendre un seul scénar car trop en avance, il se peut bien que tout disparaisse avant même qu'on la reconnaisse à sa juste valeur. :D

Sinon, il me semble que côté dénuement matériel, Balzac est loin d'être le plus à plaindre, d'ailleurs si je ne me plante pas, il doit aussi ses soucis financiers à ses fortes dépenses.

( http://www.comedie-francaise.fr/biographies/balzac.htm par exemple, j'ai fait une brève recherche Google pour confirmer mes dires)

n°908522
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2003 à 00:32:45  profilanswer

rogr a écrit :

tiens t pas couché toi [:ddr555]  

Raude > félicitations j'avais pas vu !!!

J'avais du mal à dormir. :sweat: Mais, bon, je vais retenter le coup; et comme je suis content pour Raude (félicitation à Motte aussi, hein :D), ça va m'éviter de ruminer certaines idées. :)

:sleep:  :hello:

---------------
n°908529
rogr
Posté le 30-07-2003 à 00:34:19  profilanswer

Goret a écrit :

Le pb, c'est que l'archivage des oeuvres cinématographiques est tout sauf sûr, et, pire, si Maigue ne parvient pas à vendre un seul scénar car trop en avance, il se peut bien que tout disparaisse avant même qu'on la reconnaisse à sa juste valeur. :D

t trop terre à terre Goret d'abord des scenars Meg en a plein ses tiroirs, d'autre part son immense génie ne se limite pas tu penses bien à cette activité c'est véritablement un génie à multiples facettes !

Citation :

Sinon, il me semble que côté dénuement matériel, Balzac est loin d'être le plus à plaindre, d'ailleurs si je ne me plante pas, il doit aussi ses soucis financiers à ses fortes dépenses

Il s'est ruiné étant "étudiant" dans une sombre histoire d'imprimerie et a du ensuite tout le reste de sa vie cravacher pour essayer de rattraper ça, ses "dépenses" n'étaient que de petites lubies sans conséquences, la moindre des choses pour un génie tel que lui !

n°908540
rogr
Posté le 30-07-2003 à 00:36:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'avais du mal à dormir. :sweat: Mais, bon, je vais retenter le coup; et comme je suis content pour Raude (félicitation à Motte aussi, hein :D), ça va m'éviter de ruminer certaines idées. :)

:sleep:  :hello:

:sweat:  pense à Meg Gord' tu feras de beaux rêves tu n'as qu'à l'imaginer pourfendant tous les méchants !

n°908544
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-07-2003 à 00:37:42  profilanswer

sonia a écrit :

cool :)

Eve et Camille c naze ! :o  

Rose ou Janelle pour une fille :love:  et Jalil pour un garçon(lespert)  :love:  

A la martinique, des prénoms comme martine ou jocelyne sont très courants pour un homme  :heink:

n°908551
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-07-2003 à 00:39:04  profilanswer

rogr>  :ouch:  :lol: ²²²

Quand je n'ai pas la pêche il faudra que je pense à me copier- coller un florilège de tes interventions
on a beau dire, même dit de manière comique c'est tjs agréable de recevoir un péty truk sympa et puis ça change ici, les agressions perpétuelles j'en ai ma claque :sweat: ²²

'raude > alors ça y est la pondeuse est en route?§
bravo!  

j'aime bcp camille (mais que pour un garçon ) et ève pour une fille c'est zouli :love:  

(en fait non va mourir! la vie est injuste :fou: )

Gordon > bon courage pour ta pétyte caboche, une bonne nuit de sommeil et il n'y paraitra plus.

DJMBi> bonne purge [:keyzer93]  

Sonia > rose?  [:mlc]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°908559
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 00:41:18  answer

rogr a écrit :

t trop terre à terre Goret d'abord des scenars Meg en a plein ses tiroirs,

Oui, mais, tu sais, c'est vite fait de jeter ça avec des vieux meubles quand on ne sait pas, et qu'on est héritier.

Puis, si c'est en version informatique, c'est pas à l'abri d'un gros crash (sans compter que dans 50 ans, pas sûr que ça reste lisible :whistle:).

Citation :

d'autre part son immense génie ne se limite pas tu penses bien à cette activité c'est véritablement un génie à multiples facettes !

Tout génie n'est pas forcément à multiples facettes.

Citation :

Il s'est ruiné étant "étudiant" dans une sombre histoire d'imprimerie et a du ensuite tout le reste de sa vie cravacher pour essayer de rattraper ça, ses "dépenses" n'étaient que de petites lubies sans conséquences, la moindre des choses pour un génie tel que lui !

http://www.comedie-francaise.fr/biographies/balzac.htm a écrit :

La protection mondaine et financière de Madame de Berny, de quinze ans son aînée, avec qui il entretient pendant dix ans (1823 - 1833) une liaison qui lui fait une position dans le monde, le lance dans l'édition et l'imprimerie, aventures qui le laissent lourdement endetté. Toute sa vie, malgré les énormes gains que lui vaut la publication de ses ?uvres, Balzac reste en butte aux poursuites de ses créanciers, qu'une gestion désordonnée et un goût immodéré pour le luxe multiplient à ses trousses.

Bref, pt'êt que le rédacteur de la Comédie Française est une tanche, mais si ce n'est pas le cas, Balzac complètement méconnu de son vivant et ruiné faute du moindre succès, on repassera.

Tu aurais cité Van Gogh, Modigliani ou quelques autres (voire Mozart, qui a connu à la fois la gloire et le dénuement/l'oubli), OK (mais pour toi, c'est peut-être pas de premier ordre).

n°908613
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 30-07-2003 à 00:55:19  profilanswer

Goret a écrit :

Oui, mais, tu sais, c'est vite fait de jeter ça avec des vieux meubles quand on ne sait pas, et qu'on est héritier.

Puis, si c'est en version informatique, c'est pas à l'abri d'un gros crash (sans compter que dans 50 ans, pas sûr que ça reste lisible :whistle:).

Citation :

d'autre part son immense génie ne se limite pas tu penses bien à cette activité c'est véritablement un génie à multiples facettes !

Tout génie n'est pas forcément à multiples facettes.

Citation :

Bref, pt'êt que le rédacteur de la Comédie Française est une tanche, mais si ce n'est pas le cas, Balzac complètement méconnu de son vivant et ruiné faute du moindre succès, on repassera.

Tu aurais cité Van Gogh, Modigliani ou quelques autres (voire Mozart, qui a connu à la fois la gloire et le dénuement/l'oubli), OK (mais pour toi, c'est peut-être pas de premier ordre).

flamewar Goret vs trolle hystérique  :D  
fight !

allez Goret ![:zjk]

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°908619
rogr
Posté le 30-07-2003 à 00:57:44  profilanswer

Goret a écrit :

Comment peux-tu sous-estimer Meg à ce point Goret, il n'y a pas que des nerdz ici et Meg en chef absolue des modos (tu m'as bien entendu Goret) dispose d'immenses ressources, tu penses bien que ses scenars sont copiés et déposés en quadruple exemplaires aux 4 coins du monde, ainsi même les plus abracadabrantes catastrophes naturelles ne pourront rien contre sa juste reconnaissance qui un jour ou l'autre submergera tous les rigolos qui trop longtemps ont déversé sur elle d'immondes plaisanteries, patiente encore un peu Goret ! :non:  

Citation :

Balzac reste en butte aux poursuites de ses créanciers, qu'une gestion désordonnée et un goût immodéré pour le luxe multiplient à ses trousses.

Voilà bien l'exemple des honteuses calomnies qui encore maintenant accablent ce pauvre Balzac, la lutte n'est jamais terminée il ne faut jamais se relâcher, ce génie aimait les belles choses c tout c pas difficile à comprendre !

Meg > [:cuprettes] [:draculax]  

n°908629
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 01:01:37  answer

rogr a écrit :

Comment peux-tu sous-estimer Meg à ce point Goret, il n'y a pas que des nerdz ici et Meg en chef absolue des modos (tu m'as bien entendu Goret)

Non, c'est Marc, puis Sly et Joce, puis Antp.

Citation :

dispose d'immenses ressources, tu penses bien que ses scenars sont copiés et déposés en quadruple exemplaires aux 4 coins du monde, ainsi même les plus abracadabrantes catastrophes naturelles ne pourront rien contre sa juste reconnaissance qui un jour ou l'autre submergera tous les rigolos qui trop longtemps ont déversé sur elle d'immondes plaisanteries, patiente encore un peu Goret ! :non:

Je me retiens, mais bon... quand on peut prendre l'Autobahn... :whistle: pas sûr que tout reste en sécurité. :whistle:

Citation :

Voilà bien l'exemple des honteuses calomnies qui encore maintenant accablent ce pauvre Balzac, la lutte n'est jamais terminée il ne faut jamais se relâcher, ce génie aimait les belles choses c tout c pas difficile à comprendre !

Enfin, quand on manque de fric, on ne dépense pas, en général...

n°908656
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-07-2003 à 01:09:06  profilanswer

Goret a écrit :

Attention! ++Taz arrive en force.

n°908665
rogr
Posté le 30-07-2003 à 01:13:06  profilanswer

Goret a écrit :

tu le fais exprès ou quoi Goret, les enfants dont tu cites les noms ne sauraient pas plus que toi figurer dans la même illustre catégorie que Meg, les différences de grade ne sont d'aucune valeur, songe que Balzac n'a jamais pu entrer à l'Académie malgré plusieurs essais, c'est à chaque fois un odieux sous-fifre (sauf quand ct Hugo mais là Balzac s'est effacé de lui-même mais entre nous il aurait bien pu lui passer devant ça n'aurait pas choqué la postérité), un odieux sous-fifre qui lui est passé sous le nez, à lui Balzac !

Citation :

Enfin, quand on manque de fric, on ne dépense pas, en général...

Voilà bien ton erreur Goret, les nécessités du génie ne sauraient s'arrêter aux réalités matérielles qui l'encombrent !

n°908674
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2003 à 01:18:42  answer

rogr a écrit :

tu le fais exprès ou quoi Goret, les enfants dont tu cites les noms ne sauraient pas plus que toi figurer dans la même illustre catégorie que Meg, les différences de grade ne sont d'aucune valeur,

Oui, mais tu parles de "chef des modos", ce qui est un grade.

Citation :

songe que Balzac n'a jamais pu entrer à l'Académie malgré plusieurs essais, c'est à chaque fois un odieux sous-fifre (sauf quand ct Hugo mais là Balzac s'est effacé de lui-même mais entre nous il aurait bien pu lui passer devant ça n'aurait pas choqué la postérité), un odieux sous-fifre qui lui est passé sous le nez, à lui Balzac !

Certes.

Citation :

Voilà bien ton erreur Goret, les nécessités du génie ne sauraient s'arrêter aux réalités matérielles qui l'encombrent !

Reste à savoir s'il s'agissait toujours de nécessités.

D'autre part, Picasso a vécu riche, par exemple... bref, je préférerais ne pas généraliser (mais bon, tu vas dire qu'il est de troisième catégorie...).

n°908680
kytine
:|
Posté le 30-07-2003 à 01:21:17  profilanswer

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cette journee que je viens de passer :bounce:

n°908725
rogr
Posté le 30-07-2003 à 01:33:39  profilanswer

Goret a écrit :

Oui, mais tu parles de "chef des modos", ce qui est un grade.

Goret nom d'un schtroumpf, "spirituelle" est toujours sous-entendu lorsque je parle de Meg, chef spirituelle Goret ! Comment peux-tu ne pas te prosterner devant elle vraiment cela me dépasse, des histoires abracadabrantes j'en ai vu mais une comme celle-là c'est le pompon cela passe presque l'entendement, vas-tu un jour te résoudre à regarder la réalité en face, oui ou crotte zut !

n°908878
rogr
Posté le 30-07-2003 à 03:09:39  profilanswer

Maraude a écrit :

c un peu tot pour le dire encore  [:slackerbitch]  

mais je pense à Eve pour une fille et Camille pour un mec  :)

Je t'arrête tout de suite Raude, ni Eve ni Camille ne conviennent !
Si c un garçon de toutes façons c moins intéressant t'as qu'à l'appeler Xamoth...
Si c une fille alors là c différent, un immense panorama de prénoms se présente, il faut bien choisir mais en fait tu as l'embarras du choix.
J'ai une théorie là-dessus : il faut un prénom à 2 syllabes.
Si c'est un prénom à une syllabe ça se dit trop facilement tel un clébard que l'on appelle.
Si c'est plus de 2 syllabes cela ne peut dans certaines circonstances euh émotionnelles se souffler spontanément d'une traite.
Donc déjà Raude il faut 2 syllabes pour le nom de ta fille, tu lui diras plus tard de me remercier mais nous n'en sommes pas encore là.
Alors voyons voir...  
Que dirais-tu de Mélinée ? Euh non merde y'a 3 syllabes pourtant c parfait mais non ça colle pas.
Bon je vais y réfléchir Raude mais médite un peu sur ma théorie ! :D

n°908885
parappa
taliblanc
Posté le 30-07-2003 à 03:14:14  profilanswer

rogr a écrit :

Je t'arrête tout de suite Raude, ni Eve ni Camille ne conviennent !
Si c un garçon de toutes façons c moins intéressant t'as qu'à l'appeler Xamoth...
Si c une fille alors là c différent, un immense panorama de prénoms se présente, il faut bien choisir mais en fait tu as l'embarras du choix.
J'ai une théorie là-dessus : il faut un prénom à 2 syllabes.
Si c'est un prénom à une syllabe ça se dit trop facilement tel un clébard que l'on appelle.
Si c'est plus de 2 syllabes cela ne peut dans certaines circonstances euh émotionnelles se souffler spontanément d'une traite.
Donc déjà Raude il faut 2 syllabes pour le nom de ta fille, tu lui diras plus tard de me remercier mais nous n'en sommes pas encore là.
Alors voyons voir...  
Que dirais-tu de Mélinée ? Euh non merde y'a 3 syllabes pourtant c parfait mais non ça colle pas.
Bon je vais y réfléchir Raude mais médite un peu sur ma théorie ! :D

Tu ne proposes pas "natasha" ? [:twixy]

Message édité par parappa le 30-07-2003 à 03:29:30
n°908888
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2003 à 03:16:57  profilanswer

parappa a écrit :

Tu ne proposes pas "valentine" ? [:wam]

niveau deux syllabes, y'a un peu de dépassement :o

n°908889
parappa
taliblanc
Posté le 30-07-2003 à 03:18:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

niveau deux syllabes, y'a un peu de dépassement :o

Spa tellement pour le nombre de syllabes que je pensais à ça note bien [:-lilith-]

n°908892
rogr
Posté le 30-07-2003 à 03:21:15  profilanswer

parappa a écrit :

Tu ne proposes pas "valentine" ? [:wam]

papapa tu sais compter non ? :sarcastic:  
bien sûr c'est très joli et tout ce qu'on veut mais il faut se fixer un cadre théorique sinon le risque est au dernier moment de choisir n'importe quoi, je te raconte pas les prénoms de bébés que je dois me taper, au tél à chaque fois c le même cirque "ah oui c'est pas mal..." [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]  
Non il faut envisager cette affaire en professionnels, "il n'est pas question d'improviser" !

Message édité par rogr le 30-07-2003 à 03:22:11
n°908895
parappa
taliblanc
Posté le 30-07-2003 à 03:22:37  profilanswer

Au temps pour moi. :jap:

n°908897
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 30-07-2003 à 03:25:18  profilanswer

parappa a écrit :

Spa tellement pour le nombre de syllabes que je pensais à ça note bien [:-lilith-]  

oui mais moi je balance pas le prénom des gens sur les forums sans leur accord [:tt tt dago tt]

n°908899
parappa
taliblanc
Posté le 30-07-2003 à 03:28:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui mais moi je balance pas le prénom des gens sur les forums sans leur accord [:tt tt dago tt]

Tu connais quelqu'un qui s'appelle comme ça toi ? :o

Edit : ah merde vous avez quoté. :o

Message édité par parappa le 30-07-2003 à 03:38:28
n°908968
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2003 à 07:58:28  profilanswer

[:limit]

Moi je verrais bien "Zutroï" pour le garçon et "Raclure" pour la fille. [:dawak]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°908973
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 08:08:29  profilanswer

migraine -> café noir TRES fort, ca marche bieng.

dès l apparition des maux de tete...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°908989
Krapaud
Posté le 30-07-2003 à 08:34:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

dès l apparition des maux de tete...

mouais c'est aussi efficace qu'un glaçon dans le cul!

migralgine powa'! migpriv powa'!

n°908990
Maraude
Posté le 30-07-2003 à 08:35:07  profilanswer

alors debout les tapettes  [:lucille]

n°908994
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-07-2003 à 08:36:46  profilanswer

Maraude a écrit :

alors debout les tapettes  [:lucille]  

:/

Tu auras un garçon  :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)