Ca il courait pas mais il sautaient pendant 10 minutes en pensant strategie : resultat : Sergueï Boubka a failli se suicider plusieurs fois.
Et Zidane, c'te tafiolle dégarnie, a tout piqué à O&T.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-07-2003 à 14:47:32
faut pas se baser sur olive et tom pour casser la japanime,c est klerment de la daubasse ca...
je n ai ke mepris pour les fans d olive et tom,les chevaliers du zodiak,dbz et autres neuneuteries tres prisées chez les nerdz...
et ils montaient sur les cages de but pour marquer
puis ils sautaient a 100m dans le ciel pour taper fort dans le ballon alors ke c est vachement plus efficace dans la surface de reparation les grosses patates...
puis ils sautaient a 100m dans le ciel pour taper fort dans le ballon alors ke c est vachement plus efficace dans la surface de reparation les grosses patates...
ben oui , tu comprends, en l'air,le soleil aveuglait le goal.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
ah oué le DA tout naze de football à l'eau de roze je vois s'ke c'est maintenant
j'avais jamais remarqué...
tout ce que je sais c'est que c'etait ridicule
---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
tu sais ce n'est qu'un DA!
C'est nul, c'est nul!! on y peut rien
---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
et ils montaient sur les cages de but pour marquer
autant tuer le goal ca va plus vite
---------------
elle est enceinte! ça travaille pas une femme enceinte laisse là nous et va bosser à sa place esclavagiste!
si tu savais tout ce k elle a fait kan elle etait enceinte d eliott... j en suis meme venu a penser ke si eliott est aussi parfait,c est grace a la condition physike de sa maman ; aussi je ne veux pas mettre la raude au repos...
---------------
---------------
---------------
dans un ce sont des gosses, dans l'autre ce sont des moines shaolin, mais lors des match de foot spareil!
---------------