| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 08:36:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
c est efficace si c est pris au tout debut du mal de crane... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
t'as jamais eu de migraine à ma façon toi |
Maraude |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
c est ton chwa! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
et ça marche, parce que chez moi les migraines c'est plutot du style je squate pendant 3 jours, (jour et nuit), aucun medoc n'a d'effet pour moi, et de plus hyper sensibilité à la lumière, nausée et compagnie...pas glop. Mais bizarement depuis que j'ai arreté la pillule ça va beaucoup mieux Message édité par Maraude le 30-07-2003 à 08:45:04 |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 08:50:21 ![]() ![]() |
Festen |
|
Festen |
Message édité par Festen le 30-07-2003 à 08:55:39 |
Maraude |
nan je pense pas avoir rencontré se genre de migraine, moi c plutot opthalmique avec nausée |
Prems Just a lie |
Maraude |
j'y pensais à ça |
Krapaud |
|
Festen |
Maraude |
Maraude |
Festen |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Krapaud |
|
Maraude |
Krapaud | j'suis migraineux depuis toujours, mais spasfon lyoc c'est pour les nausées. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je lui dédicace ce post. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Festen |
|
Maraude |
ah ok |
Maraude | grondon |
Xamoth Slapping young trads | kestufou grodon? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads | mais va bosser feignasse! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
Maraude |
grodon faut tout lui dire... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ca va mieux. Je n'ai plus mal au crâne, plutôt bien dormi, mais j'ai l'impression de peser 20kg de plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maraude |
après une discussion avec le papa, j'ai très bien dormi |
arrete,ils vont croire ke je peux etre humain... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |