Meg c pas vrai t'as fermé le topic où je m'apprétais à poster !
Si c'est comme ça je poste ici d'ailleurs ça te concerne c'est une sorte on pourrait dire d'apologie, un peu comme Montaigne avait fait "Apologie de Raimond Sebond" eh ben là ça pourrait être euh disons "apologie de Meganou"
(pardon Meg
)
GroGro a écrit :
Pffff...
Pas besoin de scenariser, les faits divers sont bien plus efficaces que tous les scenaristes de la terre
|
Sauf lorsqu'il s'agit de Meg qui si elle le veut surclasse aisément et à elle seule l'ensemble des faits divers mondiaux - et peut-être aussi extra-terrestres.
ça me fait penser que y'a un truc que j'avais pas posté je le mets là comme ça c pas perdu ce serait trop bête :
Goret a écrit :
Clair. J'me disais, si Maigue a de quoi se payer un demi-queue de chez Steinway, elle doit être une scénariste plutôt très connue IRL. ('fin ça reste possible )
|
Goret nom d'un *CENSURE* les plus grands génies sont souvent méconnus, si le compte en banque de Meg était en rapport avec son immense talent elle pourrait si elle le voulait s'acheter toute la rue où elle habite, et parmi tous ses domestiques c'est peut-être toi qu'elle choisirait pour remplir la gamelle de son chien et le sortir faire pipi tu serais engagé exprès pour ça Goret, certes ta situation pourrait alors te sembler injuste en regard de ton génie relatif mais Goret l'illustration sociale et le talent réel sont choses fort différentes et souvent de rapport assez lointain, il faudra t'habituer à cette idée !
" (…
s'il est vrai qu'on puisse allier les succès dans le monde avec la vertu, ce que pour moi je ne crois pas (…
. "
(Rousseau, Les confessions, V)
Quel génie celui-là, et pourtant de son vivant quelles atroces cabales n'a-t-il pas du endurer, les manants le caillassaient ! C'est finalement de bon augure pour Meg, peut-être le génie doit-il en passer par là, d'ailleurs j'y pense il m'arrive de relire tel post de Meg (écrit dans un topic sur les cornus), c'est un tel chef-d'oeuvre comique, il y a ce mélange de cocasse, d'esprit d'observation (ou plutôt en l'occurence d'invention
), et surtout ces envolées d'inspiration (car tout ça a été écrit en un coup de vent) si irrésistibles si fines, enfin je le relis parfois comme je peux le faire avec certains grands auteurs oui Meg, en tous cas je peux te confirmer Goret que dans certains domaines les plus grands génies non seulement ne passent jamais à la tv mais même on le dirait fuient toute publicité (cela semble étonnant au premier abord, et même incroyable incompréhensible comme si qqchose ne tournait pas rond), peut-être est-ce l'effet d'un tact naturel poussé chez ces personnes à un si haut point qu'il ne peut souffrir le moindre abaissement la moindre compromission vulgaire, oui c'est bien étonnant à observer et ces gens-là n'en sont bien sûr que plus admirables, à un point d'ailleurs qui si l'on y fait pas attention peut friser l'insoutenable
(Pardon Meg
)