nan franchement la j'ai pas capté sa reaction...le iench il est resté (pour changer) sur ses positions en denigrant un peu ses arguments (en les ignorant meme) et d'un coup comme ca elle s'est emportée...m'enfin vu le post ca fait un bout de temps qu'elle avait envie de lui rentrer dedans...la goutte le vase tout ca...
Bah elle en avait ras le bol, et que j'en voie un seul ici me dire que le "hé les mecs y a Mimette ici ou là !!§§!" n'avait pas viré au payage de fiole quasi systématique.
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Quelques très rares fois, je regrette de ne plus être modo.
Depuis 5 minutes je regrette Heureusement ça ne dure pas très longtemps en général.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
C'est là que l'on voit si quelqu'un d'une intelligence supérieure peut animer un topic à lui tout seul ou pas.
---------------