(*)en tout cas je me sens plus concernée et heureuse par une victoire politique d'une telle ampleur que par la coupe du monde 98 et ses répercussions fût-ce elles économiques.
c'est affligeant
parappa
taliblanc
Posté le 28-03-2004 à 23:03:39
Les discussions autour de la politique caidlamairde.
Merci, mais je cherche des sites hors-HFR. Parce que j'ai commencé à me renseigner, et j'ai craqué sur le MuVo² 4Go, mais j'ai envie de bien cerner le produit, et ses concurrents potentiels.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Merci, mais je cherche des sites hors-HFR. Parce que j'ai commencé à me renseigner, et j'ai craqué sur le MuVo² 4Go, mais j'ai envie de bien cerner le produit, et ses concurrents potentiels.
TH, ils ont fait un bon test de celui que je veux.
En fait j'avais lu ce test du temps où je voulais en acheter un et puis j'ai abandonné cette idée. Mais par contre, c'est clairement le genre d'objet qui me ferait craquer pour leur côté esthétique/technique. J'aimerais avoir du fric pour m'en acheté un en fait.
---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
Ciler
Posté le 28-03-2004 à 23:55:38
Enzan, l'article que j'ai pointe sur le topic est un vrai hein, pas
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-03-2004 à 23:56:29
Je sais, t'inquiète. J'en avais vaguement entendu parler en plus
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
(*)en tout cas je me sens plus concernée et heureuse par une victoire politique d'une telle ampleur que par la coupe du monde 98 et ses répercussions fût-ce elles économiques.