| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 14:15:09 ![]() ![]() |
kytine :| |
nan dans tous les cas tu dios passer par audiotel ou allopass |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Meganne Féministe Ardant |
AH MERDE JE VAIS VOIR§ |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
tain il faudrait que je presente meg a mon frere comme ca il se rendrait de quelle chance il a de m avoir comme soeur |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 14:22:10 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | y'en a qui on du mal avec les differents forums de hfr :
kytine :| | raaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je susi en retard ! Message édité par kytine le 27-03-2004 à 14:27:29 |
Ciler |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | D'ailleurs les piscines privées ca devrait etre interdit. |
Maraude |
je lui enverrais bien les services locaux de "pollution et assainissement" de sa région Message édité par Maraude le 27-03-2004 à 14:36:51 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6678-1.htm
Tolor Mais heu... | Il n'y a aucune interdiction à forer un puit dans son jardin --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je m'habitue pas à mon nouveu champ de vision. |
|
Message édité par Yop ma caille le 27-03-2004 à 15:14:38 |
|
Krapaud | 'fin 608? les lunettes, faut pas abuser non plus! |
|
|
verdoux And I'm still waiting | Ca serait bête de les péter dans une backroom. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Les miennes ont bientôt 6 ans, mais j'ai la chance de n'être que myope donc les verres sont assez abordables. Ma mère cumule plusieurs déformations, c'est une ruine --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |