| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:48:44 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
A côté, à côté, c'est pas dans le même arrondissement, hein, sale provinciel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ragounet |
|
Xamoth Slapping young trads |
comme tu dis! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ragounet |
|
a force de lui bourrer le cul... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
comment vous faites pour vous souvenir de tout ces truk ? --------------- Troll2jeux |
kfman Credo quia absurdum |
|
kytine :| | nan j'aime pas les animaux |
C'est pas grave, il aura au moins connu le bonheur avec toi (et le goût du Nutella) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:52:24 ![]() ![]() |
en plus du reste, c'est pas tres indiqué les sucreries pour un chien... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C'était du super top bon, faut dire, scomme Archon et sa secrétaire, c'est la mythologie du forum.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pas connu, ca.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Ciler |
Atigrou |
ca remonte a y a 2 ans cette histoire au moins je me sovient meme pas de ce que j'ai posté cette semaine --------------- Troll2jeux |
kytine :| |
Ragounet | c etait en 2000/2001 tout ça...belle époque de Blabla en effet...quelle liberté...franchement, ça allait loin (trop |
Message édité par kfman le 20-03-2004 à 12:58:09 |
Atigrou |
sté pas l'truk ou il ct pecho la meuf du cdi ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kytine :| |
je l ai apercu je crois une fois a bastille en allant chez lorelei |
Atigrou |
toi, c'est clair que t'allais loin dans le n'importe quoi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
Jabbernaute |
|
Un topic de whatmille page sur un gars amoureux de la secrétaire de son lycée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ah. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Je crois que ça a foiré sauvagement parce que Marjo l'avait trompé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Il a demandé à être mass delete --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
pas suivi l'histoire du pigeon non plus pendant qu'on en parle...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Il disait que c'était pas elle, mais on ne me la fait pas, celle là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |