| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:39:36 ![]() ![]() |
Ciler |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Who pinaise, v'la que le truc "vous avez un message privé" ne s'affiche plus en rouge, c'est la fin des haricots --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
DEGAGE ON TE DIT /FOU/ --------------- Troll2jeux |
kytine :| | BURP ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kytine :| | un sniff d eucalyptus et c debouche |
Ragounet | et pk c est un tomic private ici ? |
Xamoth Slapping young trads |
oui, t'as rien a foutre ici... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kytine :| |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:41:37 ![]() ![]() |
Ragounet |
|
Atigrou |
c surtout un topic où on insulte pas les autres forumeurs --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ragounet |
Ben en fait, c'est pas bouché, j'ai juste le sinus gauche qui est visiblement d'humeur productive et j'arrête pas de me moucher de la narine gauche --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
|
c dingue comme tu m'as marque |
un coton dans le nez alors Message édité par kytine le 20-03-2004 à 12:43:41 |
la, y'a sly ki va arriver et te dire k'il y'a autre chose ke les forums dans la vie, si t'es pas content tu degages, etc... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
clair mais avant sté wiwige qui faisait la mis en page --------------- Troll2jeux |
Ciler |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Oué, comment t'es rentré? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ragounet |
|
Je multissoie avec la plus grande conviction. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Ooooh c'est juste à côté de chez moi Message édité par lorelei le 20-03-2004 à 12:46:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
|
Ragounet |
|
et vogue le navire... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vieri32 Robert's siamese twin |
sonia Contre-pied. |
|
Ragounet | je suis mini moussaille, celui qui a sucé un mec pour la premiere fois, c etait le bon temps de Blabla |
kfman Credo quia absurdum |
Leg9 Fire walk with me |
ah non ... moi c kytine et j'ai jamais eu de chat |
et il est fier |
Noooooooooooooooon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |