| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Il disait que c'était pas elle, mais on ne me la fait pas, celle là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 13:06:00 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xamoth Slapping young trads |
c'est comme son amour pour les rongeurs a la con?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
pourtant c pas la meme meuf sur le topik tatouage --------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'était du pur bonheur: Hotshot avait un pigeon sur la fenêtre de chez ses voisins, qui bougeait pas du tout. On a suivi ses aventures (très contemplatives) grâce aux merveilles de la technologie, et certains en ont fait un objet de culte, pratiquant des retouches graphiques sur les tofs du pigeon marmoréen. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Slyde Liznard of the Coast | (et ses chiottes, putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
Archon est un bourreau des coeurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 13:09:50 ![]() ![]() |
Atigrou |
le salo --------------- Troll2jeux |
kfman Credo quia absurdum | Sinon certains sont motivés pour un café IRL cet aprèm ? Message édité par kfman le 20-03-2004 à 13:10:41 |
ouais! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il a fini par partir, quand le caca a commencé à effleurer son cul --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
t pas au boulot toi --------------- Troll2jeux |
|
Atigrou |
Message édité par Yop ma caille le 20-03-2004 à 13:15:31 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
Ciler |
|
Atigrou |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kytine :| |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tiens c'est passé au zapping la nouvelle star |
Ciler |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-03-2004 à 13:21:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
si --------------- Troll2jeux |
euh...
Atigrou | c koi le nom de la chanson que balavoine chantait dans starmania où il voulait etre artiste ? --------------- Troll2jeux |
Ciler |
Blues du businessman |
Atigrou |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |