| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:25:03 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce mec est un génie! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
J'adore ce mec, sa déco intérieure est tout bonnement magnifique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
|
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu parles du petit animal velu et miaulant, cela provient de ses déjections...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:27:42 ![]() ![]() |
Ragounet | c normal, il est bizarre le forum ce matin? c moi ou c pour tout le monde ? |
Atigrou |
j'aime bien le bleu aussi --------------- Troll2jeux |
Ciler |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Atigrou |
il a koi de bizarre ? --------------- Troll2jeux |
Non, quand elle sent la merde, je confonds pas avec de la muscade, enfin. là elle est sur mes genoux et elle ronronne, je suis amoureuse d'elle, c'est le chat le plus puissant du monde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Ragounet | les caracteres sont trop gros...pourtant, je suis en taille "plus petite" |
french_Kiss Universel | Faut le trouver le bouton "rechercher" |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Ciler |
|
Atigrou |
Ne tirons pas de conclusions hâtives: ce n'est pas parce que je suis amoureuse d'UNE chatte que je suis lesbienne zoophile. C'est sa personnalité, son individualité en tant que personne à 4 pattes qui m'ont séduite en dépit de son appartenance à la race féline et au sexe féminin... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ragounet | c uniquement ds la page des sujets que mes caracteres sont trop gros... |
Format c --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
envoie un mp a goret pour k'il arrange ca Message édité par Atigrou le 20-03-2004 à 12:35:31 --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
tain mais on s'en branle, ta gueule koi! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ragounet |
|
kfman Credo quia absurdum |
Ragounet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ciler |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
du gauche, gros batard de trotskiste de merde, je chie dans tes narines et scelle ta bouche a la superglue 4! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
le foutre suintant du nus faisant office de beurre noir --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ragounet |
|
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |