| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent : --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 12:52:19 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
missy |
ca ne te dérange pas de voter pour des élections locales dans une région dans laquelle tu ne résides plus ? je connais des élus corses ou parisiens qui ont été accusé de faire voter des gens qui n'habitaient pas là ou ils etaient inscrits dans leur bureau de vote... Bref c'est completement illegal ce que tu viens de faire, la loi précise que tu aurais du etre radié, car pour voter il faut habiter de manière permanente à l'endroit. Visiblement tu aurais du voter à Paris, pour les elections parisiennes, pas celles des Landes. Ca me choque cet incivisme ambiant qui truque les élections |
Xamoth Slapping young trads |
c'est beau comme du doillon ta vie... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
je viens de me lever la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par kfman le 21-03-2004 à 13:06:29 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu as toujours un multi de libre pour un smiley?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 13:06:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fais voir le smiley
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kytine :| |
moi j'en ai un si tu veux |
Message édité par kfman le 21-03-2004 à 13:09:18 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moi je trouve ca stupide.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
kytine :| |
Atigrou |
oui --------------- Troll2jeux |
meriadeck arme de distractions massives | rah putain j'écoute ghostbusters... et toujours le même éffets, 20 ans après.... --------------- Acceuil |
Atigrou |
Atigrou |
Atigrou |
Atigrou |
tu trouvera p'tete des adorateur sur clubik --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads | que ce fut dur que d'aller voter --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude | A voter |
marine --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'a simongad dans le topic nouvelle star |
Xamoth Slapping young trads | mais non.
Prems Just a lie |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |