Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4267  4268  4269  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2193510
XVI Ames
Posté le 05-03-2004 à 15:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

La vie, ça tient à peu de choses quand même, y'a une nana au taf que je trouvais sympa, beaucoup de charme, je passe derrière elle sans faire gaffe, elle surfait sur le site web de Florent Pagny, mazette comment ça coupe la chique tout de suite [:theorie du ok]

Prodigy

en effet  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 15:49:21  profilanswer

n°2193511
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-03-2004 à 15:49:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

La vie, ça tient à peu de choses quand même, y'a une nana au taf que je trouvais sympa, beaucoup de charme, je passe derrière elle sans faire gaffe, elle surfait sur le site web de Florent Pagny, mazette comment ça coupe la chique tout de suite [:theorie du ok]

Prodigy

c'est la débandade  [:monsieur merdocu]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2193513
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-03-2004 à 15:49:39  profilanswer

XaM HoT a écrit :

mais keske tu dis toi? [:sniperlk]  

Tu cherches pas un réseau sans fil :??:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2193514
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-03-2004 à 15:49:39  profilanswer

Jonas a écrit :

j'y suis pour rien :o

euh, ça fait un petit temps que tu m'as dépassé je crois [:meganne]

en plus, je suis là depuis bien 5 ans je crois, mais j'étais à kekchose comme 2000 messages y'a six mois, ou un truc du genre :)

Je viens de regarder et j'ai plus de 20 000 messages [:morgoth1]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2193515
parappa
taliblanc
Posté le 05-03-2004 à 15:49:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://202.212.245.207/htmls/movie/trailer_high.html

Je veux je veux je veux je veux je veux [:gm_superstar]

Prodigy

Ça a l'air beau. [:wam]

n°2193516
Ciler
Posté le 05-03-2004 à 15:50:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Rahh et ce putain de WE qui arrive pas :/

j'ai un streaming avec [:kalimeroo] dans la playlist si ca t'interesse :]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2193522
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-03-2004 à 15:50:29  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Tu veux jouer à ça ? [:slackerbitch]

nan :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2193523
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-03-2004 à 15:50:32  profilanswer

ciler a écrit :

j'ai un streaming avec [:kalimeroo] dans la playlist si ca t'interesse :]

M'oblige pas à te descendre, pied tendre [:itm]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2193525
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 15:50:44  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Tu cherches pas un réseau sans fil :??:

bah oui.
pour foutre un portable dans la chambre a coucher pour aude ki peut plus bouger... :/

---------------
Cui cui cui...
n°2193527
Prodigy
Posté le 05-03-2004 à 15:50:58  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est la débandade  [:monsieur merdocu]  

La débandade de mo'ue [:itm]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 15:50:58  profilanswer

n°2193533
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-03-2004 à 15:51:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Rahh et ce putain de WE qui arrive pas :/

Siiiii cai bientot [:youpi] :bounce: [:youpi]

---------------
n°2193555
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-03-2004 à 15:53:17  profilanswer

XaM HoT a écrit :

attends...
on a mis une affiche dans l'entrée de l'immeuble disant qu'on avait trouvé un chat, personne n'a reagi... [:spamafote]
et la, le chat fait le bonheur de 2 petites filles! :o
pis bon, comme je l'ai dis hier, c'est hallucinant qu'elle ne cherche son chat qu'au bout de 2 jours quoi! [:mlc]

C'est pas une semaine non plus  [:w3c compliant]  

Peut être qu'elle était pas là pendant 2 jours et que le chat s'est faufilé pendant qu'elle avait laissé la porte ouverte pour sortir ses bagages ou je ne sait quoi (oui j'ai une imagination florissante)

Attends serieux bordel ca le fait pas. Au pire tu pouvais lui dire que tu avais trouvé un chat, tu avais mis une annonce et que vu que personne n'avait réagit tu l'avais donné, et tu la met en relation avec les gens a qui tu as donné le chat (ou tu t'en charge ) ... bon maintenant c'est grillé donc solution sonette rox :o

Serieux si tu fait rien c'est vraiment bad, imagine si kkun faisait la même chose avec ton enfant§§§ ( :D )

Message édité par Marc le 05-03-2004 à 15:53:44
n°2193562
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-03-2004 à 15:54:16  profilanswer

Jamais j'aurai pu de tte façon [:atsuko]

---------------
n°2193564
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-03-2004 à 15:54:47  profilanswer

XaM HoT a écrit :

clé mac je sais ske sais meem si je sais plus comment la connaitre, mais alors le reste, rien pigé [:mlc]

clé WEP, ça prend cinq secondes à configurer sur ton routeur wi-fi, et ça empêche les gens de se connecter à l'insu de ton plein gré. (en gros, tu rentres un mot genre "couille", et il te sort un code genre "B4F56E321D7" que tu recopies sur un bout de papier et que tu tapes la première fois qu'un ordi se connecte) Sinon, pas oublier de changer le password du routeur aussi [:itm]

la dernière fois que je suis allé installé du wi-fi chez un de mes plus gros client, non seulement je pouvais me taper sur la connection du voisin (ambassade du vietnam), mais je pouvais même changer tous les paramètres du routeur. D'ailleurs je devrais aller les prévenir et leur filer ma carte.

---------------
et voilà
n°2193566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2004 à 15:54:50  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Celle au hamac, elle roxs  :o  

Celle au chapeau...[:draculax]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2193573
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 15:55:43  profilanswer

Marc a écrit :

Peut être qu'elle était pas là pendant 2 jours et que le chat s'est faufilé pendant qu'elle avait laissé la porte ouverte pour sortir ses bagages ou je ne sait quoi (oui j'ai une imagination florissante)

Attends serieux bordel ca le fait pas. Au pire tu pouvais lui dire que tu avais trouvé un chat, tu avais mis une annonce et que vu que personne n'avait réagit tu l'avais donné, et tu la met en relation avec les gens a qui tu as donné le chat (ou tu t'en charge ) ... bon maintenant c'est grillé donc solution sonette rox :o

Serieux si tu fait rien c'est vraiment bad, imagine si kkun faisait la même chose avec ton enfant§§§ ( :D )

raaaah, j'ai paniqué, j'lui ai dis que j'etais pas au courant, c'est tout... :/
j'ai cherché une solution, j'en ai pas trouvé...
pis faut retrouver le gars a ki aude a filé le chat et lui dire, dsl vieux, ceux ki l'ont abandonné veulent le recuperer! :o

---------------
Cui cui cui...
n°2193575
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-03-2004 à 15:55:56  profilanswer

XaM HoT a écrit :

bah oui.
pour foutre un portable dans la chambre a coucher pour aude ki peut plus bouger... :/

sérieusement, le Wifi est le meilleur compromis, mais fais vraiment gaffe à la sécurité de ton réseau si tu veux pas te faire squatter par les ptits malins de l'immeuble :jap:  

Sinon, t'as vraiment pas moyen de tirer un ethernet croisé ?
pasque ça, ça coute vraiment rien :D

edit: ecoute Jonas, c'est qqn de censé :jap:  
([:morgoth1])

Message édité par hfrBaXtER le 05-03-2004 à 15:57:11

---------------
n°2193587
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-03-2004 à 15:57:19  profilanswer

XaM HoT a écrit :

raaaah, j'ai paniqué, j'lui ai dis que j'etais pas au courant, c'est tout... :/
j'ai cherché une solution, j'en ai pas trouvé...
pis faut retrouver le gars a ki aude a filé le chat et lui dire, dsl vieux, ceux ki l'ont abandonné veulent le recuperer! :o

T'as fait ton gosse quoi :o Enfin bon je comprends je sais pas comment j'aurais réagit :D

Mais now faut te demerder quoi ... tu va pas laisser ca comme ca ... enfin moi je sais pas j'aurais pas la conscience tranquille ... enfin après chacun sa conscience hin [:itm]

Et puis arrête de dire abandonné :o

n°2193591
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 15:57:46  profilanswer

Jonas a écrit :

clé WEP, ça prend cinq secondes à configurer sur ton routeur wi-fi, et ça empêche les gens de se connecter à l'insu de ton plein gré. (en gros, tu rentres un mot genre "couille", et il te sort un code genre "B4F56E321D7" que tu recopies sur un bout de papier et que tu tapes la première fois qu'un ordi se connecte) Sinon, pas oublier de changer le password du routeur aussi [:itm]

la dernière fois que je suis allé installé du wi-fi chez un de mes plus gros client, non seulement je pouvais me taper sur la connection du voisin (ambassade du vietnam), mais je pouvais même changer tous les paramètres du routeur. D'ailleurs je devrais aller les prévenir et leur filer ma carte.

faut un routeur pour le wi-fi?
y'a pas de trucs genre switch et tout?
t'as pas une url pour noobs du wi-fi? :/

---------------
Cui cui cui...
n°2193593
Jabbernaut​e
Posté le 05-03-2004 à 15:58:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Celle au chapeau...[:draculax]

Axel Red like  :D

n°2193599
Atigrou
Posté le 05-03-2004 à 15:58:39  profilanswer

j'avance j'avance [:crosscrusher]

---------------
Troll2jeux
n°2193602
XVI Ames
Posté le 05-03-2004 à 15:58:52  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

sérieusement, le Wifi est le meilleur compromis, mais fais vraiment gaffe à la sécurité de ton réseau si tu veux pas te faire squatter par les ptits malins de l'immeuble :jap:  

ben si tu comptes les 15m de cable croisé, la location d'un perforateur, une meche à béton parce que c'est pas fourni avec le perforateur, ca revient cher qd meme  :whistle:

n°2193604
Ciler
Posté le 05-03-2004 à 15:59:00  profilanswer

XaM HoT a écrit :

bah oui.

T'a pas peur que les radiations nucleaires wifi (si si je l'ai entendu [:mlc]) changent ton gosse en mutant  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2193607
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 15:59:20  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

faudrait un cable assez long pour courir jusque dans la chambre.
ca serait plus simple vu qu'il me reste 2 ports de libres sur le switch... :o
mais faut que je le cache dans le mur, marre des fils partout... :o

---------------
Cui cui cui...
n°2193608
Ciler
Posté le 05-03-2004 à 15:59:36  profilanswer

atigrou a écrit :

Ce coup-ci tu vas conclure ?

---------------
n°2193613
Atigrou
Posté le 05-03-2004 à 15:59:55  profilanswer

ciler a écrit :

Ce coup-ci tu vas conclure ?

j'espere

---------------
Troll2jeux
n°2193615
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-03-2004 à 16:00:06  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Jamais j'aurai pu de tte façon [:atsuko]

[:maraude]

---------------
n°2193618
Prodigy
Posté le 05-03-2004 à 16:00:15  profilanswer

Marc a écrit :

Oui enfin en même temps c pas à Xam de recueillir tous les chats du quartier passke ses maimaîtres ils sont pas là ou ils ont des pb dans la vie ou je sais pas trop quel truc, il a été sympa il a recueilli le chaton bon ben voilà il l'a donné, soit il le récupère soit tant pis, mais on peut pas lui jeter la pierre quand même, moi perso le chat il restait dehors si tu veux.

Prodigy

n°2193627
Prodigy
Posté le 05-03-2004 à 16:01:55  profilanswer

atigrou a écrit :

T'as vu sa culotte ? [:crosscrusher]

Prodigy

n°2193630
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 16:02:00  profilanswer

Marc a écrit :

T'as fait ton gosse quoi :o Enfin bon je comprends je sais pas comment j'aurais réagit :D

Mais now faut te demerder quoi ... tu va pas laisser ca comme ca ... enfin moi je sais pas j'aurais pas la conscience tranquille ... enfin après chacun sa conscience hin [:itm]

Et puis arrête de dire abandonné :o

bah j'ai pas la conscience tranquille... :/
je me dis que dans un cas, y'a une fillette de 4 ans malheureuse.
dans l'autres cas, 2 fillettes de 4 et 6 ans malheureuses... :sweat:  

en plus, kan la nana a vu le chien ke je tentais de retenir, elle a flippé et s'est dit que c'etait pas possible pour nous d'avoir de chats... :o  
je vais demander a aude je crois.
perso, j'ai pas de conscience dans ces cas-la, ma paresse prend le dessus. :o

---------------
Cui cui cui...
n°2193635
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-03-2004 à 16:02:52  profilanswer

ciler a écrit :

T'a pas peur que les radiations nucleaires wifi (si si je l'ai entendu [:mlc]) changent ton gosse en mutant  :D  

Un collègue de boulot est à fond dans le Wifi en ce moment ... il fait des antennes longue portée avec des boites de Ricoré [:ttisation]

---------------
n°2193636
kytine
:|
Posté le 05-03-2004 à 16:02:55  profilanswer

c cool j'ai pas encore recu ma paie du mois car je n existe pas dans les fichiers :|

n°2193637
XVI Ames
Posté le 05-03-2004 à 16:03:04  profilanswer

j'ai eu un chat y'a plus de 10 ans, alors ca a peut-etre changé depuis hein, mais je crois me souvenir que c'est relativement indépendant comme animal non ?  

c'est arrivé qu'il fugue pendant 2 semaines, et un jour je l'ai croisé dans la rue, je l'ai appelé, et une nana m'a interpellé de sa fenetre : "c'est votre chat ? ca fait 2 semaines qu'il rentre par ma fenetre et qu'il dort avec mon mari et moi :o"

c t l'été, elle avait sa chambre au rez de chaussée et elle dormait la fenetre ouverte, spamafote [:spamafote]

n°2193639
Prodigy
Posté le 05-03-2004 à 16:03:17  profilanswer

XaM HoT a écrit :

bah j'ai pas la conscience tranquille... :/
je me dis que dans un cas, y'a une fillette de 4 ans malheureuse.
dans l'autres cas, 2 fillettes de 4 et 6 ans malheureuses... :sweat:

Tu lui kidnappes sa fille, et tu verras bien si elle met 2 jours à réagir [:kiki]

Prodigy

n°2193640
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 16:03:23  profilanswer

kytine a écrit :

c cool j'ai pas encore recu ma paie du mois car je n existe pas dans les fichiers :|

qui parle? [:alph-one]

---------------
Cui cui cui...
n°2193643
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 05-03-2004 à 16:03:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu lui kidnappes sa fille, et tu verras bien si elle met 2 jours à réagir [:kiki]

Prodigy

pas con! [:mrmarcadet]

---------------
Cui cui cui...
n°2193644
Prodigy
Posté le 05-03-2004 à 16:03:46  profilanswer

kytine a écrit :

You're free, freeeeeeeeeeeeeeeeee  [:halm]  

Prodigy

n°2193648
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-03-2004 à 16:04:33  profilanswer

XaM HoT a écrit :

kestion au nerdz :
cai koi le mieux pour partager sa connec et faire du reseau sans fil chez soi?
bluetooth ou wi-fi? :??:

pachaude inside. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2193649
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-03-2004 à 16:04:33  profilanswer

XaM HoT a écrit :

faudrait un cable assez long pour courir jusque dans la chambre.
ca serait plus simple vu qu'il me reste 2 ports de libres sur le switch... :o
mais faut que je le cache dans le mur, marre des fils partout... :o

si c'est que pour qq mois, tu peux le faire courrir le long d'un mur, fixé par qq ptits cavaliers [:spamafote]

---------------
n°2193656
XVI Ames
Posté le 05-03-2004 à 16:05:33  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

si c'est que pour qq mois, tu peux le faire courrir le long d'un mur, fixé par qq ptits cavaliers [:spamafote]

laisse le essayer le wifi :o

je veux savoir si c dur a utiliser  :whistle:

n°2193659
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-03-2004 à 16:06:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

cokinou[:draculax]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4267  4268  4269  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)