| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
j'ai jamais trouvé la sortie du labyrinthe avec le wagon --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 12:22:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
yep bien sûr que j'y ai joué
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | quelqu'un connait "lost eden" ? c'etait vraiment beau --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
[Toine] A la demande générale... |
Faut bien qu'ils bouffent! Si tous les blaireaux faisaient comme toi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
J'en ai entendu parler mais j'y ai jamais joué.
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 12:37:51 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant | http://www.planete-aventure.net/in [...] m_jeu=248#
[Toine] A la demande générale... |
Tu vois bien! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C dla merde chuis bloqué |
Atigrou |
g rendu le jeu un peu decu --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Il te manque des trucs. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moi j'ai une pile une barre metalik une cassette aussi mais y doit manquer un truc |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
ben ct mon premier jeu pc je suis rester scotché dessus pdt plus de 6 mois mais ce foutu labyrinthe a tout gaché --------------- Troll2jeux |
mon dieu --------------- #AOC2024 & #2028 |
Euh je sais plus, p-e entre le matelas et l'avant du lit |
Les jeux ou faut cliquer sur telle espace de 5x5 pixel pour trouver un objet ca m'a tjs gonflé |
Ou alors dans le lecteur cd je sais plus |
spoiler qui n'en est pas vraiment un..
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il me manque le dernier et je vois très bien ou il va Message édité par Marc le 06-03-2004 à 12:57:26 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | la k7 est dans la boite, il me faut la pile --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |