|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 09:54:41 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | 'jour. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En général, j'essaye d'y aller à partie de 11h30... Y a encoe du monde en caisse, mais beaucoup moins en magasin: les gens sont pressés de rentrer chez eux manger. Du coup, le temps de faire tes courses, les caisses se vident. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bon'. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | raude is back --------------- Cui cui cui... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Meganne Féministe Ardant |
y m'reste 17euros jusqu'au 3Avril compte tenu de l'achat du PC et en zappant 2factures pour les payer le mois suivant --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2004 à 11:04:57 ![]() ![]() |
Atigrou |
j'hesite a m'acheter un bout de carton a 400 ? --------------- Troll2jeux |
prends en un molletonné --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
avec une couverture en papier journal --------------- Troll2jeux |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
non.
--------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
robbystar My baby got the bends |
un n'heaume un vraÿ --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Atigrou |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
il parait qu'elle serait joueuse la maig... --------------- Cui cui cui... |
[Toine] A la demande générale... |
Moi qui croyait avoir soumis ma femme, je dis respect --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jabbernaute |
|
Ben faut que je rende celui ci, puisque c'est un prêt.
Atigrou |
t'as des colliques ? --------------- Troll2jeux |
--------------- Cui cui cui... |
Atigrou | gordon tu aurais pu repondre a la question avant de fermer le topik Message édité par Atigrou le 06-03-2004 à 11:35:15 --------------- Troll2jeux |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Meganne Féministe Ardant | Y en a d'autres des petits jeux comme çui là?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |