|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
cokinou --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 16:06:05 ![]() ![]() |
ZuL |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ah non!
--------------- Cui cui cui... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sinon je peux toujours dire que j'ai pas osé lui avouer que le chien l'avait bouffé... --------------- Cui cui cui... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
XVI Ames |
Atigrou |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2004 à 16:08:02 ![]() ![]() |
kytine :| |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | apres l'ami bmw machin chose, un autre mono-maniac:
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
j'entends des voix et y'a du slime partout sur les murs...
hfrBaXtER O_ô |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si t'as pas de coeur c'est ton problème. Quand aux personnes qui n'ont réagis qu'après 2j, comme tu dis "tu sais pas trop quel truc", donc évite de leur jeter la pierre. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tu me fais un beau how-to avec les bases, le matos recquis, des photos, des screens, tout ca koi... --------------- Cui cui cui... |
ZuL |
|
Ba. D'un côté y'a filette qui a un chat depuis x mois, de l'autre un chat depuis x jours, pour moi y'a pas photo, au pire un petit tour à la SPA / Petite annonce pour trouver un autre chat ... en plus une filette si tu lui explique que c'était le chat d'une autre filette qui l'avait perdu et qu'elle est très malheureuse bla bla ... Message édité par Marc le 05-03-2004 à 16:13:11 |
XVI Ames |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
hfrBaXtER O_ô |
attends, le chat s'est pas teleporté dans le couloir a 22h par hasard non plus... --------------- Cui cui cui... |
il avait a peine 2 mois le chat.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
psychologie en khâka rlz! --------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
c'est tresté un enfant, d'ou sa non-tolerance pour les topikunik nekro... --------------- Cui cui cui... |
Pas si sûr |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | pratique pour la vidange ca... --------------- Cui cui cui... |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
ramene le chat ma frangine en a des noir et blanc confirme le plus tot possib pour que j'en reserve un --------------- Troll2jeux |
a mon avis ils en ont eu marre k'il fasse le con et l'ont jeté.
Non par contre j'ai du supporter ma femme qui psychote dès que son chat montre pas le bout de son nez une fois dans la journée |
Si tu en est convaincu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |