Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2170113
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-03-2004 à 12:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaM HoT a écrit :

tain, et l'autre ki nous fait son goret... [:xam hot]  

chui sur ke le soir tu vas te faire dominer par une vieille grosse ki t'agraffe les couilles a la comode... :o

y'a que 2 chats chez moi :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 12:43:29  profilanswer

n°2170115
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-03-2004 à 12:43:39  profilanswer

fendnts a écrit :

des prothèses, et puis t'es un peu remboursé en plus si t'as un médecin qui a un tarif plus élevé que ce qui est prévu (130% du tarif de convention).

sinon, avec la couverture normale, y a 100% du ticket modérateur

Si t'as les moyens n'hesite pas.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2170120
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2004 à 12:45:15  profilanswer

Hellfire a écrit :

très simple, l'interlocuteur en position de faiblesse cedera plus facilement.

je dirais plutot sera destabilisé, s'enervera ou stressera, et mettra encore plus de temps pour te repondre ou acceder a ta requete :D
si tu tombes sur un chieur, tu risk de connaitre la musique d'attente par coeur ...
si tu tombes sur moi, t'auras ta reponse quelque soit le ton employé vu ke je fais pas attention a ce genre de detail :D

Message édité par HumanRAGE le 02-03-2004 à 12:45:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2170121
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-03-2004 à 12:46:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Si t'as les moyens n'hesite pas.

ben ce qui est chiant, c'est que je dois choisir sans savoir combien ça coute...

j'ai l'impression que si j'ai pas d'enfants et que je choisis des médecins qui pratiquent les tarifs prévus, ça servirait à rien... (surtout qu'on peut changer après, si on a des enfants)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2170125
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-03-2004 à 12:46:38  profilanswer

fendnts a écrit :

ben ce qui est chiant, c'est que je dois choisir sans savoir combien ça coute...

j'ai l'impression que si j'ai pas d'enfants et que je choisis des médecins qui pratiquent les tarifs prévus, ça servirait à rien... (surtout qu'on peut changer après, si on a des enfants)

On est jamais a l'abris qu'une merde...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2170129
HumanRAGE
Posté le 02-03-2004 à 12:47:26  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:jap:
c justement le but de ces mutuelles, filer un coup de main kan ca cogne dur ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2170134
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-03-2004 à 12:48:39  profilanswer

Bresse a écrit :

MOUHAHAHAHAHAHA

Oué ben n'empêche, y'a du boulot sur ce site pour le rendre regardable, j'ai rarement vu aussi laid [:vomi]

n°2170138
Fendnts
Posté le 02-03-2004 à 12:48:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ouais mais justement, niveau hospitalisation, c'est la même couverture, et je porte pas de lunettes, j'ai pas besoin de prothèse dentaire, et éventuellement, je peux changer de régime d'un mois sur l'autre... (si je sens venir le besoin de lunettes)

---------------
n°2170141
Ciler
Posté le 02-03-2004 à 12:49:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué ben n'empêche, y'a du boulot sur ce site pour le rendre regardable, j'ai rarement vu aussi laid [:vomi]

URL :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2170146
HumanRAGE
Posté le 02-03-2004 à 12:50:20  profilanswer

571/918 non inscrits :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 12:50:20  profilanswer

n°2170150
Fendnts
Posté le 02-03-2004 à 12:50:41  profilanswer

HumanRage a écrit :

571/918 non inscrits :ouch:

à propos de ?

---------------
n°2170155
HumanRAGE
Posté le 02-03-2004 à 12:51:25  profilanswer

fendnts a écrit :

à propos de ?

ce forum ... on a plus de non inscrits (visiteurs anonymes/masqués) que d'inscrits connectés ...
ca fé bcp kan meme !

---------------
n°2170157
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-03-2004 à 12:51:34  profilanswer

Ouh là non, je veux pas vous infliger ça, j'en ai les yeux tout abîmés :/

n°2170161
Fendnts
Posté le 02-03-2004 à 12:52:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

ce forum ... on a plus de non inscrits (visiteurs anonymes/masqués) que d'inscrits connectés ...
ca fé bcp kan meme !

gogol powa

---------------
n°2170163
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2004 à 12:52:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca fé bcp kan meme !

Y'a aussi les tapettes en invisible :o

n°2170166
HumanRAGE
Posté le 02-03-2004 à 12:53:05  profilanswer

fendnts a écrit :

gogol powa

http://www.google.fr/search?q=fend [...] l=fr&meta=
[:itm]

---------------
n°2170171
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2004 à 12:53:51  profilanswer

Wahou tu as une Xantia 1.8i16v Tendance 04/2002 :ouch: les toutes dernières donc [:dawa]

n°2170172
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-03-2004 à 12:53:58  profilanswer

Marc a écrit :

genre les modos qui restent dans l'ombre pour mieux te planter dans le dos :o

n°2170173
HumanRAGE
Posté le 02-03-2004 à 12:54:17  profilanswer

Marc a écrit :

j'avais justement écrit :

ca fé bcp kan meme !

:o
pas trop a la rue le srv ? c du a koi les coupures de ces derniers temps ? encore un sproutchkiller a inventer  ?

---------------
n°2170176
HumanRAGE
Posté le 02-03-2004 à 12:54:50  profilanswer

Marc a écrit :

Wahou tu as une Xantia 1.8i16v Tendance 04/2002 :ouch: les toutes dernières donc [:dawa]

[:humanrage]  
6 mois apres la fin de fabrication donc oué vraiment une des toutes dernieres :D

---------------
n°2170177
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2004 à 12:55:11  profilanswer

jonas a écrit :

[:arcueid brunestud]  

(merci baxtou!  :love: )

[:zoubi]

@Caleb> [:gyzmo39]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2170180
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2004 à 12:56:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

:o
pas trop a la rue le srv ? c du a koi les coupures de ces derniers temps ? encore un sproutchkiller a inventer  ?

Quelle coupure ?

Euh sinon on passe à 4 Go (3.5 reconnus :cry: ) mercredi normalement [:dawa]

n°2170181
Fendnts
Posté le 02-03-2004 à 12:56:05  profilanswer

rolala, spas bon ce forum sur google :/

---------------
n°2170186
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-03-2004 à 12:57:42  profilanswer

[:fifiz]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2170187
HumanRAGE
Posté le 02-03-2004 à 12:57:43  profilanswer

Marc a écrit :

Quelle coupure ?

Euh sinon on passe à 4 Go (3.5 reconnus :cry: ) mercredi normalement [:dawa]

bah y a au moins une coupure tous les 2j, et chui pas tt le temps devant :D

---------------
n°2170201
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-03-2004 à 13:00:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

je dirais plutot sera destabilisé, s'enervera ou stressera, et mettra encore plus de temps pour te repondre ou acceder a ta requete :D
si tu tombes sur un chieur, tu risk de connaitre la musique d'attente par coeur ...
si tu tombes sur moi, t'auras ta reponse quelque soit le ton employé vu ke je fais pas attention a ce genre de detail :D

ça fait juste 4 ans que je gere a distance des equipes de techs pour des clients banquaire et telecom, je peut te garantir une putain d'enorme difference entre un ton niais (appelé courtois par d'autre) et efficace (appelé desagrable).

Entre les clients boulets qui veulent un tech dans les 30 mn pour un pb qui leur incombe, genre :
client - le DAB ne se connecte plus au serveur monetique, faut un technicien tout de suite, c'est super urgent
moi - le contrat, c'est 8h, y'aura un tech dans les delais.
client - mais c'est un scandale, vous vous rendez pas compte, on est completement bloqué ici, ect, ect, ect.
moi - c'est pas moi qui ai discuté le contrat, je me contente de l'apliquer.
D'ailleur, avez vous fait les verif habituelles, par exemple le modem est il bien branché/allumé ?
client - oui on a tout verifieé deja, c'est votre DAB qui est en panne, ils sont toujours en panne, c'est de la merde votre matos
moi - dans l'histoique du matos, je vois que les 2 derniere inter vous ont été facturés pour cause de mauvaise manip de votre part, maintenant c'est a vous de voir si vous vouler etre facturé une 3me fois (les factures sont repercuté au niveau de l'agence...)
client - on sait, mais cette fois c'est pas nous, et on attend votre tech, au revoir (passablement enervé)

5 mn plus tard, annulation demande par client, qui venant surment d'allumer son model ou le routeur...

50% des appels, c'est comme ça, on vit dans une societé de merde, avec des consommateur hysteriques qui se prennent pour les gagnant de la star ac' et croit que tu est a leur pieds. faut savoir les remettre en place, sinon tu te fait bouffer.

et c'est pareil pour les techs, celui qui essait de me gruger avec des pause repas de 2h, il se bouffe les rdv a 6h du mat, celui qu'est reglo, quant il a besoin d'une journé de maniere impromptue pour cause de gamin malade, je lui accorde sans pb.

et c'est pareil pour moi, si je peut gratter un mois d'abonnement adsl gratos pour une pauvr deconnexion de 2 heures, j'hesiterais pas a incendier le pauvre hotliner, pareil pour tout.

a vous entendre, vous vous croyer tous chez les bizounours ou les teletubies, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils, mais c'est de la pure hypocrisie.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2170203
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2004 à 13:00:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah y a au moins une coupure tous les 2j, et chui pas tt le temps devant :D

[:meganne] Ras pourtant, sauf mercredi dernier quelques minutes.

n°2170211
Atigrou
Posté le 02-03-2004 à 13:02:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouh là non, je veux pas vous infliger ça, j'en ai les yeux tout abîmés :/

ca peut pas etre pire que les couleurs de lego :d

---------------
Troll2jeux
n°2170215
HumanRAGE
Posté le 02-03-2004 à 13:03:25  profilanswer

Hellfire a écrit :

ça fait juste 4 ans que je gere a distance des equipes de techs pour des clients banquaire et telecom, je peut te garantir une putain d'enorme difference entre un ton niais (appelé courtois par d'autre) et efficace (appelé desagrable).

Entre les clients boulets qui veulent un tech dans les 30 mn pour un pb qui leur incombe, genre :
client - le DAB ne se connecte plus au serveur monetique, faut un technicien tout de suite, c'est super urgent
moi - le contrat, c'est 8h, y'aura un tech dans les delais.
client - mais c'est un scandale, vous vous rendez pas compte, on est completement bloqué ici, ect, ect, ect.
moi - c'est pas moi qui ai discuté le contrat, je me contente de l'apliquer.
D'ailleur, avez vous fait les verif habituelles, par exemple le modem est il bien branché/allumé ?
client - oui on a tout verifieé deja, c'est votre DAB qui est en panne, ils sont toujours en panne, c'est de la merde votre matos
moi - dans l'histoique du matos, je vois que les 2 derniere inter vous ont été facturés pour cause de mauvaise manip de votre part, maintenant c'est a vous de voir si vous vouler etre facturé une 3me fois (les factures sont repercuté au niveau de l'agence...)
client - on sait, mais cette fois c'est pas nous, et on attend votre tech, au revoir (passablement enervé)

5 mn plus tard, annulation demande par client, qui venant surment d'allumer son model ou le routeur...

50% des appels, c'est comme ça, on vit dans une societé de merde, avec des consommateur hysteriques qui se prennent pour les gagnant de la star ac' et croit que tu est a leur pieds. faut savoir les remettre en place, sinon tu te fait bouffer.

et c'est pareil pour les techs, celui qui essait de me gruger avec des pause repas de 2h, il se bouffe les rdv a 6h du mat, celui qu'est reglo, quant il a besoin d'une journé de maniere impromptue pour cause de gamin malade, je lui accorde sans pb.

et c'est pareil pour moi, si je peut gratter un mois d'abonnement adsl gratos pour une pauvr deconnexion de 2 heures, j'hesiterais pas a incendier le pauvre hotliner, pareil pour tout.

a vous entendre, vous vous croyer tous chez les bizounours ou les teletubies, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils, mais c'est de la pure hypocrisie.

[:mlc]
que de haine :(

enfin, entre gueuler sur le client en le traitant de cloche, et lui rappeller comme tu l'indiques de d'abord bien verifier de son coté, y a un monde :o
quand aux reclamations, je suis pas convaincu qu'il faille gueuler ... une LRAR type ca fait aussi bien

---------------
n°2170221
HumanRAGE
Posté le 02-03-2004 à 13:04:43  profilanswer

Marc a écrit :

[:meganne] Ras pourtant, sauf mercredi dernier quelques minutes.

apres 6mois sans plantage, ca m'avais choqué cette recrudescence depuis le referencement google ...

---------------
n°2170234
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 02-03-2004 à 13:07:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:mlc]
que de haine :(

enfin, entre gueuler sur le client en le traitant de cloche, et lui rappeller comme tu l'indiques de d'abord bien verifier de son coté, y a un monde :o
quand aux reclamations, je suis pas convaincu qu'il faille gueuler ... une LRAR type ca fait aussi bien

je gueule pas, je le remet en place, c'est pas la meme chose.
le mec qui insulte, il a rien compris : ça m'est deja arrivé de raccrocher 3 ou 4 fois de suite a une cliente hysterique pour une pb de dab en hypermarché qui avait commencer a m'insulter moi et la boite pour laquelle je bosse. au premier raccrochage, elle rappel immediatement, elle remet ça, 2me racro, 2 rappel, elle recomence, 3me, racro, 3 me rappel ( elle me demande a chaque fois, on se presente des le debut), elle me demande "c'est monsieur ...", moi "oui, est ce que vous etes calmé maintenant ?"

y'a rien de plus facile que de racrocher une ligne hein, celui qui comprend pas ça  [:sinclaire]

---------------
n°2170236
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-03-2004 à 13:07:51  profilanswer

le petit dernier :

http://www.zonebenchs.com/images/smileys/warko.png

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2170249
Fendnts
Posté le 02-03-2004 à 13:10:46  profilanswer

les italiens, tous des voleurs :o

---------------
n°2170270
kytine
:|
Posté le 02-03-2004 à 13:13:53  profilanswer

yop ma caille a écrit :

mouais. Très mou

c gentil ca :D

n°2170275
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-03-2004 à 13:14:44  profilanswer

kytine a écrit :

c gentil ca :D

tiens tiens tiens [:sealbirman]

n°2170279
kytine
Posté le 02-03-2004 à 13:16:06  profilanswer

Bresse a écrit :

tiens tiens tiens [:sealbirman]  

t ky toa? :heink:

n°2170290
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-03-2004 à 13:17:10  profilanswer

bressouille chez lorelei jusqu'à mercredi [:galatee]

n°2170291
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-03-2004 à 13:17:31  profilanswer

Bresse a écrit :

mondieuxxx...

n°2170301
kytine
Posté le 02-03-2004 à 13:18:34  profilanswer

Bresse a écrit :

bein ouais mais moi je taffe :o

n°2170303
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-03-2004 à 13:18:42  profilanswer

mais quoixxx???

n°2170310
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-03-2004 à 13:19:15  profilanswer

kytine a écrit :

bein ouais mais moi je taffe :o

24/24 WHOUAAAA!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)