| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 18:19:11 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu crois pas que je vais te faire un truc alors que t'as pas les moyen de payer non plus ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
putain mais merde koi, arrete de faire ton alberich... --------------- Cui cui cui... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 18:20:34 ![]()
|
t'es gentil, arrete l'humour hein... --------------- Cui cui cui... |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-03-2004 à 18:22:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 18:22:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 18:22:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
tu dois etre pas mal en dj d'obseques a la rigueur... --------------- Cui cui cui... |
Leg9 Fire walk with me |
P'tite merde! Tu m'as vu salope.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there |
Atigrou |
--------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | kestion a leg9 :
--------------- Cui cui cui... |
alt+shift --------------- Cui cui cui... |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Atigrou |
t'as qu'a demander a tes tech de merde --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
je suis un techos de merde je repond toute la journée au tel et g passé une horrible journée --------------- Troll2jeux |
Geddons HFR old timer ? |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy | Allez salut bande de moules c'est tout ce que vous méritez |
Atigrou |
Prems Just a lie |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un doute m'assaille...qu'est-ce qu'on appelle "certificat de réussite au bac" ? Je n'ai jamais rien eu de semblable, j'ai toujours présenté mon relevé de notes pour les inscriptions administratives --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |