Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2172186
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 17:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Ca me débecte...pour faire une flashmob à la con (le but ici étant de "faire sauter" le standard téléphonique d'une radio), les gens arrivent à se mobiliser bien plus efficacement que pour faire des trucs utiles et constructifs. Y a des tas d'occasions où faire sauter des standards et des fax peut être décisif, maiiiiis bien sûr il vaut mieux se mobiliser pour faire mumuse chez Fun Radio [:kiki]

Y a des jours, je me sens vraiment vieille  :sweat:  

je ne peux que plussoyer

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 17:23:58  profilanswer

n°2172190
Ciler
Posté le 02-03-2004 à 17:24:06  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai pas comprite [:*syl*]

[:tinostar]

Renater c'est le reseau informatique inter-universitaire francais. Faut signer une charte pour avoir le droit de l'utiliser. En gros la charte dit : si tu es admin tu peux dl comme un porc et accuser les etudiants de toutes les merdes. Si tu es etudiant c'est DTC.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2172191
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 17:24:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

en quoi ca peut etre decisif de faire sauter un standard telephonique :??:  
(a part pour empecher le deroulement des spectacles de dieudonné)

Justement dans l'exemple que tu cites...ou pour influer auprès de nos députés, de nos élus. Le maire qui va recevoir des milliers de messages concernant un événement va forcément plier à la vox populi, c'est logique.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2172193
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-03-2004 à 17:24:19  profilanswer

beneuh a écrit :

21 ans ... ça fait mal hein !! :D  

pareil, j'me rends compte que j'suis le plus jeune, là, heureusement que tu traines dans le coin [:khurgan]

n°2172198
beneuh
sell you beautiful
Posté le 02-03-2004 à 17:25:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

pareil, j'me rends compte que j'suis le plus jeune, là, heureusement que tu traines dans le coin [:khurgan]  

jcommence à trainer ds ce coin d'hfr! :D

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°2172200
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-03-2004 à 17:25:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Justement dans l'exemple que tu cites...ou pour influer auprès de nos députés, de nos élus. Le maire qui va recevoir des milliers de messages concernant un événement va forcément plier à la vox populi, c'est logique.

et tu trouves ca bien qu'un elu plie devant des milliers de messages pouvant provenir d'un tout petit groupe d'individu? spa tres democratique tout ca [:meganne]

n°2172202
beneuh
sell you beautiful
Posté le 02-03-2004 à 17:26:14  profilanswer

ZuL a écrit :

tais toi jeune gland :o

t'as juste 2 ans de plus c'est pas enorme ...  :na:

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°2172218
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-03-2004 à 17:28:16  profilanswer

Enzan a écrit :

en même temps, c'est normal, tu peux rassembler bcp plus facilement des gens sur du vide que sur l'expression d'une opinion forcément différente d'une personne à l'autre + effet de mode = piège à cons...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2172220
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-03-2004 à 17:28:27  profilanswer

ciler a écrit :

Renater c'est le reseau informatique inter-universitaire francais. Faut signer une charte pour avoir le droit de l'utiliser. En gros la charte dit : si tu es admin tu peux dl comme un porc et accuser les etudiants de toutes les merdes. Si tu es etudiant c'est DTC.

:lol:

Un bon résumé :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2172221
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 17:28:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

et tu trouves ca bien qu'un elu plie devant des milliers de messages pouvant provenir d'un tout petit groupe d'individu? spa tres democratique tout ca [:meganne]

Sur le fond, c'est pas forcément clean. Sur la forme, c'est une arme avec laquelle il va falloir compter pas mal dans les années qui viennent.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 17:28:35  profilanswer

n°2172223
Fendnts
Posté le 02-03-2004 à 17:28:42  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est une cégétiste dans l'âme :o

---------------
n°2172227
Ciler
Posté le 02-03-2004 à 17:29:19  profilanswer

Enzan a écrit a écrit :

Non

[:le velocypede de zed] Mais pourquoi donc [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2172229
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 17:29:32  profilanswer

fendnts a écrit :

en même temps, c'est normal, tu peux rassembler bcp plus facilement des gens sur du vide que sur l'expression d'une opinion forcément différente d'une personne à l'autre + effet de mode = piège à cons...

On a bien dit sur le topic Dieudonné qu'il suffisait de très peu d'effectifs pour "flooder" efficacement fax et standards...mais tu as parfaitement raison :jap:

---------------
n°2172235
Ciler
Posté le 02-03-2004 à 17:30:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:lol:

Un bon résumé :D

J'avais un passe droit car je tenais un admin par les ovaÿres  :o

---------------
n°2172240
Fendnts
Posté le 02-03-2004 à 17:30:38  profilanswer

Enzan a écrit :

On a bien dit sur le topic Dieudonné qu'il suffisait de très peu d'effectifs pour "flooder" efficacement fax et standards...mais tu as parfaitement raison :jap:

c'est vraiment par flood sur le standard de l'olympia que ça a été annulé pour dieudo ? ça me parait curieux

---------------
n°2172244
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 17:30:48  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est une cégétiste dans l'âme :o

Arg l'insulte [:mlc]

Voyons, pour combien de mois vais-je te bannir...[:goret]

---------------
n°2172245
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2004 à 17:30:53  profilanswer

ciler a écrit :

Et alors elle a des échalottes ou pas ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2172249
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 17:31:12  profilanswer

ciler a écrit :

Ah ça c'est interessant [:meganne] :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2172253
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 17:31:29  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est vraiment par flood sur le standard de l'olympia que ça a été annulé pour dieudo ? ça me parait curieux

Par Spam de menaces de mort plutôt

---------------
n°2172254
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 02-03-2004 à 17:31:34  profilanswer

tain cai pas humain cte boite...
j ai une insuportable envie de faire caca, les chiottes sont a l etage et j ai des zozos en bas ke je peux pas laisser sans surveillance... :/
ptain de taff de merde ou on peut pas chier kan on veut... :fou:

---------------
Cui cui cui...
n°2172257
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 17:31:54  profilanswer

fendnts a écrit :

Il n'a pas fallu les pousser beaucoup vu qu'ils étaient déjà dans le sens du vent, mais oui il y a eu pas mal d'appels et de fax. Suffisamment pour qu'on invoque "la menace à l'ordre pubilc" [:itm]

---------------
n°2172258
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 17:32:09  profilanswer

XaM HoT a écrit :

j ai une insuportable envie de faire caca, les chiottes sont a l etage et j ai des zozos en bas ke je peux pas laisser sans surveillance... :/

Remplace ta chaise par des WC !

---------------
n°2172263
Ciler
Posté le 02-03-2004 à 17:33:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah ça c'est interessant [:meganne] :D

Je suis entre dans son bureau sans frapper un jour, et elle a merde son alt+tab ... au lieu de passer de <un soft de p2p> a word, elle a zappe sur <un prog de rip de DVD>  [:ciler]

---------------
n°2172264
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 02-03-2004 à 17:33:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Remplace ta chaise par des WC !

aha. :heink:

---------------
Cui cui cui...
n°2172274
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-03-2004 à 17:34:14  profilanswer

XaM HoT a écrit :

chie direct dans la salle, les mecs te respecteront, crois moi :jap:

n°2172281
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-03-2004 à 17:34:41  profilanswer

Et ca fera chauffage d'appoint.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2172283
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 17:34:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

Sad, fournisseur d'idées de grande classe depuis...vachement longtemps [:xp1700]

---------------
n°2172286
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 02-03-2004 à 17:35:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais non, chui pas z'un n'animal... :o

---------------
Cui cui cui...
n°2172287
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2004 à 17:35:07  profilanswer

ciler a écrit :

Je suis entre dans son bureau sans frapper un jour, et elle a merde son alt+tab ... au lieu de passer de <un soft de p2p> a word, elle a zappe sur <un prog de rip de DVD>  [:ciler]  

Ca m'est arrivé dans le bureau d'un prof qui, lorsque l'on est rentré à 2/3 un peu en vrac, s'est senti assez bête de se faire gauler par ses étudiants en pleine partie de frag sur Deck16 ][ :D

Message édité par Leg9 le 02-03-2004 à 17:35:31

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2172288
Fendnts
Posté le 02-03-2004 à 17:35:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Il n'a pas fallu les pousser beaucoup vu qu'ils étaient déjà dans le sens du vent, mais oui il y a eu pas mal d'appels et de fax. Suffisamment pour qu'on invoque "la menace à l'ordre pubilc" [:itm]

y'en a pas un pour sauver l'autre dans c't'affaire :/

d'un côté un mec qui s'enfonce à nouveau ('tain l'interview dans le jdd d'il y a 2 semaines) et de l'autre des abrutis finis qui peuvent pas comprendre que ça va, il a dérapé un peu, il s'est fait taper sur les doigts, on va pas y passer 3 ans non plus...

---------------
n°2172292
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2004 à 17:36:19  profilanswer

fendnts a écrit :

A ce propos j'ai trouvé l'émission d'hier assez bizarre quand même.
Ce concept animé par l'autre royaliste (rhooo on va me modérer pour propos diffâmants), ça me paraît bancal (déjà avec l'édition précédente).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2172293
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 17:36:45  profilanswer

ciler a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°2172294
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 17:36:59  profilanswer

n°2172295
Ciler
Posté le 02-03-2004 à 17:37:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca m'est arrivé dans le bureau d'un prof qui, lorsque l'on est rentré à 2/3 un peu en vrac, s'est senti assez bête de se faire gauler par ses étudiants en pleine partie de frag sur Deck16 ][ :D

C'est tout de moins criminel que de ripper/telecharger comme un porc :/

---------------
n°2172297
Fendnts
Posté le 02-03-2004 à 17:37:08  profilanswer

Toxin a écrit :

Ce concept animé par l'autre royaliste (rhooo on va me modérer pour propos diffâmants), ça me paraît bancal (déjà avec l'édition précédente).

j'ai pas vu, y'a une redif ?

---------------
n°2172302
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 17:37:30  profilanswer

Toxin a écrit :

Bah non, il ne s'en est jamais caché donc ce n'est pas de la diffamation :D

---------------
n°2172311
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2004 à 17:39:03  profilanswer

ciler a écrit :

C'est tout de moins criminel que de ripper/telecharger comme un porc :/

Pas quand on a fait des pieds et des mains vis-à-vis du laboratoire d'imagerie numérique pour se faire payer la dernière carte graphique de tueur "pour pouvoir bosser correctement sur les projets en OpenGL :o".

[:ddr555]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2172314
marie64
Posté le 02-03-2004 à 17:39:37  profilanswer

:bounce:

ZuL a écrit :

mais de queuah tu parles ? j'pas tout suivi (ou alors j'ai raté un bout) [:wam]

:bounce: moi non plus pas tout compris

n°2172315
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-03-2004 à 17:39:41  profilanswer

kalipok a écrit :

11-02-1976 [:meganne]

ah merde [:morgoth1] je suis à l'ouest moi aujourd'hui !

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2172323
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2004 à 17:41:08  profilanswer

Marc il est pas joueur... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)