| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 13:38:05 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | OK Message édité par Tolor le 29-02-2004 à 13:39:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tolor Mais heu... | Les modos, ou comment rester vague avec les autres tout en étant très clair entre eux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est justement pour ça que je n'ai pas donné de réponse nette. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Tolor Mais heu... | même pas mal --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 13:44:47 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 29-02-2004 à 13:47:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
vyse Yaissssseee | je viens de me rendre compte que ce topic existait
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tang Plug'n'Troll |
Raté pour ma poire... Enfin je disparaitrai surement lorsque l'apero de V/Sn aura retrouvé un peu de vie...
Message édité par Tang le 29-02-2004 à 14:02:38 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | je voudrais faire du sexe dans les fesses de lucy liu. --------------- Cui cui cui... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
e_esprit |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ché pas.
--------------- Cui cui cui... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu t'intéresses aux moches, toi, maintenant? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
t'y connais koi en femme, spice de puceau...
--------------- Cui cui cui... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
La réponse va faire du bruit |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 29-02-2004 à 14:50:13 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Marc Chasseur de joce & sly | Il re-neige à fond au nord de lyon |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
jonas c'est mon identité |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca fait des années que Eudora poutre Outlook Express dans les règles |
Caleb2000 You can't fool the fool | Paycheck c''est --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |