| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 10:21:49 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Jabbernaute |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
latoucheF7duclavier |
mdr! Message édité par latoucheF7duclavier le 29-02-2004 à 10:42:01 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
+ Planète Hurlante
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
j'apprehende a donf avec cette moule de ben asteack... --------------- Cui cui cui... |
et pour le moment, pas une seule de ces adaptations ne respecte son oeuvre... --------------- Cui cui cui... |
planete hurlante, c est une oeuvre tres mineure de dick je trouve... --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 11:38:40 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mouais...
--------------- Cui cui cui... |
sonia Contre-pied. |
|
Jabbernaute |
|
Jabbernaute | |
Je ne l'ai moi-même appris que tout à l'heure en faisant des recherches sur Planète Hurlante. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
je crois que je l'ai su dans ce bouquin :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
niveau social il manque justement la machine a empathie, qui permet a la populace de ressentir une volonté commune de progresser.
Tang Plug'n'Troll |
On sait qd meme que ca coute une fortune... De la à penser que c'ets un jouet pour richou le pas est vite fait... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
y'avait pas de jugement de valeur. --------------- Cui cui cui... |
total recall est pas si mal adapté.
dire qu'il trouve encore du fric pour faire ses films lui... --------------- Cui cui cui... |
Tang Plug'n'Troll |
Le forme cinématographique exige un resserrement autour de l'intrigue principale qui ne permet pas au film de rivaliser en richesse avec un roman (évidence) mais meme certains aspects d'uen nouvelles...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
faut trouver un angle d'attaque selon lequel son film est antisemite et c'est bon; t'as plus qu'a envoyer un fax a alex moise... --------------- Cui cui cui... |
Tang Plug'n'Troll |
Ciler |
Message édité par Ciler le 29-02-2004 à 12:42:15 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 29-02-2004 à 12:46:44 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |