| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 15:26:08 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jonas c'est mon identité | et puis, en même temps, si Marc vient me titiller sur OE, c'est qu'au fond il n'ose pas pluzunner vigoureusement pour firefox --------------- et voilà |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il y'a ca depuis la v6 oui, c'est pas mal, enfin perso les filtres manuels en jartaient déjà la quasi totalité. |
IE c'est très bien |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 15:35:53 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly | Je laisse ce plaisir aux esclaves |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour la gestion des popup c'est pas compliqué : si un site a trop de popup j'y vais plus |
Tang Plug'n'Troll |
Sauf qu'Eudora est payant...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Ben falalit y pesner avant!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Et ils le méritent, pendant longtemps il ne l'a pas été et il existe toujours un mode gratuit |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Je retournerais ma veste quand il interpetera les target=_blank par l'ouverture d'un nouveau tab et pas d'une nouvelle fenetre Message édité par Marc le 29-02-2004 à 16:03:25 |
Message édité par jonas le 29-02-2004 à 16:10:24 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ah si, il y a moyen! --------------- et voilà |
e_esprit |
|
Tu ouvres une nouvelle fenetre alors qu'il y'a les tab |
yopyopyop หมดตูด | wow c'est mal de se lever a 4 heures --------------- last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yopyopyop หมดตูด | de toute facon il n'y a jamais rien a faire le dimanche alors autant le passer a dormir --------------- last.fm |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
jonas c'est mon identité | 'tain, j'aime pas trop laurent garnier en général, mais quand même, "the sound of the big babou", comment ça deeply roxx toutes nos mamans! --------------- et voilà |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 29-02-2004 à 16:57:17 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |