| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
c'était une pute pour gayz0r |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 22:07:28 ![]() ![]() |
Atigrou |
ouai pour 3 malheureux bout de carton mais dans 2 ans je revend pour 250 - 300 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ben il est où le troll ? --------------- Troll2jeux |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
je change de tshirt en fonction de son odeur --------------- Troll2jeux |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
drkarma Old boy |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-02-2004 à 22:30:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Leg9 > n'empêche que chez moi ça mord --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 22:19:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Dans 2 ans Yu-Gi-Oh a conquis le monde, Magic n'est qu'un lointain souvenir... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-02-2004 à 22:21:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
y a deja une sorte de T1 en yugiho --------------- Troll2jeux |
dje33 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lunabulle | j'ai terriblement honte |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ca mord un peu sur JV en fait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lunabulle |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lunabulle |
Atigrou |
Atigrou |
lunabulle |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité | tiens, à propos, leg9 et enzan, c'est consommé? --------------- et voilà |
lunabulle |
|
dje33 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 26-02-2004 à 22:47:07 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Au revoir. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Slyde le 26-02-2004 à 22:49:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
dje33 | si
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |