Reprise du message précédent :
Morgoth est out. Atigrou a pollué ouvertement. Xamoth, c'est pas moi qui l'ai sorti au final.
Qu'a donc fait Chtigarix ? Quand j'étais sur le topic je ne l'avais pas vu polluer, il parlait tournoi d'echec
libérez Chtilibérez motte gardez grou
Il a pollué, avec la date d'inscription de l'auteur (mais comme j'ai nettoyé, ça ne se voit plus).
Hello les modo de la section Discussion, comme vous le voyez je sus ban des smileys + images... mais je sais meme pas pourquoi j'ai eu une telle sanction...? je n'ai pas reçu ni d'email, ni de MP: pour l'explcation de la sanction et je ne sais meme pas qui c'est qui m'as banni
Pollution du topic Hélène Grimault.
libérez Chtilibérez motte gardez grou Prenez Meg
Qu'a donc fait Chtigarix ?
He was, and that was too much already. Prodigy
Je me demande si je ne devrais pas mettre "écologiste" sous mon pseudo, vu que je lutte contre la pollution.
Non, la nature a horreur du vide, et c'est bien là toute ta politique
Ah oui maintenant que tu le dis, je m'en rappelle...
Pollution nocturne de ton slip oui
N'empêche, y a dû y avoir un certain nombre de points HOF qui sont tombés là
on te rasera toi le moment venu
Tellement vrai
²²²²²²²²²²²²²²
Va manger tes frittes J'ai balance personne moi, j'ai même pas réclamé auprès de Goret
Sinon, les tout jeunes garçons, pas besoin de les raser.
ben ouais parce que le pendre par les couilles, je pense qu'on aura pas bcp de prise
Et ton MP "Putain Goret, cette raclure, je le meritais pas!"
J'ai tout pris en "genitals size" et j'ai tout foutu en "member size"
Ah, insultes.
il est d'o'igine 'wandaise je te 'appelle...
Sale balance Spamieux que ton MP "Ouais t'as raison, fais trop chier ce type, t'avais rien fait "
Goret si je vire le TT sur Xamoth tu peux le re-TT direct derrière, ca fait déjà deux pages de MP, il arrête pas c'est pénible
T'aimes ca hein, avoue !
Surtout qu'il a inscrit goret@hardware.fr à toutes les listes de spams connues en représaille
Goret si je vire le TT sur Xamoth tu peux le re-TT direct derrière, ca fait déjà deux pages de MP, il arrêtes pas c'est pénible
C'était donc vrai, il te mp à donf'
Maintenant, t'as compris pourquoi je l'avais relâché.
²²
Bon, j'essaie d'être sympa, je relâche les pollueurs d'il y a 2 jours.
Et là, la BDD surcharge, le forum s'écroule, c'est le drame. Prodigy
Voila donc la solution aux bans et autres TT : un bon gros script bien configuré
bon pety!
Pi on a pas fini d'en entendre parler Prodigy
Enregistrer sous..."C:\ForumHFR\ActesRarissimes\Goret\Trucdeouf.txt"
Tai toi, toi ... tai chauve
Je remrcie qui en fait, Xam ou Goret ?
Appel au "Tai Tai" => BAN§§§