| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
normal... |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 00:54:26 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est une femme, n'oublie pas. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | y dort pas marc!!!!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway The bite of '83 | Les meubles en images de synthèse qui volent dans tous les sens, la Carrie qui reste plantée comme un piquet de tente, un réalisateur qui essaye de copier ce qu'a fait DePalma sans avoir 1/100ème de son tlent, des acteurs anti-charismatiques, ni inspirés, ni doués... Ca fait beaucoup. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
edite pour voir le code, enzan:
--------------- Cui cui cui... |
Et si tu veux que l'image pointe vers un lien tu fait comment ? Message édité par Marc le 20-02-2004 à 00:58:41 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sadistyk I'll see you out there |
genre cmmt elle s'la pète en parlant au boss |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 00:59:21 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
oh allez, fais pas ta maig... --------------- Cui cui cui... |
sadistyk I'll see you out there | xam > tes avatars, là, ça va pas du tout |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
sadistyk I'll see you out there | test |
sadistyk I'll see you out there | roh |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Quel orthographe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
en ce cas j ai fait du gordon avant ke gordon existe hein... --------------- Cui cui cui... |
Même image ?
Message édité par Marc le 20-02-2004 à 01:03:50 |
y en a une plus grosse ke l autre mais c est la meme hein... --------------- Cui cui cui... |
cmove C. |
Hmm nan pas possible car je fais un copier-coller du bloc note sur tous les forums et ça marche parfaitement en montrant une plus grande image quand on clique --------------- cmove |
Tolor Mais heu... | Roh les effets spéciaux dans Carrie --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Donc Enzan ne vois pas l'interêt de ne pas niquer la mise en page avec une image de cette taille, tout en bouffant de la bp en obligeant tout le monde à charger une image super grosse |
et j'en faisais avt toi |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | si je te dis que je commence a avoir des commandes et des cheques pour faire ca, tu rigoles toujours? --------------- Cui cui cui... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le survol de la ville, j'ai crû que c'était une vidéo tirée des Sims. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sérieux ? c'est bien ça |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tolor Mais heu... |
cai mechant les enfants. --------------- Cui cui cui... |
ca va faire 2 ans ke j en fais plus mais spa grave, je sais ke t'es une femme barbara gourde. --------------- Cui cui cui... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Non car l'apercu permet de pas cliquer si le truc à l'air pourri, ton image je vais cliquer et la dl en entier par curiosité alors que ce sera ptete 100% pourry |
euh c est a l oeil.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |