| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Reprise du message précédent :
euh c est a l oeil.
--------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 01:09:23 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pas sous tous les IE Windows en tout cas |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
t'es une femme, tu devrais avoir l'habitude d'avoir tt le temps tort. --------------- Cui cui cui... |
Ouais, il passe 20 heures dessus pour 100 balles de benefs |
paske y a des gens sans patience mais ki aiment ce hobby et ki veulent collectionner de jolies pieces, c'est tout.
yopyopyop หมดตูด |
c est plutot le contraire... --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 01:17:28 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
clair, mais bon, y'a les gens qui aiment être fiers de se débrouiller seul et y'a les autres qui aiment bien qu'on leur mache le boulot |
Autant pas faire payer à ce compte là |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ca n'existe pas tout fait! --------------- Cui cui cui... |
c'est symbolique.
Xam Hot Cuando el condor pasa... | comment t affiches ces infos au fait? --------------- Cui cui cui... |
ouais mais... tu comptes sérieusement en faire ton gagne pain ? c'est pas un peu risqué ? c'est comme si je me lançais dans le metal quoi... |
Fraye Je vole haut ! | pourquoi on ne ferme pas ce topic ?
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
ouais mais moi aussi en fait, j'viens de changer de carrière |
une tte petite partie du boulot: virer les traces de moulage, retoucher pour ke tout s emboite correctement, mastiquer, sous-coucher... --------------- Cui cui cui... |
non, c est clairement pas un but en soi, hein.
les roux sont partout mais bon, j'm'en tape, les jobs à l'étranger c'est bon sur le cv et l'irlande ça m'fait bien tripper comme pays |
Enzan Bougresse sur canapé... | Marrant, sur mes figurines c'est presque ce qui prend le plus de temps...limer, égaliser, combler les trous, vérifier que tout s'emboîte et reconstruire certaines zones dans le cas contraire --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
y a pas de risque, je supporte plus les tapettes goth... --------------- Cui cui cui... |
y a pas beaucoup de details sur tes trucs --------------- Cui cui cui... |
bah si!
plus les mecs qui écoutent nightwish ou rhapsody, les mecs qui ont 20 en maths, porte des lunettes et ont les cheveux courts |
je me doute... --------------- Cui cui cui... |
|
c est pour ca ke certains me voient comme un espoir j imagine... --------------- Cui cui cui... |
pareil. --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | bon, il se fait tard et femme me reveille a 7h bien que mon taff commence a 11h... --------------- Cui cui cui... |
Te laisses pas faire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://apnews.myway.com/article/20 [...] HH200.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |