| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
va taffer dans le magasin metal de nice ou à la médiathèque |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 00:35:09 ![]() ![]() |
ytrezax |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | ki est le cretin ki a libéré cmove? --------------- Cui cui cui... |
sadistyk I'll see you out there |
parceque ça a tjs été comme ça et qu'il n'y a pas eu les même débordements que sur bla² |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
suffit que ça soit un mec qui se soit fait bannir au lancement de la cat 13 (et y'en a eu) et voila, il aura qd même un gros nb de posts |
ça commence bien ! va falloir que tu les tolères les momes si tu veux faire instit plus tard |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 00:39:23 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ou alors c etait meganne, en tt cas c etait une nana.
--------------- Cui cui cui... |
ytrezax |
ça te permettait de te sensibiliser au contact des gosses |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca fait rien chez moi c'est normal ? Message édité par Marc le 20-02-2004 à 00:42:55 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah ouais dis donc, ça a freezé une partie de mes images, malgré le ctrl+F5 il m'a fallu tout fermer et rouvrir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rien a voir.
kel os, navigateur, version? --------------- Cui cui cui... |
keske je disais? --------------- Cui cui cui... |
c'est pas de sa faute si vous PC merdent |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tolor Mais heu... | Utilisez mozilla, ça résoud tous --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ca doit dater d'il y a 6 mois environ.
Ah bizarre |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ahurissant...j'édite son post, et là toutes les autres images apparaissent comme par magie (tout à l'heure j'avais stationné 10mn sur cette page sans aucune image) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il avait configuré ses balises bizarrement, d'ailleurs...ça viendrait pas de là plutôt ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cmove C. |
Tolor Mais heu... | Pour cmove, c'est p68 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yopyopyop หมดตูด | chelou |
yopyopyop หมดตูด |
nan je crois pas. --------------- Cui cui cui... |
Marc Chasseur de joce & sly | Mais pourquoi ca me fait rien |
cmove C. |
Mais quand tu fais un lien vers une grande tu utilises les deux --------------- cmove |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |