| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 17:11:41 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
Message édité par morgoth1 le 04-02-2004 à 17:13:07 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yep --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
sadistyk I'll see you out there |
Atigrou |
attaque perso je proteste --------------- Troll2jeux |
C'est qqun qui a des opinions bien arrêtées, mais il n'est pas très suivi. On le respecte pour ses opinions, mais on le chahute tout de même. Ce n'est donc pas un leader. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 17:13:23 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Prodigy |
|
Atigrou |
wam --------------- Troll2jeux |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Pas le même, mais dediou ce que ça poste vite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
C'est mieux que qqun qui te dira être un grand altruiste mais fera la même chose dans les faits. Pour avoir pu comparer (en l'occurrence Ardisson against un ex-chefaillon à moi), j'peux te dire qu'il y a une sacrée différence --------------- Rock'n Roll - New Noise |
c'est tjs pareil qd prod est dans un "débat" |
Pas pour longtemps. Au ministère des smileys, tu tiens pas deux jours --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | accessoirement, depuis que j'ai recuperé un chat qui n'a de chat que le nom, je ne peut plus me fringuer comme ardisson |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rha la ptite pute --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
|
Yaisse2 |
ok pour l'information, mais ca c le but de l'ecole (et dans mon livre d'histoire, y avait une photo d'un camion benne que les GI remplissait de corps, et d'autres alignés par terre ...)
--------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
Ben euh non. C'est pas un leader. Ca peut être un "trendsetter", mais pas un leader, si tu veux qu'on parte dans le jargon de sociologues marketing de merde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nan, je chauffe la salle, mais tu marches plus, t'es plus assez "aller aller, venez, j'vous prends tous en même tps ! |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |