| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 17:06:17 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
quelle conscience? --------------- Cui cui cui... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prodigy |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 17:07:12 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
s'il est aussi ponctuel ke toi, bon courage. --------------- Cui cui cui... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
"D'abord, ton chat, il est vraiment super con" "ouais mais c'est toi qui me l'as filé". Ca va voler haut, tiens --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oh, inutile de m'impliquer dans tes nombreuses rixes ! je n'y suis pour rien ! tu assumes tes paroles mon ptit bonhomme ! |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Socio appliqué aux organisations en général pour moi, mais c'était inclus dedans, pkoi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Et voilà, tant d'antagonisme pour en arriver au sexe, comme toujours, on se croirait dans un Nora Ephron --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yaisse2 |
je vois pas ce que tu veux dire ...
--------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
|
Prodigy |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Atigrou |
Prodigy |
Meganne Féministe Ardant |
je devais la faire début janvier on a fait une mise au point de ce que je pouvais prendre pis ça a trainé(il a pas que ça à faire non plus) et entre-temps ben j'ai dépensé mes sous dans des soldes |
Hellfire, c'est comme Ardisson: c'est un enfoiré, mais un enfoiré honnête. Après, si tu te laisses avoir, faudra pas te plaindre que t'étais pas prévenu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Non, c'est avec Hellfire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
ma liberté d'expression te dit merci |
Message édité par morgoth1 le 04-02-2004 à 17:12:20 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par Malicia le 04-02-2004 à 17:11:50 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
keske t'as dit ? --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |