| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 22:06:44 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
dans un cybercacafé.
--------------- Cui cui cui... |
sadistyk I'll see you out there |
il faut croire que tout le monde n'a pas la science infuse... c'est malheureux |
spa grave, fendts je l enfonce en lettres/philo/cinoche donc ca va... --------------- Cui cui cui... |
Yaisse2 | c le carnage chez les freenautes, ils arretent po de join/quit sur irc, ca merdoie de partout --------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
Yaisse2 | tuyau d'un informateur chez free : ils ont un des switch "noyau" de leur reseau qui a pété, donc c la misere pour eux --------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
alors ke wanadoo ne merde plus depuis longtemps chez moi... --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:37:28 ![]() ![]() |
|
|
Jabbernaute |
|
travailler dans une salle de jeux en réseaux, j'sais pas si on a besoin de bcp de compétences info, c'est surtout de la maintenance windows et un minimum de hardware, enfin je pense |
laveugle |
|
cai marké sur mes diplomes ca, tete de pioche. --------------- Cui cui cui... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
parappa taliblanc |
kan t es seul contre 15 wesh-wesh, faut surtout savoir desamorcer les conflits, hein... --------------- Cui cui cui... |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain c'est tout le troupeau qui se déplace à chaque fois là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
faut les comprendre, elle est dure la societé avec eux; c'est normal k ils cassent les couilles de leurs prochains... --------------- Cui cui cui... |
laveugle |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
il a dit que ça n'était pas sa vocation
|
--------------- Cui cui cui... |
tu portes bien ton pseudo, relis ses posts, il n'a jamais prétendu avoir un quelconque niveau en informatique, c'est bon... |
dje33 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kytine :| |
boudiou |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |