Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1981208
Yaisse2
Posté le 04-02-2004 à 11:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Quand je pense qu'il y a de pauvres gens qui doivent supporter de VRAIES nuisances de voisinage pendant des années sans que les flics bougent le petit doigt, ça me débecte, tiens...

c'est pour celui qui se bouge et les harcele, meme s'il est de mauvaise foi, ke la loi soit respectée ...

le "delit de foutage de gueule manifeste" n'existe pas encore, il pourrait convenir a ta voisine (elle fait perdre son temps aux services de police), aux politiques (ils mentent et ne tiennent pas leurs engagements), aux redacs chefs (desinformation televisuelle et presse ecrite, au hasard, le "heil israel" de dieudonné inventé de toutes pieces) etc

---------------
Monde de merde  (c) G. Abitbol
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 11:58:35  profilanswer

n°1981211
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2004 à 11:59:04  profilanswer

leg9 a écrit :

Ah... une mal poutrée en somme...

Demande à ton homme de faire quelque chose, merde! [:dawa]

Mais... mais.. il ne m'a rien fait de mal, mon chéri d'amour? :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1981212
Yaisse2
Posté le 04-02-2004 à 11:59:21  profilanswer

leg9 a écrit :

Ouais bah rien n'afout', exige une expertise psychiatrique... AUX ELECTROCHOCS LA VIOQUE! :o

au 220V :fou:

---------------
Monde de merde  (c) G. Abitbol
n°1981213
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-02-2004 à 11:59:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

miam ca a l'air bon [:huit]

C'était hyper trop bon! [:huit] C'est la première fois que je fais une recette aussi diététique sans être moins miam.  :love:

---------------
et voilà
n°1981215
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-02-2004 à 11:59:29  profilanswer

Jonas a écrit :

mais "le mieux est l'ennemi du bien!" :o

Certes mais "Bien mal acquis ne profite jamais" [:aloy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1981220
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-02-2004 à 12:00:23  profilanswer

leg9 a écrit :

:non:  "faut jamais dire jamais!" :fuck:

'tain la tehon :sweat:

Message édité par jonas le 04-02-2004 à 12:00:41

---------------
et voilà
n°1981224
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-02-2004 à 12:01:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais... mais.. il ne m'a rien fait de mal, mon chéri d'amour? :??:

Bah c'est juste pour la rendre moins aigrie, donc plus vivable.

Les riches en centimètres se doivent d'aider les plus démunies [:itm]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1981225
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 04-02-2004 à 12:01:05  profilanswer

Jonas a écrit :

D'abord, à prépaper (pour quatre personnes, appétit moyen) :

- 800g de filets de poulet découpés en dés (pas trop grands ni trop petits :o)
- deux oranges, un citron
- un poivron (rouge, c'est jollÿ) découpé en lamelles
- quatre carottes découpées en batonnets (pas en dés, ni en rondelles, c'est moins classe)
- un ou deux gros oignons
- deux ou trois gousses d'ail
- riz basmati
- sel, poivre noir, et éventuellement un peu de curry (jaune de préférence, en poudre)

Faire chauffer de l'huile d'olive dans une grande casserole, y ajouter les oignons (ou échalottes, ou un peu des deux) émincés (petits ou gros morceaux, à votre convenance) + deux ou trois gousses d'ail coupé fin.

Quand les oignons commencent à avoir une bonne gueule et que ça sent bon :), incorporer les dés de poulet et laisser cuire doucement trois ou quatre minutes en remuant.

Quand le poulet est précuit (blanc et plus rose), raper le zeste d'une orange (bien la nettoyer avant!) par-dessus. En évitant d'aller jusqu'au blanc de l'orange. En gros, on doit avoir en zeste la quantité de beuh que je met dans un oinj, voire moins (et pourtant je roule léger).

Continuer à laisser cuire doucement en remuant, et y inclure les lamelles de poivron.

Là, vous versez le jus des deux oranges et du citron, et vous laissez mijoter +/- 5 minutes à feu doux.

Vous pouvez déjà saler et poivrer en goutant pour bien doser.

Enfin, vous ajoutez les carottes, ajoutez un peu de poudre de curry jaune si vous en avez sous la main (c'est très bon sans, mais encore mieux avec), et mélangez bien le tout.

On couvre la casserolle, et on laisse mijoter sept ou huit minutes en remuant de temps à autre. Quand les carottes sont à moitié cuites (encore un peu croquantes), c'est prêt!

Evidemment, gouter de temps en temps pour rajouter sel, poivre, ou curry, si besoin est.

Servir avec du riz basmati, sa mère comment c'est bon bourdel! :o

[:wiwige] ca a l'air trop trop trop bon !!!

n°1981226
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 12:01:12  profilanswer

J'en connais une comme ça, qui ayant bossé aux impôts envoyait ses potes inspecteurs à tous ceux dont la gueule ne lui revenait pas ou plus. Parfois avec des conséquences catastrophiques, et dire que cette vieille morue hurle partout qu'elle est Grand Maître GLU et que l'esprit de fraternité se perd de nos jours [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1981227
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-02-2004 à 12:01:34  profilanswer

prodigy a écrit :

Autant en emporte le padawan [:boidleau]

Prodigy

*regard du padawan qui vient de se rendre que non finalement son "master" est pire que lui :'(*

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 12:01:34  profilanswer

n°1981228
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-02-2004 à 12:01:38  profilanswer

Jonas a écrit :

:non:  "faut jamais dire jamais!" :fuck:

'tain la tehon :sweat:

Oui, car "Honni soit qui mal y pense" [:aloy]

---------------
n°1981234
morgoth1
Posté le 04-02-2004 à 12:02:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben ça suffit pour avoir des relations avec d'autres keufs, et ptêt qu'ils se sont pas séparés en mauvais termes... :/

Arf [:petrus75]

Bon ben lance roquette, coup de bravoure et suicide guerilla-esque.

T'y passe mais au moins t'auras eu la satisfaction de lui labourer la tête avec un missile Patriot :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1981237
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-02-2004 à 12:02:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Parfois avec des conséquences catastrophiques, et dire que cette vieille morue hurle partout qu'elle est Grand Maître GLU et que l'esprit de fraternité se perd de nos jours [:kiki]

Hu? :??:

---------------
n°1981240
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-02-2004 à 12:03:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah oué, c'est probablement pour me souhaiter un joyeux anniversaire en avance et me dire que si jamais j'avais l'intention d'organiser un truc pour mon 31ème anniversaire, c'était ptêt pas une bonne idée :D

clair que le message est passé!! :/

la prochaine fois, c'est chez elle qu'on jettera des quignons de pains!! [:twixy]

n°1981242
lorelei
Posté le 04-02-2004 à 12:03:57  profilanswer

Enzan a écrit :

J'en connais une comme ça, qui ayant bossé aux impôts envoyait ses potes inspecteurs à tous ceux dont la gueule ne lui revenait pas ou plus. Parfois avec des conséquences catastrophiques, et dire que cette vieille morue hurle partout qu'elle est Grand Maître GLU et que l'esprit de fraternité se perd de nos jours [:kiki]

Le frère de mon chéri a un pote avocat, avec un peu de vice, on va monter un dossier pour harcèlement et demander des dommages-intérêts [:nofret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1981247
morgoth1
Posté le 04-02-2004 à 12:04:11  profilanswer

leg9 a écrit :

Oui mais "Pas vu, pas pris!"

Sunic !

:sweat:

---------------
n°1981250
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 04-02-2004 à 12:04:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans la chambre du p'tiot! :o  

En parlant de ça, j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de mon neveu. Et je m'en prendrais un pour moi aussi. [:huit]

http://www.necaonline.com/images/predatorhk.jpg

le SD cai d'la merde! :o

---------------
Cui cui cui...
n°1981252
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-02-2004 à 12:04:45  profilanswer

ça sent la franc-maçonnerie ce sigle (Grande Loge U???)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1981255
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-02-2004 à 12:05:14  profilanswer

Wiwige a écrit :

[:wiwige] ca a l'air trop trop trop bon !!!

merci! copyright by /me, je suis très fier! et pourtant j'avais prévenu les cobayes invités que ça risquait d'être foireux, et qu'avec un peu de chances je les inviterais au resto si c'était dégueu :D

pas de bol pour eux, c'était top!  :D

---------------
et voilà
n°1981260
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 12:05:30  profilanswer

Grande Loge Universelle...d'ailleurs je me demande si je ne me gourre pas de Loge, elle était ptet à la GLF. :D

Edit : bien vu Malicia :jap:

Message édité par Enzan le 04-02-2004 à 12:06:03

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1981261
Prodigy
Posté le 04-02-2004 à 12:05:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Et c'est super d'être grand maître GLU ? [:dents]

Prodigy

n°1981263
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 04-02-2004 à 12:05:57  profilanswer

lorelei a écrit :

PUTE BORGNE§§§§

Je viens de recevoir une amende pour le tapage de mon 30ème anniversaire (résumé pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire: petite fête, gentille affiche pour prévenir, voisine du dessous hystérique et malheureusement avec des potes dans la police, intervention de 4 flics à 00h30 avec menaces de finir au poste, PV avec montant non fixé à juger par tribunal de Police soi-disant que s'ils avaient pas à revenir, ça passerait à l'as, fin de la soirée, bougeage aux Furieux, anniversaire gâché): 250? :cry:

Je vais bien évidemment former opposition en demandant témoignage des voisins (poursuivis pour tapage un dimanche après midi de goûter d'enfants par la même voisine [:kiki])

Mais putain de connasse, celle-là§§§§

[:wam] :sweat:
k'elle creve sur le champ cte vieille connasse! :o

---------------
Cui cui cui...
n°1981275
Prodigy
Posté le 04-02-2004 à 12:07:06  profilanswer

XaM HoT a écrit :

[:wam] :sweat:
k'elle creve sur le champ cte vieille connasse! :o

:non: vieille mégère acariatre, une connasse a un con, celle là doit jamais s'en servir :o

Prodigy

n°1981276
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 12:07:10  profilanswer

prodigy a écrit :

Et c'est super d'être grand maître GLU ? [:dents]

Prodigy

Ah ben ouich tu comprends, elle appartient à la puissance occuuuuuuuulte qui dirige le mooooooooooonde et tout et tout. Sérieux, avec des raisonnements pareils, je me demande comment elle a pu y rester aussi longtemps [:meganne]

---------------
n°1981280
Atigrou
Posté le 04-02-2004 à 12:07:56  profilanswer

j'adore les appel du type "je veux un incident"

pas de presentation ni rien :/

"pkoi un incident ?

ca marche pas donner moi mon n° d'incident "

[:kiki]

---------------
Troll2jeux
n°1981285
Prodigy
Posté le 04-02-2004 à 12:08:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah ben ouich tu comprends, elle appartient à la puissance occuuuuuuuulte qui dirige le mooooooooooonde et tout et tout. Sérieux, avec des raisonnements pareils, je me demande comment elle a pu y rester aussi longtemps [:meganne]

Non mais t'as pas compris la vanne laisse bet mon choo [:dents]

Prodigy

n°1981286
lorelei
Posté le 04-02-2004 à 12:08:13  profilanswer

prodigy a écrit :

:non: vieille mégère acariatre, une connasse a un con, celle là doit jamais s'en servir :o

Prodigy

C'est marrant comme tout le monde en conclut logiquement qu'elle est vieille alors qu'elle a 35 balais à tout casser [:boidleau]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1981292
Prodigy
Posté le 04-02-2004 à 12:08:57  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est marrant comme tout le monde en conclut logiquement qu'elle est vieille alors qu'elle a 35 balais à tout casser [:boidleau]

On peut être relativement jeune et être une vieille dans sa tête. Regarde Maig [:pamplemousse]

Prodigy

n°1981294
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-02-2004 à 12:09:12  profilanswer

atigrou a écrit :

j'adore les appel du type "je veux un incident"

pas de presentation ni rien :/

"pkoi un incident ?

ca marche pas donner moi mon n° d'incident "

[:kiki]

[:rofl]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1981300
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 12:10:03  profilanswer

prodigy a écrit :

Non mais t'as pas compris la vanne laisse bet mon choo [:dents]

Prodigy

Méheu, je suis mal réveillée stou [:icon9]

---------------
n°1981308
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-02-2004 à 12:11:05  profilanswer

leg9 a écrit :

Oui, car "Honni soit qui mal y cia" [:aloy]

:??: [:meganne]

---------------
et voilà
n°1981318
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-02-2004 à 12:13:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Grande Loge Universelle...d'ailleurs je me demande si je ne me gourre pas de Loge, elle était ptet à la GLF. :D

Edit : bien vu Malicia :jap:

Le GOF non? [:dawa]

---------------
n°1981319
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 04-02-2004 à 12:13:33  profilanswer

www.closeup.de/Default_en.htm :)

Ils ne sont pas chers, ils livrent en France... Seul défaut, les frais d'envois. :sweat: Si c'est pour une commande de moins de 25?, ça vaut pas le coup, autant chercher un peu (surtout à Paris), et vous devriez trouver votre bonheur au même prix.

Pour Caleb (comme pour Wolverine, la photo de Leatherface rend pas trés bien :/):

http://www.necaonline.com/images/lethfacehk.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1981324
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-02-2004 à 12:13:51  profilanswer

tous les francs macs d'hfr se dévoilent? :D

---------------
et voilà
n°1981327
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-02-2004 à 12:14:21  profilanswer

je devrais avoir honte de qq chose ? [:prodigy]

---------------
n°1981332
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-02-2004 à 12:15:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Vla la journée en kakhä, rien qu'en sortant du bus, je me suis trepané. [:nul]

Tu aurais pu tomber ne te plains pas. [:zaib3k]

n°1981336
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 12:15:26  profilanswer

jonas a écrit :

Eh, j'en suis pas  :non:

---------------
n°1981339
morgoth1
Posté le 04-02-2004 à 12:15:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

www.closeup.de/Default_en.htm :)

Ils ne sont pas chers, ils livrent en France... Seul défaut, les frais d'envois. :sweat: Si c'est pour une commande de moins de 25?, ça vaut pas le coup, autant chercher un peu (surtout à Paris), et vous devriez trouver votre bonheur au même prix.

Pour Caleb (comme pour Wolverine, la photo de Leatherface rend pas trés bien :/):

http://www.necaonline.com/images/lethfacehk.jpg

Moi je prendrai bien le T850, T850 damaged, le T850 "naked", le prédator, l'alien et...ça devrait suffire :D

---------------
n°1981347
morgoth1
Posté le 04-02-2004 à 12:16:35  profilanswer

jonas a écrit :

Ah ben mes filles tapinent et ça rapporte pas mal, au moins chuis franc là dessus

edit: daysolay

Message édité par morgoth1 le 04-02-2004 à 12:16:48

---------------
n°1981350
Prodigy
Posté le 04-02-2004 à 12:17:17  profilanswer

Si je dis que je trouve ces statuettes réellement immondes, on me lapide à coup de bananes ? :'(

Prodigy

n°1981354
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-02-2004 à 12:17:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah ben mes filles tapinent et ça rapporte pas mal, au moins chuis franc là dessus

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)