| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yaisse2 | Reprise du message précédent :
c'est pour celui qui se bouge et les harcele, meme s'il est de mauvaise foi, ke la loi soit respectée ...
--------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 11:58:35 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mais... mais.. il ne m'a rien fait de mal, mon chéri d'amour? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yaisse2 |
au 220V --------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par jonas le 04-02-2004 à 12:00:41 --------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'en connais une comme ça, qui ayant bossé aux impôts envoyait ses potes inspecteurs à tous ceux dont la gueule ne lui revenait pas ou plus. Parfois avec des conséquences catastrophiques, et dire que cette vieille morue hurle partout qu'elle est Grand Maître GLU et que l'esprit de fraternité se perd de nos jours --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 12:01:34 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Le frère de mon chéri a un pote avocat, avec un peu de vice, on va monter un dossier pour harcèlement et demander des dommages-intérêts --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
le SD cai d'la merde! --------------- Cui cui cui... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 04-02-2004 à 12:06:03 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
--------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou | j'adore les appel du type "je veux un incident"
--------------- Troll2jeux |
Prodigy |
|
C'est marrant comme tout le monde en conclut logiquement qu'elle est vieille alors qu'elle a 35 balais à tout casser --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Gordon Shumway The bite of '83 | www.closeup.de/Default_en.htm --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité | tous les francs macs d'hfr se dévoilent? --------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant |
Tu aurais pu tomber ne te plains pas. |
Message édité par morgoth1 le 04-02-2004 à 12:16:48 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |