| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 11:44:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je vais simplement faire opposition sur cette amende avec le témoignage des voisins pour lui faire perdre toute crédibilité au poste... Elle pourrait me faire embarquer pour menaces, cte teupu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Une enveloppe à bulle ou une boite en carton, et un énorme étron emballé dans du cellophane... Pense à le poster d'un autre arrondissement, évite tes propres (!!) excréments, et met des gants pour faire le paquet (CSI, ça sert --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 04-02-2004 à 11:45:32 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
yopyopyop หมดตูด |
|
Clair, une pauvre frustrée... Si elle peut pas supporter la vie en communauté, faut qu'elle aille vivre dans la Creuse. En plus, à part ce soir-là, j'ai JAMAIS eu le moindre problème de voisinage, je suis qqun de plutôt tranquille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
|
Leatherface, dans ma boutique online teutonne, ils ne l'auront qu'en mars. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
20cm. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 11:47:43 ![]() |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 11:47:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-02-2004 à 11:48:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je m'en occuperai une fois que l'amende sera annulée Message édité par lorelei le 04-02-2004 à 11:51:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Comme tu le dis. Ah tiens, d'ailleurs, c'est comme ça que j'avais commencé mon post, ça ne fait donc aucun doute --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand je pense qu'il y a de pauvres gens qui doivent supporter de VRAIES nuisances de voisinage pendant des années sans que les flics bougent le petit doigt, ça me débecte, tiens... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Prodigy |
|
Si je ne m'abuse, son ex-mari est flic... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ben ça suffit pour avoir des relations avec d'autres keufs, et ptêt qu'ils se sont pas séparés en mauvais termes... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Elle doit avoir mon âge ou un petit peu plus, en plus. C'est triste d'être aigrie comme ça... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Prodigy |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bah oué, c'est probablement pour me souhaiter un joyeux anniversaire en avance et me dire que si jamais j'avais l'intention d'organiser un truc pour mon 31ème anniversaire, c'était ptêt pas une bonne idée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 04-02-2004 à 11:59:45 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Yaisse2 |
c'est pour celui qui se bouge et les harcele, meme s'il est de mauvaise foi, ke la loi soit respectée ...
--------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |