Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3464  3465  3466  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1983354
Yaisse2
Posté le 04-02-2004 à 16:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellfire a écrit :

je suis commercial a la base :D

et je maintiens, les gens aiment etre con.

la solution de facilité, c tout

---------------
Monde de merde  (c) G. Abitbol
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 16:44:04  profilanswer

n°1983355
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-02-2004 à 16:44:14  profilanswer

XaM HoT a écrit :

vu le qi moyen d'un commercial... :o

pour comprendre l'ennemi, deviens l'ennemi :D

n°1983356
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2004 à 16:44:20  profilanswer

Hellfire a écrit :

et qui regarde le foot le lendemain sur tf1 en insultant l'arbitre en ayant totalement oublier qu'il ya avait une chaine sur le canal 5.

Eh oui, que veux-tu, la facilité, c'est plus facile que la difficulté ([:dawa])

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1983357
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 16:44:32  profilanswer

prodigy a écrit :

Non, pour ça y'a Le Chagrin & la Pitié d'Ophüls, Shoah de Lanzmann (même si j'aime pas lui faire de la pub à cuilà), De Nuremberg à Nuremberg intégral (vivement le DVD De Nuremberg à Nuremberg v1.5 tiens, avec scènes inédites, bêtisier... [:dawak])

Je ne connais pas... en plus je parie que c'est un autre grand indispensable du genre  :sweat:  

Dispo en DVD ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1983360
Prodigy
Posté le 04-02-2004 à 16:44:54  profilanswer

Hellfire a écrit :

et qui regarde le foot le lendemain sur tf1 en insultant l'arbitre en ayant totalement oublier qu'il ya avait une chaine sur le canal 5.

On peut aimer le foot, insulter un arbitre, et avoir une belle bibliothèque, un QI normal, etc. C'est pas incompatible, et c'est bien un "tic" de commercial de ranger des gens dans une catégorie ou une étiquette :o

"Toi, t'es consommateur 20-30 ans plutôt urbain..." :D

Prodigy

n°1983362
Yaisse2
Posté le 04-02-2004 à 16:45:02  profilanswer

prodigy a écrit :

Non, pour ça y'a Le Chagrin & la Pitié d'Ophüls, Shoah de Lanzmann (même si j'aime pas lui faire de la pub à cuilà), De Nuremberg à Nuremberg intégral (vivement le DVD De Nuremberg à Nuremberg v1.5 tiens, avec scènes inédites, bêtisier... [:dawak])

Mais N&B ça fout un sale coup au moral, et j'ai pas vu représentation plus juste et plus terrifiante de l'horreur absolue au cinéma (amha bien chûr :o).

Prodigy

c un film ou un documentaire ?
http://www.imdb.com/title/tt0048434/ c ca ?

---------------
n°1983364
Prodigy
Posté le 04-02-2004 à 16:45:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Une amie dont toute la famille paternelle a péri dans les camps est sortie de la classe en gerbant...

Grand bien lui fasse à elle et à tous ceux que cet événement a du marquer. Ca mérite au moins ça.

Prodigy

n°1983369
Prodigy
Posté le 04-02-2004 à 16:46:06  profilanswer

yaisse2 a écrit :

c un film ou un documentaire ?
http://www.imdb.com/title/tt0048434/ c ca ?

Documentaire "orienté" et commenté. Ca vient de sortir dans une superbe édition zone 2. Enfin l'édition on s'en fout mais là y'a valeur ajoutée.

Prodigy

n°1983371
Yaisse2
Posté le 04-02-2004 à 16:46:16  profilanswer

prodigy a écrit :

Moi je maintiens que les "puissants" aiment à se dirent que les gens aiment être con pour justifier leur propre nullité crasse et se donner bonne conscience devant la merde qu'ils propagent :)

Prodigy

surtout ke ca leur permet de rester puissant
alors ke le simple fait de desirer le pouvoir pour eux montre a quel point ils sont a coté de la plaque et indignes de diriger meme un tricycle :/

---------------
n°1983372
lorelei
Posté le 04-02-2004 à 16:46:22  profilanswer

prodigy a écrit :

Grand bien lui fasse à elle et à tous ceux que cet événement a du marquer. Ca mérite au moins ça.

Prodigy

Depuis, elle s'est suicidée. D'ailleurs, c'est sa fête aujourd'hui (Ste Véronique et Vanessa), c'est pour ça que je pense à elle :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 16:46:22  profilanswer

n°1983378
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-02-2004 à 16:47:02  profilanswer

ce debat sur la culture et le moins con me rapell le topic de T-w sur l'explosion social.
y'a un forumeur qui a sortis la très bonne remarque sur les gens qui se plaignent de la delocalisation mais qui achete toujours du made in china afin de consommer plus pour moins chere au lieu d'acheter du made by mon voisin, et qui a la fin s'etonnent de perdre leur boulot.
c'est exactement le meme probleme.

n°1983387
Yaisse2
Posté le 04-02-2004 à 16:48:05  profilanswer

prodigy a écrit :

Documentaire "orienté" et commenté. Ca vient de sortir dans une superbe édition zone 2. Enfin l'édition on s'en fout mais là y'a valeur ajoutée.

Prodigy

faudra qu'on se mate ca avec yamsha un de ces 4 [:ddr555] (je dis ca avec un smiley car c un coup a nous faire rire, faudrait plutot ke je le mate seul, mais alors ca va repousser le visionnage aux calendes grecques :/)

---------------
n°1983389
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-02-2004 à 16:48:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Depuis, elle s'est suicidée. D'ailleurs, c'est sa fête aujourd'hui (Ste Véronique et Vanessa), c'est pour ça que je pense à elle :(

Ca l'a marqué tant que ça ? [:mlc]

oui c'est pas drôle mais c'est mon côté "sale con" [:spamafote]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1983390
Prodigy
Posté le 04-02-2004 à 16:48:16  profilanswer

yaisse2 a écrit :

surtout ke ca leur permet de rester puissant

On ne domine pas en élevant le QI des masses :D

Ca me paraît une évidence digne de "le fer à repasser chaud sur les couilles, ça fait mal" :D

Prodigy

n°1983393
lorelei
Posté le 04-02-2004 à 16:48:43  profilanswer

Fire> Satisfaction immédiate des besoins > reflexion sur le long terme, c'est la même chose à tous les échelons de la population, consommateur, électeur, entreprises, Etat... C'est triste, mais perso, je lutte à donf contre cette tendance à mon échelle.

Message édité par lorelei le 04-02-2004 à 16:50:46

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1983396
Prodigy
Posté le 04-02-2004 à 16:49:17  profilanswer

yaisse2 a écrit :

faudra qu'on se mate ca avec yamsha un de ces 4 [:ddr555] (je dis ca avec un smiley car c un coup a nous faire rire, faudrait plutot ke je le mate seul, mais alors ca va repousser le visionnage aux calendes grecques :/)

Vraiment, mais alors vraiment, même au 490095ème degré soirée déconne et j'ai fumé 13 petards, je vois mal comment ça peut faire marer de voir des piles de cheveux et de dents. Mais vraiment :(

Prodigy

n°1983401
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-02-2004 à 16:49:49  profilanswer

prodigy a écrit :

On peut aimer le foot, insulter un arbitre, et avoir une belle bibliothèque, un QI normal, etc. C'est pas incompatible, et c'est bien un "tic" de commercial de ranger des gens dans une catégorie ou une étiquette :o

"Toi, t'es consommateur 20-30 ans plutôt urbain..." :D

Prodigy

oui, parsque genarallment, on peut très bien mettre les gens dans des cases, par exemple les bobos qui ont du gout, generallement meilleur que les autres, leader d'opinion qui se fournisse en import de bonne culture et devalorise les gout des autres, trops commerciaux et hype, le tout en se defendant bien sur de toute condescendence et proselitysme de caste hein mon bon prodigy ?

n°1983402
lorelei
Posté le 04-02-2004 à 16:49:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca l'a marqué tant que ça ? [:mlc]

oui c'est pas drôle mais c'est mon côté "sale con" [:spamafote]

Je crois que la Shoah a laissé des marques même sur ceux qui ne l'ont pas directement vécue. Je déconne pas, elle y faisait allusion dans sa lettre d'adieu, même si ce n'était pas la raison principale de son acte... :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1983405
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-02-2004 à 16:49:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ben c'est gai tiens ! :/

(Jonas casse-toi)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1983407
Yaisse2
Posté le 04-02-2004 à 16:50:44  profilanswer

prodigy a écrit :

On ne domine pas en élevant le QI des masses :D

Ca me paraît une évidence digne de "le fer à repasser chaud sur les couilles, ça fait mal" :D

Prodigy

haaaa, si "pouvoir", "domination", et l'argent pouvaient disparaitre, tout serait bcp plus simple, et ca nous empecherait pas de manger (ca serait meme mieux, y a trop d'energie de ressources et de temps gaspillées dans nos patriarchies)

---------------
n°1983410
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-02-2004 à 16:50:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Fire> Satisfaction immédiate des besoins > reflexion sur le log terme, c'est la même chose à tous les échelons de la population, consommateur, électeur, entreprises, Etat... C'est triste, mais perso, je lutte à donf contre cette tendance à mon échelle.

perso je me laisse porter par le courant, mais je commence a chercher des solutions pour m'en servir afin de m'enrichir sur le dos de ces cretins.

n°1983412
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-02-2004 à 16:50:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Fire> Satisfaction immédiate des besoins > reflexion sur le log terme, c'est la même chose à tous les échelons de la population, consommateur, électeur, entreprises, Etat... C'est triste, mais perso, je lutte à donf contre cette tendance à mon échelle.

Moi aussi, mais c'est pas facile tous les jours. J'ai acheté un bouquin sur le commerce équitable par ex, mais il est pour la GB donc à part qq grandes marques, c'est dur de savoir qui traite bien son personnel, fabrique en europe, respecte l'environnement, ne subventionne pas des états crapuleux etc...

(et puis faut avoir - un peu - les moyens :/)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1983414
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 04-02-2004 à 16:51:15  profilanswer

Hellfire a écrit :

pour comprendre l'ennemi, deviens l'ennemi :D

c'est basculer dans le coté obscur de la considération de l'humain. :pfff:  
c'est devenir cynique, voire nihiliste; un boulot de connards en grande majorité... :o

---------------
Cui cui cui...
n°1983415
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-02-2004 à 16:51:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois que la Shoah a laissé des marques même sur ceux qui ne l'ont pas directement vécue. Je déconne pas, elle y faisait allusion dans sa lettre d'adieu, même si ce n'était pas la raison principale de son acte... :/

C'est dingue [:mlc]

M'enfin ça permet de savoir que ça a marqué des gens :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1983416
Prodigy
Posté le 04-02-2004 à 16:51:29  profilanswer

Hellfire a écrit :

oui, parsque genarallment, on peut très bien mettre les gens dans des cases, par exemple les bobos qui ont du gout, generallement meilleur que les autres, leader d'opinion qui se fournisse en import de bonne culture et devalorise les gout des autres, trops commerciaux et hype, le tout en se defendant bien sur de toute condescendence et proselitysme de caste hein mon bon prodigy ?

On appuie sur les bons boutons et ça marche :)

Moi un bobo leader d'opinion qui dévalorise le goût des autres, tu ne pourrais pas te gourrer plus en me définissant :)

Prodigy

n°1983430
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-02-2004 à 16:53:04  profilanswer

Malicia a écrit :

Moi aussi, mais c'est pas facile tous les jours. J'ai acheté un bouquin sur le commerce équitable par ex, mais il est pour la GB donc à part qq grandes marques, c'est dur de savoir qui traite bien son personnel, fabrique en europe, respecte l'environnement, ne subventionne pas des états crapuleux etc...

en bourse, y'a des fonds d'investissement ethique qui surveillent les entreprises ou l'argents est investit. renseigne toi sur ces fonds, et tu aura les noms des entreprises les moins pires.

n°1983435
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-02-2004 à 16:53:34  profilanswer

lorelei a écrit :

u (vous?) viens faire le préchauffage chez nous? Ca commence à 23h30, donc on y ira pas avant minuit et des bananes en métro. Y'aura ptêt Sacco aussi :o

avec grand plaisir. :)

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1983437
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-02-2004 à 16:53:47  profilanswer

XaM HoT a écrit :

c'est basculer dans le coté obscur de la considération de l'humain. :pfff:  
c'est devenir cynique, voire nihiliste; un boulot de connards en grande majorité... :o

a mais je ne nie pas le moins du monde, les commerciaux sont des connards, plus proche du charognard que du tigre en fait.

n°1983441
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-02-2004 à 16:53:58  profilanswer

Merci lor pour les adresses et félicitations pr le job ;)

n°1983442
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-02-2004 à 16:54:19  profilanswer

prodigy a écrit :

On appuie sur les bons boutons et ça marche :)

Moi un bobo leader d'opinion qui dévalorise le goût des autres, tu ne pourrais pas te gourrer plus en me définissant :)

Prodigy

c'est cela oui, c'est cela meme :)

n°1983445
Prodigy
Posté le 04-02-2004 à 16:54:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Manger bio coûte plus cher, le commerce équitable coûte plus cher, essayer de raisonner est un luxe :/

Prodigy

n°1983448
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-02-2004 à 16:54:53  profilanswer

Je crois qu'il faut raison garder. [:itm]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1983450
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-02-2004 à 16:54:58  profilanswer

Hellfire a écrit :

en bourse, y'a des fonds d'investissement ethique qui surveillent les entreprises ou l'argents est investit. renseigne toi sur ces fonds, et tu aura les noms des entreprises les moins pires.

ouais mais pas forcément le nom des produits :/
L'autre pb avec ça, c'est de trouver le temps d'aller faire ses courses dans des endroits spéciaux au lieu de tout prendre à Carrouf d'un coup...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1983451
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-02-2004 à 16:54:59  profilanswer

Hellfire a écrit :

ce debat sur la culture et le moins con me rapell le topic de T-w sur l'explosion social.
y'a un forumeur qui a sortis la très bonne remarque sur les gens qui se plaignent de la delocalisation mais qui achete toujours du made in china afin de consommer plus pour moins chere au lieu d'acheter du made by mon voisin, et qui a la fin s'etonnent de perdre leur boulot.
c'est exactement le meme probleme.

[:tuffgong] Hellfire praisident!!!

n°1983458
lorelei
Posté le 04-02-2004 à 16:55:35  profilanswer

Hellfire a écrit :

Han, j'allais siester, mais en fait je reste [:popcorn]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1983460
Prodigy
Posté le 04-02-2004 à 16:55:40  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'est cela oui, c'est cela meme :)

Ben écoute si tu crois m'avoir capté et défini en me lisant ici et en te faisant ta petite opinion (méga condescendante cela dit, mais on m'a déjà parlé du personnage), c'est très bien pour toi, mais j'ai rien à prouver et certainement pas à me justifier, je peux me regarder dans une glace et maintenir ce que je t'ai dit pas de souci :)

Prodigy

n°1983461
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-02-2004 à 16:55:44  profilanswer

yaisse2 a écrit :

attends, tu voudrais pas que chacun ait sa pensée individuelle et puisse avoir un esprit critique non plus, tu veux la chute du systeme ou quoi, espece de dissident !! :fou:

A titre d'exemple:

Dernièrement, un gars dans le coin de chez moi emmène son gamin de 8 ans faire un tour à moto: le papa sur sa 500cc, le gamin sur une ptite 80cc (interdit aux moins de 16 ans !). Arriés à un passage à niveau où les 1/2 barrières sont baissées, le gamin contourne la barrière et se fait shooter par un train (moche :/)

... résultat: le papa attaque la SNCF sous prétexte que les 1/2 barrières c'est pas bien

Mais bordel :fou:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1983462
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 04-02-2004 à 16:55:56  profilanswer

prodigy a écrit :

Manger bio coûte plus cher, le commerce équitable coûte plus cher, essayer de raisonner est un luxe :/

Prodigy

Clair, mais je défends ce luxe avec acharnement  :o

---------------
n°1983467
Yaisse2
Posté le 04-02-2004 à 16:56:53  profilanswer

prodigy a écrit :

Vraiment, mais alors vraiment, même au 490095ème degré soirée déconne et j'ai fumé 13 petards, je vois mal comment ça peut faire marer de voir des piles de cheveux et de dents. Mais vraiment :(

Prodigy

c pas paske mon ironie, mes sarcasmes et mon humour noir sont infinis, que je comprends pas le message hein ;)
j'ai meme pas besoin de voir tout ces corps pour comprendre que tuer des gens c'est mal, quelque soit la raison ;)

ca me fait sourire comme toute betise humaine [:spamafote]
et au dela de ca, y a le "respect" pour avoir entrepris quelque chose d'aussi insensé et s'y etre tenu, mais c pas pour ca ke je cautionne ou referait pareil ;)

je vais pas me forcer a pleurer, ca ne ramenera aucun corps a la vie, ca ne changera rien aux faits, ca ne changera rien a ce que j'en pense (no more genocides, pourtant y en a eut une ptite quinzaine depuis celui la), donc je vois pas pkoi je me rendrais triste en regardant ca [:spamafote]

ok c "malsain" au sens courant, mais je t'assure ke dans ma tete c tout a fait clair, c dla barbarie, point.

---------------
n°1983468
lorelei
Posté le 04-02-2004 à 16:57:04  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

avec grand plaisir. :)

Bon ben voilà qui est rondement organisé :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1983469
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-02-2004 à 16:57:05  profilanswer

nonox a écrit :

[:tuffgong] Hellfire praisident!!!

t'es fou, c'est pas parsque je sais reconnaitre les defauts du systeme que je suis contre.je serais surement un très bon politique dans le sens ou je n'hesiterais pas une seconde a m'en mettre plein les poches toutefois :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3464  3465  3466  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)