| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 23:44:31 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Lizard of the Coast | ça doit faire 9 ou 10 mois que j'ai pas allumé une TV --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
parappa taliblanc | Sterminé pour moi la télé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sadistyk I'll see you out there | j'lance Ktv pour matter le foot, sinon... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 00:25:04 ![]() ![]() |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
la tv pour moi, c est kkes series sur jimmy, des dvd, des vhs et kkes divx unikement... --------------- Cui cui cui... |
parappa taliblanc | Ah nan en fait c'est pas complètement terminé : je vais chez un pote le samedi soir pour mater l'épisode des Experts, sur tf1. Je trouve ça naze et pourtant chuis accro. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Rennesjuju JuJu@Paris |
Message édité par Rennesjuju le 02-02-2004 à 00:35:42 |
Slyde Lizard of the Coast | C'est comme tous ces vieux qui accrochent à Harry poter (urg). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Je pense que oui : elle a pris l'avion hier pour le Canada où elle va passer 3 mois de stage ! elle doit etre frigorifiée mais heureuse Message édité par Wiwige le 02-02-2004 à 00:37:22 |
Rennesjuju JuJu@Paris | Paris 11, au assedic. |
kytine :| |
ca va la encore |
kytine :| | et wige ? ta soeur pourrait me ramener des halls et un paquet de whippet a la framboise? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Meganne Féministe Ardant |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
la madame te disait ke vous etes des snobinards de merde et ke c'est pas pask'elle se vautre devant la trash-tv k'elle en perd sa liberté de penser... --------------- Cui cui cui... |
parappa taliblanc |
sadistyk I'll see you out there |
tu ferais mieux de matter un match une bière à la main en écoutant un peu de metal
|
Meganne Féministe Ardant |
si tu commences à me lire au premier degré on est pas sortis de l'auberge mon enfant |
CHRISV- I love Dicks | Faut pas me parler de biere quand j'en ai pas |
kytine :| |
dje33 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yaisse2 | Angra ca roxx kan meme (enfin, le 1er deja) |
Atigrou |
sadistyk I'll see you out there |
voix de tar... (bonjours phenos) ...louzes |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Yaisse2 |
voix a la maiden, je craignais passé un temps, mais la je me surprend a decouvrir ce genre de groupe, helloween etc |
hfrBaXtER O_ô | pouit --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |