| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 21:18:23 ![]() ![]() |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
parappa taliblanc |
banditsuzukixp ------------------------------ |
fabien Vive la super 5 ! |
"seti" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Prems Just a lie |
Atigrou |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par banditsuzukixp le 02-02-2004 à 21:29:24 |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 21:28:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Prems Just a lie |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 02-02-2004 à 21:38:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Atigrou |
nan c une jeunette tres jolie qui fait du "punk-rock" --------------- Troll2jeux |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 02-02-2004 à 22:16:31 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Leg9 Fire walk with me |
kytine :| | :| |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
icones sans alph-blending :
--------------- Cui cui cui... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
elles sont un peu partout sur le bureau, mais tu les distingues pas du fond vu qu'elles sont parfaitement integrées. --------------- Cui cui cui... |
parappa taliblanc | C'est tellement bien fait qu'on sait plus où on doit cliquer ! Strop bien le progrès ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
c'est le but, y'a que moi qui sais qui ouvre quoi. --------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | au fait, batman et robin, c'est d'une nullité abyssale! Message édité par Xam Hot le 02-02-2004 à 22:38:12 --------------- Cui cui cui... |
Leg9 Fire walk with me | J'ai rêvé un topic sur Beats Of Rage, ou bien il a été effacé sauvagement par la junte militaire en place? Message édité par Leg9 le 02-02-2004 à 22:38:31 |
parappa taliblanc |
Leg9 Fire walk with me |
|
--------------- Cui cui cui... |
sadistyk I'll see you out there |
j'me demande parfois s'ils n'adaptent pas les blagues à l'acteur
|
Leg9 Fire walk with me |
si on peut plus lancer d'accusations gratuites pour foutre la merde... Message édité par Xam Hot le 02-02-2004 à 22:42:30 --------------- Cui cui cui... |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |