Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3345  3346  3347  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1940532
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2004 à 23:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Humanrage > depuis quand ce topic est-il devenu un havre où la charte n'a plus droit de cité ? [:justeleblanc]

Vire ta liste, c'est pas un concours à celui qui a le plus gros stock.

done

GTO t'en as vu ? jusqu' ou ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 23:16:17  profilanswer

n°1940533
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-01-2004 à 23:16:19  profilanswer

tant qu'on est dans les bd, je peut parler comics ? :ange:

n°1940538
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-01-2004 à 23:16:52  profilanswer

parappa a écrit :

Skoi donc ?

http://www.oulunsoitinjatarvike.fi/ibanez/kuvat/grx70bk.jpg

n°1940539
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-01-2004 à 23:16:54  profilanswer

Hellfire a écrit :

tant qu'on est dans les bd, je peut parler comics ? :ange:

oui :D

n°1940541
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2004 à 23:17:09  profilanswer

leg9 a écrit :

P'tain je comprends encore moins le scan que le divX....

Quand tu sais ce que touchent la plupart des auteurs et comment 90% d'entre eux se font sodomiser à sec par les éditeurs...y a plus d'excuses, et le scan est une véritable honte  :pfff:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1940545
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-01-2004 à 23:17:22  profilanswer

parappa a écrit :

C'est con si j'habitais pas au milieu de nulle part je t'aurais invité avec plaisir. Des bd de si bonne qualité ne méritent pas pareil traitement. :o

spour les gosses les bd... :sarcastic:

n°1940551
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-01-2004 à 23:18:08  profilanswer

leg9 a écrit :

P'tain je comprends encore moins le scan que le divX....

hmmm...
tu connais le rv9 et le conteneur matroska? :D

n°1940554
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:18:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Quand tu sais ce que touchent la plupart des auteurs et comment 90% d'entre eux se font sodomiser à sec par les éditeurs...y a plus d'excuses, et le scan est une véritable honte  :pfff:  

ke les editeurs disparaissent alors, le net, media ultime :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1940562
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2004 à 23:18:58  profilanswer

Putain mon salaud... [:dawa]

(ca vaut pas une ESP, mais ça décolle bienquand même :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1940563
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2004 à 23:19:02  profilanswer

humanrage a écrit :

GTO t'en as vu ? jusqu' ou ?

GTO ? Aucun [:dawa]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 23:19:02  profilanswer

n°1940572
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-01-2004 à 23:19:44  profilanswer

leg9 a écrit :

Putain mon salaud... [:dawa]

(ca vaut pas une ESP, mais ça décolle bienquand même :o)

j'suis ultra motivé, j'avais abandonné, mais là, ça va chier :o

n°1940573
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2004 à 23:19:54  profilanswer

XaM HoT a écrit :

spour les gosses les bd... :sarcastic:  

Retourne peinturer tes soldats de plomb, on causera plus tard. :sarcastic: [:leg9]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1940575
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 23:20:01  profilanswer

maraude a écrit :

avec malicia alors, parait qu'elle a de gros tetons  :o  

:??: d'où ça sort ça ? j'ai jamais rien dit de tel ! :heink:

Edit : bandes de malades, 5 pages en 2 heures :sweat:
j'ai râté qq chose ?

Message édité par Malicia le 28-01-2004 à 23:21:19

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1940581
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2004 à 23:20:30  profilanswer

J'y connais queud, mais elle est foutrement classe. Et ça vaut bien un [:crosscrusher], ça.

Message édité par parappa le 28-01-2004 à 23:20:50

---------------
n°1940591
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:21:35  profilanswer

Enzan a écrit :

GTO ? Aucun [:dawa]

g maté les 6 premiers, ct'un truc de ouf [:dawa]
trop pas politically correct :D

par contre, g hallu de ton retard sur naruto, ca fait bien depuis debut octobre ke je lache pas l'affaire, et le debut du phenomene remonte au milieu des vacances d'été a peu pres ...
ca c repandu comme une telle trainée de poudre, ke c etonnant ke tu soit passé a coté, toi ki est du milieu  :whistle:

---------------
n°1940601
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:22:28  profilanswer

Malicia a écrit :

:??: d'où ça sort ça ? j'ai jamais rien dit de tel ! :heink:

Edit : bandes de malades, 5 pages en 2 heures :sweat:
j'ai râté qq chose ?

:lol:
t'aurais fait des crises d'apoplexie sur blabla :D

---------------
n°1940609
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-01-2004 à 23:22:55  profilanswer

parappa a écrit :

Retourne peinturer tes soldats de plomb, on causera plus tard. :sarcastic: [:leg9]

en plein dedans! [:zaib3k]

n°1940610
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-01-2004 à 23:22:59  profilanswer

humanrage a écrit :

ke les editeurs disparaissent alors, le net, media ultime :o

ouai, disparaisser les vilains zediteurs.

heu, les imprimeurs aussi hein, vu qu'un bouquin ça se fabrique pas par l'operation du st esprit.

accessoirement les libraires aussi.

et puis quelque rayon dans la grande distribution.

et puis les fournisseurs de ces professions, comme la filiere papier & bois. ou les buralistes.

et puis les employés de tout ces metiers là.

ha, tu bosse dans une des categorie sus cité ?
dommage, tu viens de te foutre au chomage  [:sinclaire]

n°1940617
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:23:40  profilanswer

Hellfire a écrit :

heu, les imprimeurs aussi hein, vu qu'un bouquin ça se fabrique pas par l'operation du st esprit.

et puis les fournisseurs de ces professions, comme la filiere papier & bois. ou les buralistes.

et l'argent disparu, etant devenu obsolete :love:

---------------
n°1940623
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-01-2004 à 23:24:22  profilanswer

Hellfire a écrit :

le net, cai le nazisme. :o

n°1940630
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-01-2004 à 23:24:43  profilanswer

humanrage a écrit :

et l'argent disparu, etant devenu obsolete :love:

ouai, avec les 50% de charges sur ton salaires pour indemniser tout ce monde, sans compter la deflation provoqué.
principe economique de base : la croissance entraine la croissance, l'inverse est vrai aussi.

n°1940641
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-01-2004 à 23:25:45  profilanswer

Vivement "l'encre" numérique.

---------------
Sur les nerfs
n°1940647
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:26:20  profilanswer

Hellfire a écrit :

ouai, avec les 50% de charges sur ton salaires pour indemniser tout ce monde, sans compter la deflation provoqué.
principe economique de base : la croissance entraine la croissance, l'inverse est vrai aussi.

principe de logique elementaire, toute croissance doit cesser un jour ou l'autre, mais ca c exclu des theories actuelles :D
autant prendre les devants, et supprimer l'argent :o

---------------
n°1940654
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2004 à 23:26:55  profilanswer

humanrage a écrit :

par contre, g hallu de ton retard sur naruto, ca fait bien depuis debut octobre ke je lache pas l'affaire, et le debut du phenomene remonte au milieu des vacances d'été a peu pres ...
ca c repandu comme une telle trainée de poudre, ke c etonnant ke tu soit passé a coté, toi ki est du milieu  :whistle:  

Disons que j'ai du retard sur tout, et que je me méfie des shônen en général puisque je suis très facilement déçue. Shaman King sur lequel j'avais flashé est retombé comme un soufflé trop cuit, HxH m'a laissé un goût de repompe, donc j'ai pas forcément envie de me jeter dans tous les phénomènes du moment.

Et bah Naruto, j'ai rien à redire [:wam]

Mieux vaut tard que jamais hein [:meganne]

---------------
n°1940662
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-01-2004 à 23:27:22  profilanswer

xsite a écrit :

Vivement "l'encre" numérique.

marchera pas.
les gens sont trops materialiste.
ils veulent payer pour quelque chose qu'ils peuvent tenir dans la main, ranger dans une armoire pour se dire "ça c'est a moi, je l'ai, je le vois".
c'est pour ça que les e-livres vont faire un bide.

n°1940678
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2004 à 23:28:19  profilanswer

n°1940684
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-01-2004 à 23:28:47  profilanswer

Hellfire a écrit :

marchera pas.
les gens sont trops materialiste.
ils veulent payer pour quelque chose qu'ils peuvent tenir dans la main, ranger dans une armoire pour se dire "ça c'est a moi, je l'ai, je le vois".
c'est pour ça que les e-livres vont faire un bide.

Pour la littérature c'est certain, pour tout le reste c'est beaucoup moins évident.

---------------
Sur les nerfs
n°1940686
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:29:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Disons que j'ai du retard sur tout, et que je me méfie des shônen en général puisque je suis très facilement déçue. Shaman King sur lequel j'avais flashé est retombé comme un soufflé trop cuit, HxH m'a laissé un goût de repompe, donc j'ai pas forcément envie de me jeter dans tous les phénomènes du moment.

Et bah Naruto, j'ai rien à redire [:wam]

Mieux vaut tard que jamais hein [:meganne]

shaman king g adoré le 1er mais c vrai k'apres ca decoit :/
naruto, g eut trop de mal au debut, ca met trop de temps a se mettre en place (juskaux examens de chunin en fait) et apres, c ke du bonheur :D
g vu ke le chapitre 200 etait sorti tiens

---------------
n°1940693
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:29:47  profilanswer

ouééééééééé tome 8 finiiiiiiiiiiiiiiiiii

---------------
n°1940695
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2004 à 23:30:02  profilanswer

humanrage a écrit :

naruto, g eut trop de mal au debut, ca met trop de temps a se mettre en place (juskaux examens de chunin en fait) et apres, c ke du bonheur :D
g vu ke le chapitre 200 etait sorti tiens

J'ai accroché au manga direct, j'ai eu plus de mal avec l'anime mais la saison 2 est un pur bonheur. [:huit]

---------------
n°1940700
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 23:30:14  profilanswer

parappa a écrit :

Bon je retourne à mes bédés ! [:bigbrother01]

lesquelles ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1940708
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2004 à 23:30:55  profilanswer

humanrage a écrit :

ouééééééééé tome 8 finiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais que fait la police ???  [:mlc]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1940711
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2004 à 23:31:00  profilanswer

Malicia a écrit :

lesquelles ?

C'est écrit un peu plus bas. [:twixy]

(Méta-barons, je reprends depuis le début avant de terminer. :ange:)

---------------
n°1940724
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:31:59  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai accroché au manga direct, j'ai eu plus de mal avec l'anime mais la saison 2 est un pur bonheur. [:huit]

trop mal dessiné au debut l'anime, enfin ils sont pas rodé
par contre a partir de l'episode 25-30, il y a une 2eme ekipe de dessins on dirait, ce ki fait k'un episode sur 2 est en quasi 16 couleurs [:mlc]

---------------
n°1940725
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-01-2004 à 23:31:59  profilanswer

xsite a écrit :

Pour la littérature c'est certain, pour tout le reste c'est beaucoup moins évident.

c'est sur que ça pourra marcher pour un humanrage qui d/l tout et n'importe quoi, mais l'amateur de bd/comic/manga, il prefere avoir ses bd en vrai.
comme la musique.
les tanches d/l n'importe quoi et l'ecoute, les connaisseurs d/l n'importe quoi, ecoute, en jette 99% et vont acheter ce qui leur a plus (enfin, c'est l'attitude que j'ai retrouvé chez tout ceux qui ecoute vraiment de la musique, pas ceux qui se contente de l'entendre)

n°1940730
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:32:38  profilanswer

kalipok a écrit :

Mais que fait la police ???  [:mlc]  

1024*1600, c honete, les couleurs petent bien

---------------
n°1940748
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2004 à 23:34:44  profilanswer

humanrage a écrit :

trop mal dessiné au debut l'anime, enfin ils sont pas rodé
par contre a partir de l'episode 25-30, il y a une 2eme ekipe de dessins on dirait, ce ki fait k'un episode sur 2 est en quasi 16 couleurs [:mlc]

Tu ne peux pas demander un niveau d'animation aussi élevé sur une série de ce type, par opposition aux séries de 13 épisodes (ou 26, dans le cas de studios aux reins solides). C'est assez normal qu'il y ait des pots cassés, mais je suis d'accord sur le fait que la donne change de façon spectaculaire pour la 2nde saison.

Souviens-toi de DBZ avec ses 3 équipes : une excellente, une passable et la troisième totalement à chier...un épisode sur trois génial, un épisode sur trois minable :/

---------------
n°1940756
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:35:25  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'est sur que ça pourra marcher pour un humanrage qui d/l tout et n'importe quoi, mais l'amateur de bd/comic/manga, il prefere avoir ses bd en vrai.
comme la musique.
les tanches d/l n'importe quoi et l'ecoute, les connaisseurs d/l n'importe quoi, ecoute, en jette 99% et vont acheter ce qui leur a plus (enfin, c'est l'attitude que j'ai retrouvé chez tout ceux qui ecoute vraiment de la musique, pas ceux qui se contente de l'entendre)

le truc, c ke ca peut pas disparaitre tout ca
y aura tjs des artistes ki jouent/dessinent/Ecrivent avec leurs tripes, et ki vaudront le "cout"  
mais pour le moment, dans ce systeme perverti, l'artiste n'est qu'un pretexte a faire du fric, la 5eme roue du carosse
l'art a tjs connu des epoques calmes et d'autres plus dynamique, mais ne disparaitra jamais, je me fais pas de souci pour cas

---------------
n°1940764
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 23:36:03  profilanswer

parappa a écrit :

C'est écrit un peu plus bas. [:twixy]

(Méta-barons, je reprends depuis le début avant de terminer. :ange:)

j'ai vu :D (ça m'appendra à poster avant d'avoir fini de rattraper mon retard, tien !  :sarcastic: )

---------------
n°1940775
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-01-2004 à 23:36:52  profilanswer

Si les systèmes d'encre numérique me permettaient d'acheter des oeuvres complètes pour pas bézef je lirais plus je pense.

---------------
Sur les nerfs
n°1940789
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:39:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Souviens-toi de DBZ avec ses 3 équipes : une excellente, une passable et la troisième totalement à chier...un épisode sur trois génial, un épisode sur trois minable :/

perso g arreté a la fin de dragon ball TOUT COURT, le reste j'y capte rien de chez rien, au college je ne regardais plus de dessins animés :D

mais je me doute ke c du boulot, surtout vu la cadence infernale de parution
g un pote hotaku, en licence lea de jap, il m'a briefé sur le sujet ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3345  3346  3347  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)