Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3346  3347  3348  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1940789
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2004 à 23:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Souviens-toi de DBZ avec ses 3 équipes : une excellente, une passable et la troisième totalement à chier...un épisode sur trois génial, un épisode sur trois minable :/

perso g arreté a la fin de dragon ball TOUT COURT, le reste j'y capte rien de chez rien, au college je ne regardais plus de dessins animés :D

mais je me doute ke c du boulot, surtout vu la cadence infernale de parution
g un pote hotaku, en licence lea de jap, il m'a briefé sur le sujet ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 23:39:20  profilanswer

n°1940817
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2004 à 23:41:45  profilanswer

Il faut lire.  

Lire, c'est bien.  

Voilà, c'est tout.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1940832
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 23:42:34  profilanswer

parappa a écrit :

Il faut lire.  

Arlequin c'est le champion de l'amûr [:tilleul]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1940833
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-01-2004 à 23:42:38  profilanswer

parappa a écrit :

Il faut lire.  

Lire, c'est bien.  

Voilà, c'est tout.

Quand je vois le prix de certains ouvrages je pleure.

---------------
Sur les nerfs
n°1940840
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 23:43:27  profilanswer

xsite a écrit :

En général, j'attends que ça sorte en poche...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1940845
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2004 à 23:43:37  profilanswer

La bibliothèque c'est le bien.

---------------
n°1940846
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:43:39  profilanswer

xsite a écrit :

vive les pockets d'okaz et les boukinistes

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1940871
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-01-2004 à 23:45:16  profilanswer

parappa a écrit :

La bibliothèque c'est le bien.

Un exemple "Grammaire du langage filmé" c'est 45?, et à la bibliothèque municipale il n'y est pas. En plus ce genre de bouquins est souvent classé en usuel, donc c'est DTC pour l'emprûnter. Et puis c'est un must have.

---------------
Sur les nerfs
n°1940883
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2004 à 23:46:06  profilanswer

humanrage a écrit :

mais je me doute ke c du boulot, surtout vu la cadence infernale de parution
g un pote hotaku, en licence lea de jap, il m'a briefé sur le sujet ;)

Ils bossent en groupe, le mangaka dirigeant une flopée d'assistants. Il faut assurer quelque chose comme 20 pages/semaine [:wam]

Pour les anime c'est différent, surtout pour les séries au long cours dont la fin n'est pas encore connue. On sépare les animateurs par équipes, avec un dirigeant pour chacune; on leur assigne un épisode et une deadline, et ils se remuent le cul...mais ils ont les vacances et la période "morte" (nos grandes vacances, en plus court) pour prendre de l'avance :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1940885
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 23:46:15  profilanswer

xsite a écrit :

Un exemple "Grammaire du langage filmé" c'est 45?, et à la bibliothèque municipale il n'y est pas. En plus ce genre de bouquins est souvent classé en usuel, donc c'est DTC pour l'emprûnter. Et puis c'est un must have.

[:mlc] ah bon ? ça parle de quoi exactement ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 23:46:15  profilanswer

n°1940897
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-01-2004 à 23:47:08  profilanswer

Malicia a écrit :

[:mlc] ah bon ? ça parle de quoi exactement ?

Du découpage scénique.

---------------
Sur les nerfs
n°1940908
dje33
Posté le 28-01-2004 à 23:48:02  profilanswer

humanrage a écrit :

ke les editeurs disparaissent alors, le net, media ultime :o

et il y aura des editeurs du net qui feront la même chose que les editeurs actuels

n°1940915
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2004 à 23:48:34  profilanswer

xsite a écrit :

Hm. Je parlais pas de ce genre d'ouvrage, en fait. Je parlais de "lecture", pas d'"information". Effectivement, dans cette catégorie (je trouve pas le terme exact), la plupart des bouquins sont hors de prix - et souvent introuvables en France. On m'a offert un bouquin de graphisme coûtant approx. 100? à Noël dernier. [:mlc]

Message édité par parappa le 28-01-2004 à 23:49:10

---------------
n°1940919
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:48:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Ils bossent en groupe, le mangaka dirigeant une flopée d'assistants. Il faut assurer quelque chose comme 20 pages/semaine [:wam]

Pour les anime c'est différent, surtout pour les séries au long cours dont la fin n'est pas encore connue. On sépare les animateurs par équipes, avec un dirigeant pour chacune; on leur assigne un épisode et une deadline, et ils se remuent le cul...mais ils ont les vacances et la période "morte" (nos grandes vacances, en plus court) pour prendre de l'avance :D

yep, g vu ca, grosse pause a noel et double-double episode (en meme temps c tellement le bordel a ce point de l'histoire, k'en ptits episodes ca serait trop frustrant :D

---------------
n°1940926
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:49:41  profilanswer

dje33 a écrit :

et il y aura des editeurs du net qui feront la même chose que les editeurs actuels

ho que non, car une fois les medias numeriques, ca sera encore plus simple pour tout le monde, y aura meme pu besoin de ripper :D
donc a la moindre arnak "commerciale" ==> vente =0

---------------
n°1940935
dje33
Posté le 28-01-2004 à 23:50:26  profilanswer

etle mec qui veut vivre de la vente de ses BD il fait comment ?

n°1940936
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2004 à 23:50:29  profilanswer

humanrage a écrit :

yep, g vu ca, grosse pause a noel et double-double episode (en meme temps c tellement le bordel a ce point de l'histoire, k'en ptits episodes ca serait trop frustrant :D

J'apprécie le fait qu'ils prennent leur temps, aussi. Ca leur évitera de tomber dans le piège DBZ, à savoir les épisodes ou storylines inventés de toutes pièces parce qu'on a de l'avance sur le manga [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1940941
Jabbernaut​e
Posté le 28-01-2004 à 23:50:48  profilanswer

n°1940949
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-01-2004 à 23:51:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Les auteurs cèdent leurs droits non? Je ne vois pas ce qui changerait.

---------------
Sur les nerfs
n°1940951
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:51:20  profilanswer

dje33 a écrit :

diffusion par le net, si les bd etaient a 40balles comme c'etait le cas y a dix ans, j'en aurais ptet pas autant dl ...

---------------
n°1940963
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2004 à 23:52:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Soit il a un coup de bol comme chaipuki et il monte sa propre maison d'édition, soit il a la chance de faire une BD qui va cartonner dans les bacs et il fait le plein au niveau produits dérivés et pubs tant que ça dure [:spamafote]

---------------
n°1940965
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 23:52:09  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Ben putain  :D  

ouais hein, il s'emmerde pas :sol:

---------------
n°1940978
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-01-2004 à 23:52:51  profilanswer

je suis ivre :D

n°1940980
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:53:01  profilanswer

Enzan a écrit :

J'apprécie le fait qu'ils prennent leur temps, aussi. Ca leur évitera de tomber dans le piège DBZ, à savoir les épisodes ou storylines inventés de toutes pièces parce qu'on a de l'avance sur le manga [:mlc]

ce ki m'a tendu dans les dbz (paske au final j'en ai vu kelkes un, la plupart des combats contre freezer, et boo etc ...) c le coup du "ho putain il é trop fort, vite, peuple de la terre, donnez moi votre force"
ca saoule au bout d'un moment ...
pis c du pire gros billisme, il peut faire peter des galaxies kan il est vener, normal [:mlc]

---------------
n°1940986
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-01-2004 à 23:53:22  profilanswer

il neige sa mere  :love:  
on se croirait a la montagne  [:violette]

n°1940988
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2004 à 23:53:25  profilanswer

humanrage a écrit :

diffusion par le net, si les bd etaient a 40balles comme c'etait le cas y a dix ans, j'en aurais ptet pas autant dl ...

Fausse excuse : les éditeurs passent leur temps à réediter leurs grands classiques dans des collection "éco" à moins de 20fr.

Si tu veux des BD imprimées sur PQ, c'est ton problème :D

---------------
n°1941000
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:54:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Fausse excuse : les éditeurs passent leur temps à réediter leurs grands classiques dans des collection "éco" à moins de 20fr.

Si tu veux des BD imprimées sur PQ, c'est ton problème :D

ca fait une sacré paye k chui pas allé a la fnac... meme pour voir les nouveautés, y a leur site  [:ninipc]

---------------
n°1941002
dje33
Posté le 28-01-2004 à 23:54:08  profilanswer

xsite a écrit :

Les auteurs cèdent leurs droits non? Je ne vois pas ce qui changerait.

si l'auteur passe par une maison d'edition il touche un peu a chaque vente de BD
si l'auteur donne ses BD sur le net il touche rien a chaque "vente" de BD

n°1941004
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 23:54:25  profilanswer

Bresse a écrit :

faut dire que t'as des raisons de célébrer depuis hier :D

---------------
n°1941018
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2004 à 23:55:45  profilanswer

humanrage a écrit :

ce ki m'a tendu dans les dbz (paske au final j'en ai vu kelkes un, la plupart des combats contre freezer, et boo etc ...) c le coup du "ho putain il é trop fort, vite, peuple de la terre, donnez moi votre force"
ca saoule au bout d'un moment ...
pis c du pire gros billisme, il peut faire peter des galaxies kan il est vener, normal [:mlc]

Les anime ont accentué ce côté répétitif des montées en puissance, ouaip...

---------------
n°1941028
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-01-2004 à 23:56:09  profilanswer

Bresse a écrit :

bonne idée [:dawa]

yabon le kir [:huit]

---------------
et voilà
n°1941031
Jabbernaut​e
Posté le 28-01-2004 à 23:56:20  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais hein, il s'emmerde pas :sol:

Clair, et on veut des MP3  [:-lilith-]

n°1941035
HumanRAGE
Posté le 28-01-2004 à 23:56:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Les anime ont accentué ce côté répétitif des montées en puissance, ouaip...

autre anime/manga terrible ke j'adore : berserk
mais tout seul, un tome tous les 6mois, ca fait 14ans qu'il est dessus et c pas encore fini :/

Message édité par HumanRAGE le 28-01-2004 à 23:56:58

---------------
n°1941037
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-01-2004 à 23:56:48  profilanswer

dje33 a écrit :

si l'auteur passe par une maison d'edition il touche un peu a chaque vente de BD
si l'auteur donne ses BD sur le net il touche rien a chaque "vente" de BD

Et si l'auteur vend ses droits à un éditeur qui le rémunère avec cachet + interessement et que ce dernier vend les BD et format papier et sur le net? (bien que la bd sur encre numérique ce sera dur avant le 300ppp)

Message édité par xsite le 28-01-2004 à 23:57:18

---------------
Sur les nerfs
n°1941052
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 23:57:38  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Clair, et on veut des MP3  [:-lilith-]  

absolument :o

---------------
n°1941073
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2004 à 23:59:13  profilanswer

humanrage a écrit :

autre anime/manga terrible ke j'adore : berserk
mais tout seul, un tome tous les 6mois, ca fait 14ans qu'il est dessus et c pas encore fini :/

Le dernier volume est sorti au Japon non ? Me semblait que la série était finie, mais j'ai pas trop suivi :D

---------------
n°1941078
dje33
Posté le 28-01-2004 à 23:59:43  profilanswer

xsite a écrit :

Et si l'auteur vend ses droits à un éditeur qui le rémunère avec cachet + interessement et que ce dernier vend les BD et format papier et sur le net? (bien que la bd sur encre numérique ce sera dur avant le 300ppp)

ça revient au même que de vendre la BD sur papier
et puis lire sur un ecran :/

n°1941083
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 29-01-2004 à 00:00:31  profilanswer

xsite a écrit :

c'est de la baise comme pour la zik.
les seul qui sont très riche dans la zik sont les mec qu'on pas vendus leur droits, genre bowie, elton jone, mikeal jakson.
ils ont gagné aussi peut que les autres au debuts, mais ensuites ils sont vraiment gagnant.
sauf que maintenant, le circuit est tellement verouillé que c'est impossible de pas vendre ses droits pour etre distribué, ou faut passer par un canal alternatif comme le web.
mais comme sur le web, y'a quasiment que des pirates, ben c'est mort aussi.

n°1941088
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-01-2004 à 00:00:44  profilanswer

Pendant que je vous sens à mon écoute, je tenais à dire que je chie sur Glénat pour m'avoir privé de Sanctuary.

Message édité par xsite le 29-01-2004 à 00:01:14

---------------
Sur les nerfs
n°1941092
HumanRAGE
Posté le 29-01-2004 à 00:01:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Le dernier volume est sorti au Japon non ? Me semblait que la série était finie, mais j'ai pas trop suivi :D

c loin d'etre fini, gatsu vient juste de toper une armure magik ki va lui permettre de venir taquiner la godhand [:atsuko]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3346  3347  3348  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)