quelle vulgarité basique... j'suis pas aigri, mais entre les nerdz à 80 % de droite et les minettes qui s'écoutent parler en croyant exciter les boutonneux en buvant leurs thés citrons, j'hésite franchement à retourner travailler (et pourtant dieu seul sait si j'aime pas ça )
J'aime quand tu me traites de minette, ça me donne un coup de jeune, et à mon âge, c'est pas du luxe
raude fais gaff à pas glisser surtout.. (sérieux là)
y a des plaques de givre partout..
sur l'autoroute ça devrait aller, a cette heure ci ya surement moins de verglas vu le soleil qui tape...de toute façon je suis toujours très prudente en voiture...ça me fais chier de prendre les transports, je pourrais aussi remarque
bon je fini de ranger le bordel que j'ai mis dans la chambre, je me fais belle et j'arrive prudamment, pas comme certain ce matin
entre 14 et 15h
si vous passez par le 5eme, 16 Rue Lagrange pour etre exact, il me faut le dernier Ravage (numero 21 je crois) et du medium metallique prince august...
paske si j'y vais, je vais faire des conneries...
J'aime quand tu me traites de minette, ça me donne un coup de jeune, et à mon âge, c'est pas du luxe
C'est quoi ce jeunisme à la con ? à 30 balais on est vieux maintenant ? alalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
C'est quoi ce jeunisme à la con ? à 30 balais on est vieux maintenant ? alalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala