Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3246  3247  3248  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1906641
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardass a écrit :

bono est homo ?

En tout cas chez lui il a que du Sony, Bono  [:petrus75]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 14:02:22  profilanswer

n°1906643
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-01-2004 à 14:02:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Salut Caleb [:hellov]

[:taurus]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1906644
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2004 à 14:02:36  profilanswer

xAm HoT a écrit :

ou alors tu n as pas ete choyée comme tu l aurais vouluetant petite.
ou trop.
quoi qu'il en soit, tu ne veux pas que des chiards boursoufflés baveux te volent la vedette.
et meme, ta position anti-reproductiviste fait de toi le canard boiteux de la famille.
encore un moyen de faire ton interessante.

serieusement, il est temps que tu deviennes adulte. :o

[:rofl]

Excellent résumé :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1906645
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 14:02:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ok.

19h Nation, meme si oui c'est non, non c'est non et peut-etre c'est non. [:petrus75]  

ah non pas rive droite. :non:

n°1906648
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-01-2004 à 14:03:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah ouais c'est vrai [:mlc2] [:caleb2000]

Message édité par Caleb2000 le 23-01-2004 à 14:03:21

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1906649
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:03:11  profilanswer

Meganne a écrit :

TA MERE BOUFFE DES APERIKUBS EN ENFER  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Prodigy

n°1906653
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 14:03:39  profilanswer

humanrage a écrit :

ose dire ke le ciné fait travailler l'imagination :D

comme memento par exemple ? (patapai, c ptet un film de merde pour vous mais moi g grave kiffé)
ellipses, non dits : je c meme pas ce ke ca veut dire, mais y a ptet un film ki contient ca et ke g aimé, sans savoir ke ca veut dire pour autant :D
genre mullholand drive peut etre ?

manifestement, tu es persuadé qu'un film n'est qu'un support audio-visuel pour se livrer au gloutonnage de pop-corns. :/
traiter d'un sujet plutot qu'un autre a un sens.
la facon de traiter la temporalité est une philosophie.
un mouvement de caméra est un choix moral.
montrer ou suggerer, un choix ethique.
etc...

le cinema n'est pas qu'une chose pour passer le temps.

---------------
Cui cui cui...
n°1906655
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 14:03:51  profilanswer

prodigy a écrit :

TA MERE BOUFFE DES APERIKUBS EN ENFER  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Prodigy

c'est possible en effet  [:djmoissoneusebateuse]

n°1906657
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2004 à 14:04:18  profilanswer

prodigy a écrit :

Plaisir != second degré != rire que je sache  [:figti]  

sourire comme peut faire sourire une franche acceleration en tant que passager dans une voiture qui pousse

prodigy a écrit :

Heu non c'est pas du "nawak", c'est original, mais c'est pas du nawak...  [:figti]

hmmm  [:humanrage]  

prodigy a écrit :

J'ai dit que la comparaison avec Une nuit en Enfer était plus justifiée, il me semble  [:figti]

ok then

prodigy a écrit :

Bordel mais je vois pas ça comme des films sérieux, ça n'empêche que je rigole pas comme une baleine tout le long de Pulp, tu mélanges totalement plaisir & rire & fun toi, Reservoir Dogs est un film que me donne beaucoup de plaisir (vos gueules [:cupra]) mais c'est pas ce que j'appelle un film léger ou "délire", j'ai pas encore été totalement lobotomisé, merci  :heink:

ok alors c moi ki doit etre trop euphorique de nature :D

prodigy a écrit :

Pulp est plus léger, y'a des moments purement comiques, mais c'est pas "nawak", non. Mais bon apparemment pour toi le ciné c'est rien d'autre qu'une distraction, alors...

vi sinon j'appelle ca un documentaire, qui peut etre distrayant aussi, ca n'empeche pas :D

prodigy a écrit :

Des films de genre ben ce sont des films qui font clairement partie d'un genre (polar, horreur, etc) qui le revendiquent et qui en utilisent les codes, de manière classique ou au contraire pour les détourner (c pour ça qu'on a appelé Pulp un "néo polar" par ex).

Prodigy

houla, j'appelle ca de la sodomie de diptere, meme panier que les "commentaires composés" de nos années lycees, ou il faut deviner l'intention d'un auteur qui ecrivait pour manger [:spamafote]

bon on va ptet pas passer l'aprem la dessus, je comprendrais mieux tes posts a present :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1906664
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 14:05:06  profilanswer

Enzan a écrit :

[:rofl]

Excellent résumé :D

ma technique d'analyse d'autrui est redoutable.
pour 259,95?, je t'en livre les secrets. :)

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 14:05:06  profilanswer

n°1906669
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 14:05:54  profilanswer

xAm HoT a écrit :

ma technique d'analyse de truie est redoutable.

:/

n°1906671
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 14:06:04  profilanswer

prodigy a écrit :

Le cinéma fait travailler l'imagination :)

Notamment. Y'a pas que du cinéma narratif et linéaire, hein, loin s'en faut (on peut même dire que de ça on a vraiment fait le tour).

Prodigy

1- un CERTAIN cinema peut etre

2- mwais, ma conception actuelle du ciné ne me permet pas d'apprecier les memes films que toi, ou pas a la meme dose en tout cas (mulholand drive g bien aimé, mais au final je l'ai meme pas rematé)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1906673
Leuen
Posté le 23-01-2004 à 14:06:22  profilanswer

[:thotho]

n°1906674
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2004 à 14:06:30  profilanswer

Meganne a écrit :

ou si tu préfères c'est encore une façon de trouver une névrose en culpabilisant la femme qui ne veut pas avoir d'enfants.
un bon psy ne ferait jamais ça évidemment.
Et oui tu es une pauvre névrosée...comme d'ailleurs les trois quarts de la population qui ne sont pas psychotiques (comme ça c'est vite réglé).  [:petrus75]  

désolée j'ai pas le temps de développer juste de poster 2/3 posts à la con de ci de là...
Je le ferais en mp si tu le souhaites un peu + tard.

Héhé merci :jap:

Non pas que je me sente mal vis-à-vis de ma position, mais ça sonnait assez clinquant et "psy de comptoir" et donc je me demandais s'où ils avaient sorti ça [:ddr555]

Et si ça avait eu un fond de vérité, c'est toujours intéressant de savoir ce qui t'a amené à devenir tel que tu es à un moment donné :)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1906687
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:08:09  profilanswer

Citation :

houla, j'appelle ca de la sodomie de diptere, meme panier que les "commentaires composés" de nos années lycees, ou il faut deviner l'intention d'un auteur qui ecrivait pour manger

Putain les amalgames et les raccourcis à la con c'est ta spécialité, ou quoi ? Dans le cinéma y'a des genres, y'a des films de genres, y'a des codes dans ces genres, comme y'a des codes dans la littérature (polar, etc). Point barre. C'est pas de l'enculage de mouche ou de la branlette de collégien que de le voir et en tenir compte, c'est tout. C'est pas passk'apparemment t'as l'attitude d'un consommateur de McDo vis à vis du ciné que tout le monde doit avoir la même légèreté :heink:

Prodigy

n°1906702
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:09:19  profilanswer

humanrage a écrit :

1- un CERTAIN cinema peut etre

Bah y'a une certaine littérature de merde, une certaine littérature valable, on enfonce des portes ouvertes là non ?

Citation :

mwais, ma conception actuelle du ciné ne me permet pas d'apprecier les memes films que toi, ou pas a la meme dose en tout cas (mulholand drive g bien aimé, mais au final je l'ai meme pas rematé)

Je parle pas d'appréciation, mais de s'ouvrir un peu à ce que l'on ne connaît pas. Mais pour ça fo la curiosité et l'envie, ce dont je te reproches pas de manquer, après tout chacun ses centres d'intérêt. Par contre dénigrer ceux des autres par manque de connaissance, bof.

Prodigy

n°1906711
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-01-2004 à 14:10:21  profilanswer

prodigy a écrit :

Citation :

houla, j'appelle ca de la sodomie de diptere, meme panier que les "commentaires composés" de nos années lycees, ou il faut deviner l'intention d'un auteur qui ecrivait pour manger

Putain les amalgames et les raccourcis à la con c'est ta spécialité, ou quoi ? Dans le cinéma y'a des genres, y'a des films de genres, y'a des codes dans ces genres, comme y'a des codes dans la littérature (polar, etc). Point barre. C'est pas de l'enculage de mouche ou de la branlette de collégien que de le voir et en tenir compte, c'est tout. C'est pas passk'apparemment t'as l'attitude d'un consommateur de McDo vis à vis du ciné que tout le monde doit avoir la même légèreté :heink:

Prodigy

Tout à fait même si je nuancerai volontiers en disant que parfois, certains "commentaires composés" pour reprendre ce terme hautement et connement scolaire, sont vraiment de la sodomie de diptères.

M'enfin y a pas le même contenu entre Independance Day et 2001 quoi :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1906723
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 14:12:06  profilanswer

vous en pensez koi au fait du monolithe noir de 2001?
ca represente koi pour vous autres? :??:

---------------
Cui cui cui...
n°1906729
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2004 à 14:12:54  profilanswer

xAm HoT a écrit :

ma technique d'analyse d'autrui est redoutable.

Non.

Par contre je veux bien quelques-uns de tes secrets pour dégrader les peintures, même si je pense qu'on n'utilise pas du tout les mêmes [:meganne]

---------------
n°1906735
Atigrou
Posté le 23-01-2004 à 14:13:47  profilanswer

xAm HoT a écrit :

c l'attache rapide du ruban de moebius

---------------
Troll2jeux
n°1906738
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-01-2004 à 14:14:05  profilanswer

xAm HoT a écrit :

une entité extra-terrestre l'a posé là [:petrus75]

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1906743
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-01-2004 à 14:14:28  profilanswer

xAm HoT a écrit :

Petit je pensais que stait Dieu
Adolescent je pensais que stait des extraterrestres plus avancés que nous
Adulte (ou du moins presque [:boidleau]), je pense que c'est une représentation imagée de la "Nature Qui Evolue Par Bonds" comme j'ai pu le constater en SVT (biologie pour les non-jeunes).

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1906746
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2004 à 14:14:41  profilanswer

Je viens de faire un Loto. J'ai honte.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1906747
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 14:14:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Héhé merci :jap:

Non pas que je me sente mal vis-à-vis de ma position, mais ça sonnait assez clinquant et "psy de comptoir" et donc je me demandais s'où ils avaient sorti ça [:ddr555]

Et si ça avait eu un fond de vérité, c'est toujours intéressant de savoir ce qui t'a amené à devenir tel que tu es à un moment donné :)

tu n'as aps à te sentuir mal c'est un choix qui t'es propre te caractèrise.
la psychanalyse fait figure de religion officieuse dans notre pays. elle pourrit l'étude des sciences humaines, elle a retardé considérablement la recherche en psychiatrie dans notre pays, elle est dans tous les médias. alors bien sûr, comme toute croyance, elle est un soutien pour beaucoup de gens, aller chez son psychanalyste, c'est comme aller à l'église, à la synagogue, à la mosquée... ça crée une communauté de croyants dans laquelle on trouve confort et confirmation de son "vécu". je n'ai rien contre la croyance, mais ça ne prouve rien.  

en psychiatrie, les symptômes sont répertoriés en maladie qui ont un nom précis. "Ton" psychiatre a-t-il nommé ce mal ou a-t-il joué au psychanalyste ("comprendre, je vous connais pas encore assez, et puis, nommer la maladie retarde la guérison..." alliant parfois incompétence et mauvaise foi flagrante... il suffit d'imaginer un médecin qui refuserait de nommer votre mal parce qu'il n'en sait rien ou parce qu'il penserait que nommer le fait que vous souffrez d'une grippe peut retarder la guérison... les psychanalystes ont appris ceci d'Hitchcock : savoir ménager le suspens...)  [:djmoissoneusebateuse]  
la part inconsciente de nos processus psychiques, tout pareil ou tout différent c'est la même chose en terme de construction, amour=haine"=> je refuse radicalement et en bloc.  
déjà, on présuppose un inconscient qui serait le siège du conflit entre le ça et le moi.  
connaître les causes de nos actes ne nous dédouanent en rien de nos actes, connaître les méandres de notre histoire ne font pas disparaître cette histoire  
on se retrouve quand même à être responsable de ce que l'on est, de ce que l'on fait, de ce que l'on a vécu, et à devoir vivre (ou mourir) avec"  
quand bien même l'irresponsabilité serait le vrai, la responsabilité serait la vie ; pas de vie en société sans responsabilité, sans contrainte sur nos désirs (contrainte intériorisée par l'éducation ou externationalisée par la loi).

Croyance nécessaire donc, mais croyance tout de même. ;)

Message édité par Meganne le 23-01-2004 à 14:15:25
n°1906748
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:14:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tout à fait même si je nuancerai volontiers en disant que parfois, certains "commentaires composés" pour reprendre ce terme hautement et connement scolaire, sont vraiment de la sodomie de diptères.

Qui parle de commentaires ou d'analyse ? On parle du genre des films là  :pt1cable:  

Prodigy

n°1906750
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 14:15:11  profilanswer

MONB CLAVIER CDLA MAYRDE§§§§§§

n°1906751
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:15:13  profilanswer

xAm HoT a écrit :

La bite à Dudule [:dawak]

Prodigy

n°1906753
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 14:15:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Non.

Par contre je veux bien quelques-uns de tes secrets pour dégrader les peintures, même si je pense qu'on n'utilise pas du tout les mêmes [:meganne]

tu peinds koi? :)
je te file des tutos en mp ce soir si tu veux, ca sera beaucoup plus utile je pense ;)

---------------
Cui cui cui...
n°1906759
Fendnts
Posté le 23-01-2004 à 14:16:10  profilanswer

lorelei a écrit :

t'inquiète, quand on gagne 15 M?, la honte s'efface vite

---------------
n°1906760
HumanRAGE
Posté le 23-01-2004 à 14:16:30  profilanswer

xAm HoT a écrit :

manifestement, tu es persuadé qu'un film n'est qu'un support audio-visuel pour se livrer au gloutonnage de pop-corns. :/
traiter d'un sujet plutot qu'un autre a un sens.
la facon de traiter la temporalité est une philosophie.
un mouvement de caméra est un choix moral.
montrer ou suggerer, un choix ethique.
etc...

le cinema n'est pas qu'une chose pour passer le temps.

alors disons ke j'ai d'autres chats a fouetter, et ke je considere le ciné comme un loisir eloigné de la prise de tete [:spamafote]

---------------
n°1906764
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 14:16:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas "sportif" au moins? :/

n°1906766
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 14:17:21  answer

fendnts a écrit :

t'inquiète, quand on gagne 15 M?, la honte s'efface vite

impossible  :)

n°1906773
Prodigy
Posté le 23-01-2004 à 14:17:55  profilanswer

humanrage a écrit :

alors disons ke j'ai d'autres chats a fouetter, et ke je considere le ciné comme un loisir eloigné de la prise de tete [:spamafote]

Alors admet juste que c'est pas parce que tu ne creuses pas que creuser c'est forcément de la branlette, que c'est pas parce que tu ne t'y intéresses pas que s'y intéresser c'est du "vice", que c'est pas parce que c'est pour toi un simple produit de distraction que ça l'est pour tout le monde. Et pitié épargne nous les clichés sur la littérature toute pensante et le cinéma "lobotomique", merci :/

Prodigy

n°1906776
Fendnts
Posté le 23-01-2004 à 14:18:24  profilanswer

alberich a écrit :

impossible  :)  

:??:

---------------
n°1906777
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 14:18:37  profilanswer

fendnts a écrit :

t'inquiète, quand on gagne 15 M€, la honte s'efface vite

Avec ma chance légendaire, ça m'étonnerait fortement :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1906778
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 23-01-2004 à 14:18:42  profilanswer

tu trouveRRRRRRRa mes blessures et mes faiblesses!!! [:cutter]  
làlàlàààààààààà  [:gm_superstar]

n°1906780
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 14:18:51  answer

c'est 20  :lol:  
mais on va pas recommencer  :pt1cable:

n°1906783
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 14:19:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Pas "sportif" au moins? :/

Rien que l'idée [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1906786
Atigrou
Posté le 23-01-2004 à 14:19:16  profilanswer

lorelei a écrit :

y a pas de mal a tenter ca chance :o

---------------
Troll2jeux
n°1906788
Fendnts
Posté le 23-01-2004 à 14:19:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Avec ma chance légendaire, ça m'étonnerait fortement :o

si tu penses sincèrement ça, pourquoi as-tu joué ? ;)

---------------
n°1906790
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2004 à 14:19:47  profilanswer

Meganne : je t'aime, tes explications sont toujours claires pour la misérable que je suis [:prosterne2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3246  3247  3248  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)