| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:02:22 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Meganne Féministe Ardant |
ah non pas rive droite. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 23-01-2004 à 14:03:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
manifestement, tu es persuadé qu'un film n'est qu'un support audio-visuel pour se livrer au gloutonnage de pop-corns. --------------- Cui cui cui... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ok then
vi sinon j'appelle ca un documentaire, qui peut etre distrayant aussi, ca n'empeche pas
houla, j'appelle ca de la sodomie de diptere, meme panier que les "commentaires composés" de nos années lycees, ou il faut deviner l'intention d'un auteur qui ecrivait pour manger --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ma technique d'analyse d'autrui est redoutable.
--------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:05:06 ![]() ![]() |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leuen | |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | vous en pensez koi au fait du monolithe noir de 2001?
--------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
c l'attache rapide du ruban de moebius --------------- Troll2jeux |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par Meganne le 23-01-2004 à 14:15:25 |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant | MONB CLAVIER CDLA MAYRDE§§§§§§ |
Prodigy |
|
tu peinds koi? --------------- Cui cui cui... |
alors disons ke j'ai d'autres chats a fouetter, et ke je considere le ciné comme un loisir eloigné de la prise de tete --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 14:17:21 ![]() |
Prodigy |
|
Avec ma chance légendaire, ça m'étonnerait fortement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant | tu trouveRRRRRRRa mes blessures et mes faiblesses!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 14:18:51 ![]() |
Atigrou |
y a pas de mal a tenter ca chance --------------- Troll2jeux |
Enzan Bougresse sur canapé... | Meganne : je t'aime, tes explications sont toujours claires pour la misérable que je suis --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |